Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 melun grande gueule?

Aller en bas 
+6
Germain
labinouze
pileup
Vassili
BLoody LuPuS
Nounours
10 participants
AuteurMessage
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:07

on arrive bientot à la fin d'année. Ceci implique donc que la saison rugby s'arrete APRES les tournois à 7. Pour deux raisons.

-d'une, faire l'effort de tous vous rassembler pour toucher du ballon devient de plus en plus difficile. Le manque de motivation, des intérets divergeants, plein de raisons à cela. Une valeur essentielle n'a, je pense, pas été assimilé, c'est la solidarité....je vous laisse cogiter la dessus.
Une chose est sur, je suis fatigué de tenté de recoller des morceaux...le forum censé nous aidé à nous retrouver est déserté depuis pas mal de mois.
-de deux, l'année s'achevant, les partiels s'approchant. J'imagine que le rugby va prendre une place de moins en moins importante. Je le comprends parfaitement. Pour ceux qui veulent toucher du ballon encore, voir participer à des matchs, les portes du MUC leur sont ouvertes.

Il n'y aura donc pas de match retour contre Paris 2. Ni de match à 15.
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous mener sur le terrain. Mon seul souhait, c'est que certains prennent le flambeau l'année prochaine, et rassemble encore des mecs autour d'une valeur commune....et non un objectif purement sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
BLoody LuPuS
remplaçant
remplaçant
BLoody LuPuS


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Savigny-le-Temple
Date d'inscription : 30/11/2006

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: Re: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:42

amen capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: Re: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:34

Mouais... Le manque d'investissement de certains m'emmerde un peu car je pense qu'on passe vraiment à coté de quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
pileup
titulaire
titulaire
pileup


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites
Date d'inscription : 11/11/2006

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: Re: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:45

L'année prochaine, jean pierre et moi on prendra le flambeau.
Oui jp, tu vas retaper^^. Oui moi aussi^^
Bref, sinon, merci à tibeau pour son rôle de capitaine, ça doit pas être facile tous les jours.
D'un autre côté, les beaux jours reviennent, je suis sur que y'en a un paquet qui vont repointer le bout de leur museau.
Revenir en haut Aller en bas
pileup
titulaire
titulaire
pileup


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites
Date d'inscription : 11/11/2006

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: Re: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:06

Je tenais aussi à ajouter que ça n'a pas été facile de créer l'équipe, et que même si il y a un relachement ces derniers temps, on aura tout de même construit quelquechose pour les années à venir. Et quand je dis on, je parle des administrateurs, du capitanat etc. Donc bravo à eux
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: Re: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:15

pileup a écrit:
je parle des administrateurs
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Germain
titulaire
titulaire
Germain


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2006

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: Re: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:14

pileup a écrit:
L'année prochaine, jean pierre et moi on prendra le flambeau.
Oui jp, tu vas retaper^^. Oui moi aussi^^


Merde je suis griller... Shocked

Nan pour être plus serieux, c'est vrai qu'on a p'tet pas eu les résultats escompté, mais au moins on a créer un noyau dur, et si on assure l'an prochain niveau recrutement et ambiance, on aura tous de même réussi a relancer le rugby a Melun, et ca c'est quelque chose d'important!

Alors merci a tout ceux qui se sont cassé le cul pour des enmerdeurs comme nous, pour nous permettre de menez cette saisons au bout: Même si on a pas gagné un match, on a réussi à aligner 15 mecs motivé a chaque fois, et on a jamais déclaré forfait (c'est déja pas mal pour une équipe nouvelle). On a tous eu nos coups de moues, on a été chiant a certains moments, Mais dans l'ensemble on est resté vaillant. Et ca on doit absolument le transmettre a la prochaine generation d'Assassiens!

Maintenant pour les futurs retraité (dont moi avec un peu de chance) le MUC sera toujours ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: Re: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:22

l'année prochaine...je repointerai le bout de mon nez pour recruter, je ne lacherai pas l'affaire comme ca!

