Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: please, help me Mer 28 Nov - 21:22 | |
| bon bon bon, va falloir relancer ce forum, je compte sur lesn ouveaux inscrits pour faire tourner ca aux copains (d'abord du rugby, ensuite de la fac) histoire que ca RE-vive un peu
Notons que ce forum permettra, s'il est fréquenté de balancer toutes les infos concernant les matchs à venir. Donc un peu d'aide serait le bienvenue! | |
|
Erwan 15 titulaire
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: please, help me Dim 2 Déc - 17:29 | |
| je suis de retour, faudra demander a casachmout si il peut faire son come back aussi. sinon tu peux mettre l adresse dans le hall de la reine blanche comme l an dernier et puis la donner a toute l'équipe! | |
|
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: please, help me Dim 2 Déc - 17:53 | |
| ouaip..j'vais le faire..j'vais tirer la liste de tout les numéros de tout le monde, histoire que chacun puisse joindre l'autre.
Si deja les anciens peuvent revenir, ca le fait! | |
|
Germain titulaire
| Sujet: Re: please, help me Lun 3 Déc - 22:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: please, help me | |
| |
|