Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: un peu d'histoire rugbystique Mar 13 Mar - 20:28
Voilà une petite histoire pour ceux qui comme moi pleurent à chaque fois qu'ils entendent "Swing low sweet chariot" le célèbre chant des supporters anglais; soit parce qu'ils trouvent ça beau... soit parce que généralement ces c... d'anglais le chantent quand ils gagnent... Donc c'est au cours d'un match en 1988 contre l'Irlande à Twickenham alors que l'Angleterre avait perdu 15 de leurs 23 derniers match du tournoi des 5 nations que ce magnifique chant a fait son apparition. L'Angleterre perdait 3-0 à la mi-temps mais en seconde période, l'Irlande c'est effondrée et a encaissé 6 essais dont trois réalisés par un tout jeune joueur noir Chris Oti. A la fin du match pour célébrer leur nouveau héros des soeurs bénédictines de la ville de Douai ont commencé à chanter ce vieux gospel afro américain. Depuis il est l'hymne officiel du Quinze de la rose. Pour ceux que ça intéresse le chant s'accompagne de gestes plus ou moins gentlemen...
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: un peu d'histoire rugbystique Mar 13 Mar - 20:31
Swing low : Mouvement étreint et par doigts enclenché de main avec des bras
sweet : baiser de doigts et de coup de baiser
chariot: 'rênes invisibles se cassantes et voix précaire comme si montant dans un char
coming : faire un geste de branler
for : supporter quatre doigts
to: supporter deux doigts
carry : bercer les bras comme si portant le bébé
me: point à l'individu
home : rendre l'arc aérien avec des bras
labinouze Admin
Sujet: Re: un peu d'histoire rugbystique Mar 13 Mar - 20:32
et pour finir mercredi soir gros match a la casserole contre torcy en coupe de seine et marne!!!
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:17, édité 1 fois
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: assou Mar 13 Mar - 20:35
ahahahahaha....hilarant! le rugby champagne par alban, et le cassoulet par casado!
merci de cette petite histoire fort sympatique! il est vrai que swing low sweet chariot est un chant (bien qu'anglais) formidable
Germain titulaire
Sujet: Re: un peu d'histoire rugbystique Mar 13 Mar - 21:16
Je m'endormirais moin con ce soir...
Allez le dernier "Laporte" pour ceux qui l'ont pas vu!
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: un peu d'histoire rugbystique Mar 13 Mar - 21:44
Excellent! je me ferai bien un rosbif, pardon de la viande lol, tant que les valeurs de l'ovalie sont respectées, actes de barbarie, brisage de nuque, Mais avec un ballon ovale hé hé hé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un peu d'histoire rugbystique
un peu d'histoire rugbystique
Page 1 sur 1