| compte rendu de la fiesta de vendredi | |
|
+5Nounours BLoody LuPuS l'ami zolro vincent labinouze 9 participants |
Auteur | Message |
---|
labinouze Admin
| Sujet: compte rendu de la fiesta de vendredi Dim 24 Déc - 21:35 | |
| Avant tout (par miracle) je ne me suis pas fait déchiré par mes parents (à part mon vieux père qui m'a engueulé pour l'alcool gaché (et la bouteille de bayles qu'on a pas pu entamés...) car oui l'alcool c'est sacré chez les casado!!) au contraire ma mère m'a félicité pour la murge que je me suis mise parce que ,selon elle, "il faut profiter de la jeunesse"...ensuite je remercie tout les gens qui ont pus venir en espérant qu'ils se soient bien amusés et enfin je n'ai plus qu'une chose à dire: on remet ça quand bordel!!!!!!??????( mais pas chez moi....) ah oui il me reste 1 ou 2 appareils à raclette et le mien a disparu....
NB: Yohann je t'aime. | |
|
| |
vincent remplaçant
Nombre de messages : 36 Localisation : 2e ligne de cocaine Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi Lun 25 Déc - 14:30 | |
| Mon ptit cassado, un gros merci pour avoir organise cette raclette pochtrons party qui etait parfaite et ou l alcool , le fromage et les vannes coulaient a flot. Tu remercieras aussi tes parents d avoir supporte les frasques d une vingtaine de rugbymen relous. bisous a tous et joyeux noel | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi Lun 25 Déc - 14:37 | |
| c'est surtout solero qui l'a vachement marqué!!deja que normalement il a une tête de polchtron mais quand il est pété c'est énooorme!!! | |
|
| |
l'ami zolro chauffeur de banc
| Sujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi Lun 25 Déc - 21:42 | |
| Je m'associe au père Dedes pour te remercié mon cher Cassado, c'était vraiment champagne convivial. En plus tu as un sacré style quand tu passe le balais encore bourré après une nuit blanche. Merci aussi au capitaine qui nous a trimballé dans le carré Sénart encore rond (poooa la blague) Pour ta mère, c'est pas moi | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi Lun 25 Déc - 23:27 | |
| enfin bon pour nouvelle murge dans la demeure de notre prochain c'est quand vous voulez... | |
|
| |
BLoody LuPuS remplaçant
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Savigny-le-Temple Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi Lun 25 Déc - 23:32 | |
| je vous rrejoint pour remercier cassado pour cette magnifique fête. | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi Lun 25 Déc - 23:39 | |
| - labinouze a écrit:
-
NB: Yohann je t'aime. n'oublie pas cette déclaration...(même tu as eu des relations intimes avec le capitaine à ce qu'il parait...) | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi Mar 26 Déc - 0:10 | |
| la ballade dans le carré sénart fut mémorable et fera l'objet d'un bouquin prochainement intitulé "lendemain de cuite et connerie a gogo" quant à la chouille de chez casado...j'en garderai des souvenirs mémorables mais certains points négatifs aussi... (dixit boulot de capitaine et le ménage du matin avec le père de casado) | |
|
| |
Germain titulaire
| Sujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi Mar 26 Déc - 13:24 | |
| Merci pour cette petite teuf, et content que tout ce soit terminer sur un happy end. | |
|
| |
pileup titulaire
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi Mar 26 Déc - 15:22 | |
| j'ai un petit creu tient, il ne resterait pas un ou deux flambi? je suis sur que si tu cherches bien...^^
Plus sérieusement, chapeau à la tolérance de tes parents, chapeau bas à la tienne, clin d'oeil à la déscente extraordinaire de guntar, et bien sur nous n'oublirons pas le ta mere la stratosphère.
Pour ce qui est du lendemain, à maincy, nous fumes 6. ILS ZON PAS DQUÉQUETTTEEE | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi Mar 26 Déc - 16:00 | |
| la prochaine fiesta je refais les murs de alix à coup de vodka bière!! | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi Mar 26 Déc - 22:43 | |
| Ta mêre j'la déracinne!!! TA GUEULE!!! Sacré françois! Completement déjanté des le début, et plus calme par la suite... Un peu a l'image de cette superbe soirée ! Un grand MERCI pour la famille Cassado !!! | |
|
| |
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: yooooooo Mer 27 Déc - 16:36 | |
| putain les mecs mais vos mères elles sont tellement moches que même au zoo de Toyrie ils en ont pas voulus!!! ta mère la tchétchéne!! putain casado ta soirée était grandiose franchement on c'est putain de bien tripé!!! tu nous excuseras auprès des murs... et merci à tes parents pour leur gentillesse!!! Vive la stratosphère!!!!! TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!! Bon le nouvel an on le fait où???? | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi Mer 27 Déc - 21:58 | |
| ta mere elle joue encore au duplo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu de la fiesta de vendredi | |
| |
|
| |
| compte rendu de la fiesta de vendredi | |
|