Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Merci les gars Dim 12 Nov - 12:44
Bon malgré la défaite assez cuisante de l'équipe de France on a passé une putain de soirée les gars et je vous en remercie. Ma mère vous a bien kiffé les mecs... donc c'est quand vous voulez pour le prochain match. Mension spéciale pour François qui nous a bien fait marrer il faut le dire. Allez vive l'ovalie et Traï!!!! Et surtout "pisse pas sur Astérix!!!!"
PS: Le capitaine a oublié le collier chez moi donc... on va pouvoir tiser à l'oeil lundi matin!!!! Putain Lecaillon fait partie de l'Opus Dei!!!!
labinouze Admin
Sujet: Re: Merci les gars Dim 12 Nov - 15:36
je remercie traille pour nous avoir fait rigoler...ah pardon francois je me suis trompé!!!!
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Merci les gars Dim 12 Nov - 22:50
pas oublier!! vous me l'avez fait faussement oublier! c'est dégueulasse cette pratique messieur...
pileup titulaire
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Merci les gars Dim 12 Nov - 22:57
à genoux dans la merde, je m'en souviendrai.... Et puis je me souviendrai aussi du magnifique "COMO ESTA LA CALEFACION" que du bon
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Merci les gars Dim 12 Nov - 22:59
ouaip..vraiment une très très bonne soirée, à remettre ca très vite!
labinouze Admin
Sujet: Re: Merci les gars Dim 12 Nov - 23:03
je négocie pour faire la fiesta samedi chez moi devant la 2eme futur branlée qu'on rique de prendre!!!!
Erwan 15 titulaire
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Merci les gars Dim 12 Nov - 23:04
Ayant loupé ce qu'il semble avoir été une jolie soirée, je fais part de ma motivation pour participer samedi prochain!!!
Nounours Admin
Sujet: Re: Merci les gars Dim 12 Nov - 23:09
exactement, samedi prochain...merde, je pourrai pas! bah remettez ca les gars!