| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grzegorz chauffeur de banc
| Sujet: recrutement Jeu 13 Sep - 14:51 | |
| Bonjour messieurs, Je me prénomme Grégoire, j'ai 18 ans, je rentre en L1 droit et j'animerai la section Melunaise d'assas.net Je me demandais donc comment se faisait la sélection de recrutement dans votre équipe, car je compte l'intégrer dans un poste d'arrière à priori : je suis ceinture marron de judo, j'ai de bons appuis par contre niveau largeur d'épaules c'est pas ça^^ Merci donc de me signaler les modalités de recrutement, ainsi que le trousseau nécessaire Dans l'attente de vos réponse je vous souhaite une bonne digestion^^ | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 13 Sep - 16:18 | |
| le recrutement est très simple...tu viens, tu joues, tu te fais plaisir..il n'y a pas de critère particulier sauf celui de prendre du plaisir.
Au niveau des postes, je ne vais pas me retourner le cerveau dès aujourd'hui, on verra ca plus tard quand les festivités reprendront! J'annonce un entrainement DES la reprise des cours, probablement le jeudi après midi! au programme, décrassage des troupes, ballons et troisieme mi temps de rigueur! | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Sep - 21:31 | |
| Sans oublier que si tu veux jouer plus de 6 matchs dans l'année, tu es la bienvenue au trouffignards du MUC, association regroupant les plus motivés de l'équipe universitaire et des amigos de la région, inscrite au championnat folklo Ile de France. http://trouffimuc.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Sep - 8:37 | |
| - L'ami Moignon a écrit:
- Sans oublier que si tu veux jouer plus de 6 matchs dans l'année, tu es la bienvenue au trouffignards du MUC, association regroupant les plus motivés de l'équipe universitaire et des amigos de la région, inscrite au championnat folklo Ile de France.
http://trouffimuc.free.fr/ Je veux bien, par contre je viens de voir ça : - Citation :
- régler une cotisation annuelle de 120 Euro à l'AFFR
Perso avec tt le matos que j'ai acheté je ne peux pas me permettre cela... à moins que cette souscription soit un doublon. | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Sep - 12:08 | |
| ahahahaha pas 120 euros par personne!!!!120 euros pour tte l'equipe ce qui fait 20 euros par personne!!mais elle est deja payé il manque encore de l'argent pour payer l'assurance | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Sep - 14:48 | |
| - labinouze a écrit:
- ahahahaha pas 120 euros par personne!!!!120 euros pour tte l'equipe ce qui fait 20 euros par personne!!mais elle est deja payé il manque encore de l'argent pour payer l'assurance
merci pour la rectification, j'ai eu bien peur^^ | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Sep - 18:07 | |
| au club de rugby de melun combs, l'inscription m'a couté 222 euros, ca fait très mal..très très mal | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Sep - 19:50 | |
| - Nounours a écrit:
- au club de rugby de melun combs, l'inscription m'a couté 222 euros, ca fait très mal..très très mal
Et moi qui croyais que les sports co' était les moins cher :/ | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Sep - 20:55 | |
| Aahaha, ne t'inquietes pas, la cotisation est seulement de 20 euros. En plus les 120 euros, c solero qui les a payé et on va l'endormir pour acheter des bieres avec l'argent qui était prévu pour.
Serais tu interesser par le premier match de la saison du MUC, le vendredi 28 septembre au soir (déplacement a bagnolet, rdv 18h a Melun). Tu ne serais pas le seul à jouer pour la première fois, donc ne tinquietes pas, et puis on est un peu juste (pour l'instant, 16 je crois), et c un match amical ce qui ne nécessite pas à mon avis d'assurance, donc ca te ferait une découverte gratuite.
Je pense sinon qu'on fera une entrainement un soir dans la semaine prochaine, je proposerais mardi, si on est assez ce qui n'est pas évident, pour s'entrainer un peu avant le match. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mar 18 Sep - 12:12 | |
| Un peu que je veux^^ Ce serait pas mal, en plus j'ai acheté tout le matos(épaulières, grole, chaussette, short, mitaine, dentier^^...) Par contre j'ai pas le polo de l'équipe, je viens avec un polo à moi alors ?(et si oui quel type prendre : je l'achèterais et il pourrait servir pour l'entrainement à Melun) Sinon il y à un autre Pb, je peux venir à Melun mais par contre je rentre comment ?(j'ai pas de caisse mais je peux donner des rond pour qu'on me dépose chez moi[Rozay-en-Brie non loin de Coulommiers]) | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: recrutement Mar 18 Sep - 16:18 | |
| pas très loin de meaux ca non? sinon un dimanche après midi ca pourrait etre plus pratique pour toi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mar 18 Sep - 20:05 | |
| Mi chemin entre meaux et melun c'est le centre seine et marne sinon moi je peux venir quand je veux mais comme mon dernier car à Melun est à 18 heures il faut que ce soit proche de cet horaire, au pire mon père me chercher mais comme il est flic c'est hard(chef de service avec ça :\) L'idéal est qu'une bonne âme me dépose, bien entendu je contribue à l'essence. | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: recrutement Mar 18 Sep - 22:05 | |
| Je pense que ca sera jouable de te faire déposer. Les maillots, cest nous quon les a, on fournit. Si tas un short noir et des chaussettes rouges ou noir c parfait, sinon c absolument pas grave, on s'en fout un peu. | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: recrutement Mar 18 Sep - 22:12 | |
| Un conseil, inscris toi sur le forum des Trouffignards du MUC. http://trouffis.niceboard.com/index.htmPour l'essence, comme apparemment tu nas pas de voiture, on demande 5 euros par personne non véhiculée, ce qui forme une cagnotte qui sert a 90% aux remboursements des pilotes, le reste allant dans les caisses ocultes de l'association. | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: recrutement Mer 19 Sep - 0:19 | |
| - L'ami Moignon a écrit:
- .
Les maillots, cest nous quon les a, on fournit. . pour les matchs UNIQUEMENTS....on fournit les maillots pour les matchs, pas pour l'entrainement. Faudrait d'ailleurs savoir ou son passé tout les vieux maillots de la fac aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mer 19 Sep - 13:55 | |
| J'ai tout le matos Je vais donc m'inscrire sur l'autre forum | |
|
| |
Nounours Admin
| |
| |
| Sujet: Re: recrutement Mer 19 Sep - 21:28 | |
| ya pas de problème ^^ | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: recrutement Jeu 20 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Jeu 20 Sep - 22:13 | |
| merci Par contre j'y comprends plus grand chose avec tout ces sites, je suis pas mal perdu^^ | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: recrutement Ven 21 Sep - 0:24 | |
| bon, ce forum est celui de l'equipe de la fac (qui joue le championnat universitaire) et le trouforum est celui des trouffignards du muc (composé des amigos et des joueurs de la fac et qui jouent le championnats folklo) | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: recrutement Ven 21 Sep - 0:55 | |
| ce forum sera plus vivant à partir du moment ou la fac aura repris..
le "troufforum" (l'autre forum) concerne le rugby folklo (comment on se déplace, combien on est, etc...) et rassemble aussi les "trouffis", une grosse bande de copains ou on dit pas mal de bétise | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Ven 21 Sep - 9:28 | |
| merci de la mise au point | |
|
| |
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: héhéhéhéhé Mer 26 Sep - 20:11 | |
| salut les fillettes!!! ça sent le bisutage de jeunes recrues en balerines... ^^moi j'ai une chistera de ouf je peux jouer 9??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|