Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: niark niark Dim 5 Nov - 21:57
tremblez pauvre pécheurs! Le trophée déboulera jeudi prochain à l'entrainement...bien entendu, je montrerai l'exemple et je me nomine comme détenteur du trophée à partir de jeudi prochain..
Mais après le match contre versailles, les dés seront lancés!
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: niark niark Mar 7 Nov - 21:37
je recherche un entonnoir de taille moyenne..préférence pour le rouge, mais en noir ca peut le faire!
merci de me ramener ca jeudi si vous voyez ce message!
Erwan 15 titulaire
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: niark niark Mar 7 Nov - 23:15
Rien à voir avec l'entonnoir mais c'est niark niark tout de meme, Samy se nomme AZZAM et pas NIZAM, il faudrai corriger avant que forest le voit!!!
Nounours Admin
Sujet: Re: niark niark Mar 7 Nov - 23:40
oups!!
Nounours Admin
Sujet: Re: niark niark Mar 7 Nov - 23:47
notons que tom est un gros boulay!!!
7 chauffeur de banc
Nombre de messages : 1 Localisation : Troisième ligne aile Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: niark niark Mar 7 Nov - 23:58
boulet pas sur, par contre pas doué je dis pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: niark niark
niark niark
Page 1 sur 1