Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Possibilité d'un match dans le sud ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

Possibilité d'un match dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Possibilité d'un match dans le sud ouest   Possibilité d'un match dans le sud ouest Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:14

Salut tout le monde, voilà, ce week end je suis descendu à Brive pour voir ma famille enfin bref, et j'ai joué au rugby avec l'équipe folklo de mon oncle... J'ai bien sympatisé et tout et tout, et il y aurait possibilité de jouer là bas moyennant la descente en train et un hébergement chez eux... Bon comme ça c pas très alléchant, c'est loin etc mais faut rajouter que l'accueil est des plus chaleureux dans ces terres 100% rugbystique et que de plus la plupart de ces joueurs ont évolué il y a une vingtaine d'année dans l'équivalent de la pro D2... Je sais pas pour vous mais franchement ça vaudrait le coup, ils ont de bons restes en plus les salops... Si ça vous intéresse dites le moi, sinon c pas la peine de pourrir le poste...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

Possibilité d'un match dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un match dans le sud ouest   Possibilité d'un match dans le sud ouest Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:24

why not...meme si devant ce sera a mon avis très très dur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

Possibilité d'un match dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un match dans le sud ouest   Possibilité d'un match dans le sud ouest Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:45

javoue ils sont pas mal costauds devant mais bon faut y aller pour se marrer et on gagnera la troisième mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité d'un match dans le sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un match dans le sud ouest   Possibilité d'un match dans le sud ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité d'un match dans le sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE match
» match chez moi
» ballon de match
» match du muc le 19 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: la 3ème mi-temps :: brêve de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser