Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

compte rendu de la fiesta de vendredi

+5
Nounours
BLoody LuPuS
l'ami zolro
vincent
labinouze
9 participants
AuteurMessage
labinouze
Admin
labinouze

compte rendu de la fiesta de vendredi Empty
MessageSujet: compte rendu de la fiesta de vendredi   compte rendu de la fiesta de vendredi Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:35

Avant tout (par miracle) je ne me suis pas fait déchiré par mes parents (à part mon vieux père qui m'a engueulé pour l'alcool gaché (et la bouteille de bayles qu'on a pas pu entamés...) car oui l'alcool c'est sacré chez les casado!!) au contraire ma mère m'a félicité pour la murge que je me suis mise parce que ,selon elle, "il faut profiter de la jeunesse"...ensuite je remercie tout les gens qui ont pus venir en espérant qu'ils se soient bien amusés et enfin je n'ai plus qu'une chose à dire: on remet ça quand bordel!!!!!!??????( mais pas chez moi....)
ah oui il me reste 1 ou 2 appareils à raclette et le mien a disparu....

NB: Yohann je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
remplaçant
remplaçant
vincent

MessageSujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi   compte rendu de la fiesta de vendredi Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:30

Mon ptit cassado, un gros merci pour avoir organise cette raclette pochtrons party qui etait parfaite et ou l alcool , le fromage et les vannes coulaient a flot.
Tu remercieras aussi tes parents d avoir supporte les frasques d une vingtaine de rugbymen relous.
bisous a tous et joyeux noel
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi   compte rendu de la fiesta de vendredi Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:37

c'est surtout solero qui l'a vachement marqué!!deja que normalement il a une tête de polchtron mais quand il est pété c'est énooorme!!!
l'ami zolro
chauffeur de banc
chauffeur de banc

MessageSujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi   compte rendu de la fiesta de vendredi Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:42

Je m'associe au père Dedes pour te remercié mon cher Cassado, c'était vraiment champagne convivial. En plus tu as un sacré style quand tu passe le balais encore bourré après une nuit blanche.
Merci aussi au capitaine qui nous a trimballé dans le carré Sénart encore rond (poooa la blague)
Pour ta mère, c'est pas moi
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi   compte rendu de la fiesta de vendredi Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:27

enfin bon pour nouvelle murge dans la demeure de notre prochain c'est quand vous voulez...
BLoody LuPuS
remplaçant
remplaçant
BLoody LuPuS

MessageSujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi   compte rendu de la fiesta de vendredi Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:32

je vous rrejoint pour remercier cassado pour cette magnifique fête.
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi   compte rendu de la fiesta de vendredi Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:39

labinouze a écrit:

NB: Yohann je t'aime.
n'oublie pas cette déclaration...(même tu as eu des relations intimes avec le capitaine à ce qu'il parait...)
Nounours
Admin
Nounours

MessageSujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi   compte rendu de la fiesta de vendredi Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:10

lol! la ballade dans le carré sénart fut mémorable et fera l'objet d'un bouquin prochainement intitulé "lendemain de cuite et connerie a gogo" lol!

quant à la chouille de chez casado...j'en garderai des souvenirs mémorables mais certains points négatifs aussi... (dixit boulot de capitaine et le ménage du matin avec le père de casado)
http://www.pak-assas.com
Germain
titulaire
titulaire
Germain

MessageSujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi   compte rendu de la fiesta de vendredi Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:24

Merci pour cette petite teuf, et content que tout ce soit terminer sur un happy end. cheers
pileup
titulaire
titulaire
pileup

MessageSujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi   compte rendu de la fiesta de vendredi Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:22

j'ai un petit creu tient, il ne resterait pas un ou deux flambi? je suis sur que si tu cherches bien...^^

Plus sérieusement, chapeau à la tolérance de tes parents, chapeau bas à la tienne, clin d'oeil à la déscente extraordinaire de guntar, et bien sur nous n'oublirons pas le ta mere la stratosphère.

Pour ce qui est du lendemain, à maincy, nous fumes 6.
ILS ZON PAS DQUÉQUETTTEEE
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi   compte rendu de la fiesta de vendredi Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:00

la prochaine fiesta je refais les murs de alix à coup de vodka bière!!
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili

MessageSujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi   compte rendu de la fiesta de vendredi Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:43

Ta mêre j'la déracinne!!! TA GUEULE!!!

Sacré françois! Completement déjanté des le début, et plus calme par la suite... Un peu a l'image de cette superbe soirée Wink !

Un grand MERCI pour la famille Cassado cheers !!!
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9

MessageSujet: yooooooo   compte rendu de la fiesta de vendredi Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:36

putain les mecs mais vos mères elles sont tellement moches que même au zoo de Toyrie ils en ont pas voulus!!! ta mère la tchétchéne!!
putain casado ta soirée était grandiose franchement on c'est putain de bien tripé!!! tu nous excuseras auprès des murs... et merci à tes parents pour leur gentillesse!!! Vive la stratosphère!!!!! TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!
Bon le nouvel an on le fait où????
Nounours
Admin
Nounours

MessageSujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi   compte rendu de la fiesta de vendredi Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:58

ta mere elle joue encore au duplo....
http://www.pak-assas.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi   compte rendu de la fiesta de vendredi Icon_minitime

compte rendu de la fiesta de vendredi
Page 1 sur 1