Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

des news du PAK(2)

+2
Germain
olive
6 participants
AuteurMessage
olive
chauffeur de banc
chauffeur de banc
olive

des news du PAK(2) Empty
MessageSujet: des news du PAK(2)   des news du PAK(2) Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:44

salut à vous jeunes melunais!
pour les 9/10 de l'equipe qui me connaissent pas je suis le 5-6-7-13-15 voire 1 quand c'est vraiment la dèche de l'equipe 2 du PAK.

ça fait plaisir de voir une équipe à melun, qui plus est une equipé qui a l'air vachement sympa quoiqu'avec tibo titille en capitaine on pouvait s'en douter.
Pour les résultats sachez que contre versailles vous avez fait mieux que nous l'année dernière , ou l'on s'était pris la mega branlée (comme d'hab on pourrait dire)

le temps de vous forger des automatismes et ça viendra tout seul! je sais pas quel est votr prochain adversaire, si c'est nanterre que les avant se préparent à guerroyer surtout sur les rucks, faites leur bouffer de la terre mais restez corrects et ignorez leur tentatives pour vous enerver : ca nous a couté deux cartons jaunes. si vous etes prets a guerroyer ca le fera, vu qu' a 14 pendant quaisment toute la 2eme mi temps ils sont pas allés une seule fois dans notre moitié de terrain. on a connement perdu par un grave manque de réalisme, on s'est pris trois pénailtés sur leur ligne d'en-but...

on re-joue contre tolbiac dans 10 jours : est ce que bouba is back?

++ les incrédibles

on attend vraiment le match contre vous ca va etre du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Germain
titulaire
titulaire
Germain

des news du PAK(2) Empty
MessageSujet: Re: des news du PAK(2)   des news du PAK(2) Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:28

Merci amigo.

Jeudi, nous on joue Leonard de Vincy, on vous tiendras au courant, mais bon apparemment c'est un gros morceau. Pour Tolbiac, Bouba n'est plus la, si j'ais bien compris. Je pense qu'ils sont prenable pour vous, mais même si se sont des adversaires correcte ne les sous estimez pas Wink.

Enfin vivement le Derby!
labinouze
Admin
labinouze

des news du PAK(2) Empty
MessageSujet: Re: des news du PAK(2)   des news du PAK(2) Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:10

je dirais même le classico!!!
Frazer
remplaçant
remplaçant

des news du PAK(2) Empty
MessageSujet: Re: des news du PAK(2)   des news du PAK(2) Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:07

Méfiez-vous du booba qui dort
labinouze
Admin
labinouze

des news du PAK(2) Empty
MessageSujet: Re: des news du PAK(2)   des news du PAK(2) Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:18

mais qui est ce booba bordel!!????
Germain
titulaire
titulaire
Germain

des news du PAK(2) Empty
MessageSujet: Re: des news du PAK(2)   des news du PAK(2) Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:49

Un mec qui a niquer la cheville du capitaine l'an dernier apparemment.
labinouze
Admin
labinouze

des news du PAK(2) Empty
MessageSujet: Re: des news du PAK(2)   des news du PAK(2) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:54

ah !
olive
chauffeur de banc
chauffeur de banc
olive

des news du PAK(2) Empty
MessageSujet: Re: des news du PAK(2)   des news du PAK(2) Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:04

bouba c'est un monument, un pilier comme on en fait plus, qui a joué au SF je crois, un type genre bonzolé mololo qui détruit tout sur son passage, il faut s'y mettre a 2 pour le plaquer, et encore pas en avançant!! relarque la il est tellement attendu que les piliers sont surchauds à l'idée de s'y frotter...kevin si tu nous entend..

pour léo ils sont gros devant ou pas? parce qu'à la limite derrière nous ça peut aller mais c'est devant qu'on sait si on peut rivaliser ou pas en fonction de l'adversaire..enfin orsay avait battu léo donc si on s'arrache on peu essayer de créer la surprise!
allez la choune salut les jeunes
Nounours
Admin
Nounours

des news du PAK(2) Empty
MessageSujet: Re: des news du PAK(2)   des news du PAK(2) Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:20

bouba est encore à tolbiac, donc méfiance "mi amigo dé paris 2"! (sachez que j'ai toujours un petit oeil pour vous tout les jeudi soirs de match!

vincy ont les joue jeudi prochain, apparement se serait du même "accabi" que nanterre, en probablement plus costaud..de toute maniere, on jouera avec ce que l'on sait faire!

le derby est très attendu, il faudrait que tu me contactes par mail pour qu'on s'arrange une date SUR MELUN!
http://www.pak-assas.com
Kevon
chauffeur de banc
chauffeur de banc

des news du PAK(2) Empty
MessageSujet: Re: des news du PAK(2)   des news du PAK(2) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:30

olive a écrit:
...kevin si tu nous entend..

J'ouïe fort bien Captain, fort bien Very Happy
Nounours
Admin
Nounours

des news du PAK(2) Empty
MessageSujet: Re: des news du PAK(2)   des news du PAK(2) Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:21

allez les tits gars de l'équipe 2!! au pire des cas, si mes "petits" n'ont pas match, pourquoi pas une équipe 2 recomposée aec quelques mecs de melun! n'hésitez vraiment pas à me contacter pour venir jouer avec vous! (quand j'ai pas match hein!)
http://www.pak-assas.com
Contenu sponsorisé

des news du PAK(2) Empty
MessageSujet: Re: des news du PAK(2)   des news du PAK(2) Icon_minitime

des news du PAK(2)
Page 1 sur 1