| Foot le mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Foot le mercredi Sam 13 Jan - 14:18 | |
| Voilà je lance une idée qui pourrait être sympa... pour ceux qui viennent mercredi matin à la musculation ( c'est à dire tout le monde!!!! ) bah je propose qu'après on se retrouve pour taper un peu dans un ballon... rond pour changer... en dehors du fait que ça nous remettra un peu en forme, ça pourrait être sympa histoire de déconner un peu et de changer d'environnement. Voilà l'idée est lancée, euh pour les commentaires du genre "à non pas de foot c'est vraiment pour les pd" qui pourraient venir de notre pilier préféré (sans siter de nom... ) je rajouterais que même le XV de France joue au foot pour se décracer donc pourquoi pas nous!!!!!! à bon entendeur salut LONGUE VIE AU PAK!!!!!! | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Foot le mercredi Sam 13 Jan - 14:26 | |
| pourquoi pas! si y a du monde, moi chui pour! si on est 3 pélérins, j'pense que je retournerai au pieu (ou dans le moteur de ma voiture pour bidouiller) | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: Foot le mercredi Sam 13 Jan - 14:29 | |
| le foot c'est pour les gays..ah non je suis possédééééééé | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot le mercredi Sam 13 Jan - 14:29 | |
| Pourquoi, mais je vous previens je joue au foot comme au rugby (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai changé de sport^^)... | |
|
| |
BLoody LuPuS remplaçant
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Savigny-le-Temple Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Foot le mercredi Sam 13 Jan - 14:42 | |
| pour les mêmes raison que notre camarde vassili je serais là | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: Foot le mercredi Sam 13 Jan - 20:29 | |
| Moi je pense que si on a un peu de temps comme ca, ca serait mieux de faire des passes avec un ballon de rugby, de faire du jeu sans contact, ou des trucs du genre, vu le nombre dentrainements qu'on a. Le XV de france joue au foot de tmeps en temps, certe, mais ils ont psa 2h dentrainement par semaine. | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Foot le mercredi Sam 13 Jan - 20:30 | |
| moignon, l'entrainement c'est le lendemain! | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: Foot le mercredi Sam 13 Jan - 20:36 | |
| et alors ? Jouer au rugby deux jours de suite cest pas bien ?
Le lundi soir jai entrainement de foot, le mercredi soir j'enchaine entrainement de foot a 18h et entraiement de rugby avec les vieux crampons a 20h30, le jeudi maintenant je vais aller a vos entrainements, le samedi je joue avec le MUC, le dimanche matin a 9h match de foot. Est ce que je me plains | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: Foot le mercredi Sam 13 Jan - 20:37 | |
| ben non...mais moignon..on t'aime!! | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Sam 13 Jan - 22:55 | |
| Putain mais les mecs vous avez pas l'esprit du joga bonito!!!! un petit match à 5 contre 5 sur un terrain de hand ball franchement ia rien de mieux!!! | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot le mercredi Sam 13 Jan - 23:45 | |
| T'as pas peur de bouffer du bitume j'espere... | |
|
| |
| Sujet: lool Dim 14 Jan - 14:02 | |
| de toute manière on risque de n'être que 4 donc ce sera du vite vu... et puis je vais faire des trucs tellement ouf que tu verras même pas la balle!!! loool | |
|
| |
Vassili titulaire
| Sujet: Re: Foot le mercredi Dim 14 Jan - 14:34 | |
| ... Enfin bon, pour ceux qui sont pas convaincu, je vous signale qu'on va devoir prendre l'équipe de foot de la Fac! Au rugby, c'est claire qu'on va les torcher (sinon j'arrete le rugby xD), mais au foot, essayons de ne pas être trop ridicule! Et puis si le foot nous fait chier, on prendra un ballon de rugby au cas ou ... | |
|
| |
| Sujet: javoue Dim 14 Jan - 14:46 | |
| javoue qu'on risque de les torcher en rugby mais en foot on a largement nos chances aussi!!! on a de bons joueurs, des gars qui ont déjà joué en club, et puis tout le monde a déjà tapé dans une balle ça devrait pas demander plus d'efforts que ça pour battre l'équipe de foot... | |
|
| |
BLoody LuPuS remplaçant
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Savigny-le-Temple Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Foot le mercredi Dim 14 Jan - 14:59 | |
| on a largement nos chances au foot. et puis au pire on fait un mix foot-rugby et la on les torche. balle a terre avec un ballon de rugby et avec le droit d'arréter les joueur et leur sautant dessus. | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: Foot le mercredi Lun 15 Jan - 19:48 | |
| moi cest gagné jai une entorse jen ai pour 3 semaines dapres le médecin, 2 semaines au plus d'apres mes couilles. Je viens quand meme mercredi si je sais ou c'est | |
|
| |
Vassili titulaire
| Sujet: Re: Foot le mercredi Mar 16 Jan - 18:10 | |
| Euh d'apres ma (courte) experience en tant que footballeur a la fac, croyez moi y'a du niveau en face! Ils sont assez endurants et ont un collectif pas degueu, alors que nous on ne joue jamais ensemble au foot! Croyez pas qu'en y allant les mains dans les poches juste parceque tout le monde sait un peu toucher le ballon on va les battre! Perso j'exclue totalement cette possibilité sauf si nous nous entrainions de temps en temps a jouer au foot en équipe, hors je pense qu'on a mieux a foutre! Et puis sinon bah... ca fait chier pour Moyon, on espere que ta constitution de troufignard te permettra de récuperer plus rapidement ! | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: Foot le mercredi Mar 16 Jan - 18:26 | |
| je les connais les footeux, et je peux vous dire qu'on est absolument aps ridicule face à eux... | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: Foot le mercredi Mar 16 Jan - 20:49 | |
| euh..alors il aura vraiment lieu ce match de foot? c'est pas une grosse blague? ahh..bah moi j'me salis pas les pieds à faire du foot! | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: Foot le mercredi Mar 16 Jan - 21:14 | |
| - Nounours a écrit:
- euh..alors il aura vraiment lieu ce match de foot? c'est pas une grosse blague? ahh..bah moi j'me salis pas les pieds à faire du foot!
tu iras au cage mon capitaine comme ca tu bouge pas | |
|
| |
Vassili titulaire
| Sujet: Re: Foot le mercredi Mer 17 Jan - 0:11 | |
| Ouais, on pourra se défouler sur le gardien en fin de match en plus^^ | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: Foot le mercredi Mer 17 Jan - 9:56 | |
| Au fait, est ce qu'il y aura cette année, comme il y a deux ans, un tournois de rugby a 7 organisé par la fac de Melun ? | |
|
| |
Vassili titulaire
| Sujet: Re: Foot le mercredi Mer 17 Jan - 14:41 | |
| Y'avait ca y'a deux ans??? Merde ca peut etre tres sympa^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot le mercredi | |
| |
|
| |
| Foot le mercredi | |
|