Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

remerciement

4 participants
AuteurMessage
labinouze
Admin
labinouze

remerciement Empty
MessageSujet: remerciement   remerciement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:08

Avec Raphael on pense qu'il faut absolument mettre une affiche (voir plusieurs) pour remercier les supporters(trices) qui sont venus nombreux(ses) nous voir malgré les conditions pas évidentes...
C'est erwan qui écrit

Accessoirement on peut les inviter a revenir en leur promettant un meilleur spectacle!!

Vive le PAK
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:35

je pense aussi...

ptain..chui vide et grave déçue...
http://www.pak-assas.com
pileup
titulaire
titulaire
pileup

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:38

déçuE ?

Plus sérieusement, on a pas à être déçus, certes on s'est pris une toise, mais l'équipe adverse était cool, on a essayé de bien jouer malgré des conditions abobinables, je pense notament aux combatants de l'ombre, julien et compagnie qui ont tout donné.
On est des débutants, il ne faut pas l'oublier, quand on aura plus d'entrainements dans les pattes, peut être alors qu'on pourra être déçus, mais il faut voir ça comme des entrainements, on est pas des dieux du rugby, on a pas le rugby inné, ça s'apprend, c'est le métier qui rentre. Après, ce que j'en dis, je ne suis que le porteur du colier...
Nounours
Admin
Nounours

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:51

très bonne analyse mon coeur;)

mais n'empeche que j'ai toujours envie de gagner, l'esprit de compétition... et puis quand je vois les 25 premieres minutes de jeu, ou on les as tenu en respect et fait douter...et puis bim..déclic pour tolbiac et l'a on sers les gents! c'est rageant!
Frazer
remplaçant
remplaçant

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:57

Nounours a écrit:
très bonne analyse mon coeur;)

mais n'empeche que j'ai toujours envie de gagner, l'esprit de compétition... et puis quand je vois les 25 premieres minutes de jeu, ou on les as tenu en respect et fait douter...et puis bim..déclic pour tolbiac et l'a on sers les gents! c'est rageant!

bravo à vous, j'avoue que les 25 première minutes ont été d'une efficacité nulle pour notre équipe.
Bon en même temps on est composés de débutants, de gens qui ont joué en club et de gens qui jouent en club.
Enfin voila, le terrain était sympa, j'ai mal un peu partout mais sinon ça va lol
Notre 3eme mi-temps était un peu pourrie, donc la prochaine fois (si yen a une) moi je reste avec vous^^
Et pis en général on est de Paris IV mais pas de Tolbiac (Clignancourt, Cluny et Malesherbes).
Voila voila, je voulais vous féliciter pour nous avoir bien mis à mal, même après les essais, continuez à bosser et RDv bientôt pour la revanche
Nounours
Admin
Nounours

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:59

la revanche est pris, quitte a se faire un petit match amical de fin de saison!

je ne resterai pas sur une autre défaite face a vous! très bonne esprit, bonne ambiance, très beau rugby...honnetement chapeau les mecs! votre victoire est mérité, c'est dur a avouer mais elle est mérité! continuer à etre autant accrocheur et a ne rien lacher pour le reste de la saison!
Contenu sponsorisé

remerciement Empty
MessageSujet: Re: remerciement   remerciement Icon_minitime

remerciement
Page 1 sur 1