| Poker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pileup titulaire
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Poker Mer 6 Déc - 22:40 | |
| Hello everyone,
Je vois que le poker redevient à la mode de plus en plus (merci a pat? je ne sais pas...). Je voulais donc créer un petit topic pour pouvoir planifier des parties pour ceux qui veulent (je sais que certains sont déja accros, hein casado >10$ ------tibaut>5$)
donc voila, ce que je propose c'est qu'on se planifie des parties, avec la somme que chacun compte ammener. Ainsi on se retrouverai avec des réponses dans ce style:
Samedi chez untel, il y aura. untel unetelle untel untel et untel avec disons la possibilité d'achter 5$ de jetons, et si nécessaire, d'en prendre pour 5$ de plus.
Vous voyez le genre? Bon bien sur, une soirée poker, comme il y en a eu une samedi soir chez moi, c'est peut etre un prétexte pour se retrouver et profiter de notre jeunesse, car, à la fin de la partie , c'est le trou noir, le gin avait tappé bien fort.... | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Poker Mer 6 Déc - 22:46 | |
| banco..vendredi, une nouvelle partie peut etre? allez, en plus pour le coup je peux pioncer sur le site meme du poker ou dans la caisse! allez! vendredi poker!
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: Poker Mer 6 Déc - 23:03 | |
| - pileup a écrit:
- , à la fin de la partie , c'est le trou noir, le gin avait tappé bien fort....
la vache moi aussi en rentrant j'ai eu du mal!!et c'est toi qui m'a dit que ca passe tout seul!!!!!!!! | |
|
| |
Minicon chauffeur de banc
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Poker Mer 6 Déc - 23:24 | |
| Et merde, je ne pourrais pas venir squatter chez quelqu'un vendredi... Ce sera pour plus tard si on m'accepte... | |
|
| |
pileup titulaire
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Poker Mer 6 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: Poker Jeu 7 Déc - 0:03 | |
| ronan un pseudo footballer supporter étudiant..... | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Poker Jeu 7 Déc - 0:04 | |
| Ca résume bien... quoiqu'étudiant... | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: Poker Jeu 7 Déc - 9:31 | |
| tu as raison tu n'es pas du tout étudiant!!! | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: Poker Dim 17 Déc - 17:31 | |
| j'ai testé poker.com..c'est assez marrant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Dim 17 Déc - 20:56 | |
| C'est bien mais c'est pas le but... laisse moi ton pseudo, que j'accède à ta table... | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: Poker Dim 17 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Lun 18 Déc - 21:42 | |
| Y a quelqu'un qui a expliqué à Casado qu'au poker c'est pas celui qui a l'as qui gagne??? Je crois qu'il a confondu avec la belote, maintenant moi je dis rien, j'ai sa tune!!!! | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Poker Lun 18 Déc - 23:36 | |
| - Minicon a écrit:
- maintenant moi je dis rien, j'ai sa tune!!!!
casado est un bourrin....c'est d'ailleurs son poste! il est pilier, ne l'oublions pas! minicon, tu es rudement recommandé pour vendredi! viens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Lun 18 Déc - 23:47 | |
| Viens ou??? Moi j'ai organisé une partie de poker vendredi avec Casado et Alix il me semble... pour le moment. Il ne me reste qu'à trouver un lieu. Mais c'est gentil de m'intégrer à vous comme ça. Vous avez quelque chose à vous faire pardonner vis-à-vis d'un supporter??? | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: Poker Mar 19 Déc - 0:01 | |
| chez casado! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Mar 19 Déc - 0:24 | |
| Ah oui!!!! Il est prévu que je passe mais je resterais pas indéfiniment. Je prends la route samedi matin | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: Poker Mar 19 Déc - 0:24 | |
| je lui ai proposé mais il est pas encore sur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker Mar 19 Déc - 0:34 | |
| Trop tard Casado... encore et toujours trop tard!!! | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: Poker Mar 19 Déc - 20:45 | |
| AS As aS as....barf, casado encore raté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker | |
| |
|
| |
| Poker | |
|