| samedi 3 mars, match du MUC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: samedi 3 mars, match du MUC Mar 27 Fév - 20:10 | |
| alllez zou, en voila un match que je rate! Bon le MUC va affronter les Saucisses à St Ouen! Donc les assassi(e)ns motivés sont les bienvenues pour un match de haut niveau alcoolique! assoifé, soyez la bienvenue! | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: samedi 3 mars, match du MUC Mar 27 Fév - 20:16 | |
| et au passage ,meme si c'est mineur, ca nous permetterais d'engrenger un peu d'experience alors.... | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: samedi 3 mars, match du MUC Mar 27 Fév - 20:29 | |
| - labinouze a écrit:
- ca nous permetterais d'engrenger un peu d'experience alors....
oohhh? Tu penses à ces choses la mon casado? Ca fais michnouff' ca! | |
|
| |
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: cool Mar 27 Fév - 20:44 | |
| euh normalement je vais venir mais je veux juste savoir vers quelle heure je risque d'arriver chez moi... combien je suis payé par chistera? | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: samedi 3 mars, match du MUC Mar 27 Fév - 21:09 | |
| - Nounours a écrit:
- labinouze a écrit:
oohhh? Tu penses à ces choses la mon casado? Ca fais michnouff' ca! hereusement que j'ai dit que c'etait mineur avant...mais bon avec le solero on adoptera l'echauffement kro!!avec ca on sera les plus beaux!!! | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: samedi 3 mars, match du MUC Mar 27 Fév - 21:14 | |
| moi me ferai zizir avec les saucisses remplacantes! | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: samedi 3 mars, match du MUC Mer 28 Fév - 1:55 | |
| - Nounours a écrit:
- labinouze a écrit:
oohhh? Tu penses à ces choses la mon casado? Ca fais michnouff' ca! Depuis quand on parle de michnouferie en rapport au rugby? Heresie!!! | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: samedi 3 mars, match du MUC Mer 28 Fév - 10:17 | |
| c'est bien ce que je dis, casado est atteint d'hérésie! il parle d'expérience, de bonus et tout le tralala au lieu de parler de cassolette, biere et chatte à ma voisine | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: samedi 3 mars, match du MUC Mer 28 Fév - 19:33 | |
| je vous emmerdes!!!c'est decidé samedi maintenant je me met une race vite fait avant le match!!!! | |
|
| |
Nounours Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 3 mars, match du MUC | |
| |
|
| |
| samedi 3 mars, match du MUC | |
|