(tant que l'on y ai....des idées pour améliorer le forum? voir des idées pour nous permettre de nous retrouver un peu sur le net?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: houla   melun grande gueule? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:51

Putain on dirait un mec qui plaque sa meuf!!! "je te laisse mais t'inquiète pas je t'appelerais!!!" Faut voir un peu les côtés positifs, franchement on c'est bien marré en dehors des défaites et même avec, on a explosé notre objectif de 1 essai, on est quand même, malgré tout, assez populaire au sein de la fac et on aura aucun mal à recruter du monde l'année prochaine!!! Faut voir les bons souvenirs et arrêter de broyer du noir, souvenez vous la mémorable correction que Vassili a reçu par l'arbitre contre Orsay, le premier match pour beaucoup contre Versailles, les expressions de Jéjacques "l'estafette" ou "bougre d'âne", sans oublier son fameux "super le plaquage!!!". Les chansons dans les douches, les maillots, les troisièmes mi-temps!!! Putain mais vous avez tout oublié ou quoi? Franchement c'est quoi le plus important? 22 potes ou des victoires????? Mattez un peu l'ambiance qu'on met au CROUS et dans la BU??? Sans le rugby pas de pauses à la BU. Sans le rugby pas de décoinsage de Nassim le grand!!!! Sans rugby pas de couples mythique!!! Où est la chistera dans les 22? Les courses en travers? La cassolette? La champagne champagne? Vraiment moi j'ai passé un bon moment avec vous et franchement je pense qu'on ne devrait pas penser aux mauvaises choses. Enfin je siterais la plus belle phrase de cette année, celle qui spirituellement m'a fait le plus rire, je parle bien sur du fameux "COURS CASADO!!!!!" lancé par Solero la grosse pédale!!! Merci à vous tous merci du fond du coeur et du fond du cul déjà bien élargit par les doigts dans les mêlés!!!!!! I kiff you sur le dance floor!!!! merci pour mes métacarpiens et sérieux n'oublions surtout pas que nous ne sommes pas crédibles... Thibaut, chapeau bas, chapeau melon et bien vu l'aveugle. king
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: Re: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:57

ca réchauffe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: Re: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:02

alban9 a écrit:
Putain on dirait un mec qui plaque sa meuf!!!

c'est tout comme..z'êtes tous ma meuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
pileup
titulaire
titulaire
pileup


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites
Date d'inscription : 11/11/2006

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: Re: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:04

hi hi, on dirait le discour de kurt russel dans miracle.
Alban....tu mémeuh
Revenir en haut Aller en bas
pileup
titulaire
titulaire
pileup


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites
Date d'inscription : 11/11/2006

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: Re: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:04

QUOI LES AUTRES AUSSI? CHACAL DE GOUJA
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: Re: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:33

SIIIIII SIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
daniel
chauffeur de banc
chauffeur de banc



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: Re: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:24

Je suis pas un grand pro du rugby !!! en tt cas c'étais stylé de joué au rugby avec vous tous!! merci à Capitaine pr son recrutement dans l'équipe!!! Peut-etre que je continuerai qui sait .....en tout k vous etes tous des tarés mais vous déchirez tous...Bone continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
vincent
remplaçant
remplaçant
vincent


Nombre de messages : 36
Localisation : 2e ligne de cocaine
Date d'inscription : 10/11/2006

melun grande gueule? Empty
MessageSujet: Re: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:20

Un Siiiiiiiiiiiiiiiiisi général pour toute l'équipe. Ca fait zizir une équipe de BYBY à ass ass melun, trop qu'il faut qu on continue l'année propro. En plus, c 'est la 1ere fois que des étudiants d'assas suivent sur l'helico...
Je suis des votres l'annee prochaine si le dieu du rugby m'offre plus qu'un match dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melun grande gueule? Empty
MessageSujet: Re: melun grande gueule?   melun grande gueule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
melun grande gueule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melun vs orsay..
» match melun vs jussieu
» derby assassi(e)n
» Swing low sweet shariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: la 2ème mi-temps :: le mot du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser