| Paris4 a vaincu | |
|
+5pileup Germain Jjacques L'ami Moignon Frazer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Frazer remplaçant
| Sujet: Paris4 a vaincu Jeu 7 Déc - 21:33 | |
| Naterre 19 - 29 Paris4 Eh oui nous l'avons fait!!! Et vous alors?? | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: Paris4 a vaincu Jeu 7 Déc - 21:37 | |
| hum je crois que tu vas en agacer plus d'un. Enfin bon, encore un qui vient de faire un match de rugby et qui est devant son pc a 19h30 au lieu de picoler | |
|
| |
Jjacques remplaçant
| Sujet: Re: Paris4 a vaincu Jeu 7 Déc - 21:46 | |
| - Frazer a écrit:
- Naterre 19 - 29 Paris4
Eh oui nous l'avons fait!!! Et vous alors?? Bah félécitations. Nous avons pris 22-0 en ce qui nous concerne sans pour autant avoir fait un match fondamentalement mauvais. Manque de réalisme et de responsabilisation furent pour la Nième fois la cause de notre débacle. | |
|
| |
Germain titulaire
| Sujet: Re: Paris4 a vaincu Jeu 7 Déc - 22:02 | |
| Félicitation, Nous on va travailler, encore et encore... | |
|
| |
pileup titulaire
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Paris4 a vaincu Jeu 7 Déc - 22:07 | |
| Yep, bravo, dans quelques entrainements et match, on vous petera. En attendant comme dit l'ami jean pierre, on va continuer à s'entraîner, et le prochain match sera le bon. On nous avait mis en garde, "ce sont des brutes épaisses, on va se prendre 120-0 etc" les mecs, on les a tenus en respect quand meme, c'etait pas vraiment fair play, il y a eu quelques problemes de véhémence (apparement on a pas le droit aux front-kick...à vérifier, mais bon... | |
|
| |
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: ouaip Jeu 7 Déc - 23:10 | |
| moi je suis d'accord il est vrai que l"on prend encore une grosse branlée mais il va quand même falloir regarder les aspects positifs!!! Ok la balle n'est pas allée souvent à l'aile, mais nos avants (je dirais même mes avants...) on fait un putain de match!!! bravo pour le soutiens.... le problème reste à la charnière mais bon, mettez une meuf entre le 9 et le 10 et c'est le bordel!!!!! ENCUUUUUUUUULLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, jte déboulonne!!!! | |
|
| |
Frazer remplaçant
| Sujet: Re: Paris4 a vaincu Jeu 7 Déc - 23:15 | |
| Moi je suis surtout là car je suis cassé^^ J'ai mal uniquement aux pieds et c'est des collègues qui m'ont marché dessus lol Nan , j'ai fais un match de merde (Première mi-temps à chier). | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Paris4 a vaincu Jeu 7 Déc - 23:21 | |
| alban n'a pas faux...les avants ont sorti un très gros match, ils ont tous été solidaire. Preuve que les entrainements ca sert! malheuresement les balles gagnées par les avants n'ont pas été utilisé correctement. Je e jette la pierre sur personne, vos prennez au fur et à mesure de l'expérience, la charnière doit s'habituer à trouver de meilleures solutions et à mieux regarder le jeu...
personnellement je pense que le score ne reflète pas le match, il n'a pas été a sens unique. On a offert tout de même une bonne resistance et de bonnes actions à léonard de vincy. Malheuresement on est trop retombé dans nos mauvais travers (les fautes, le replacement sur les pénalités, le manque de passe) et cela concerne tout le monde.
petite note spéciale pour yohan (surtout), jean charles, la deuxieme ligne,et samy qui ont bien géré le match (si ces enculés ne plaquaient pas uniquement qu'en tirant le maillot, samy aurait mis deux putains d'essais)...
je tenais à dire que nous n'avions pas craqué psychologiquement sur ce "travail de sappe" effectué par nos adversaire d'un jour, aucune peche n'a été délivré "ouvertement"....bravo
voila..encore et toujours du boulot, mais on va y arriver! | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: Paris4 a vaincu Ven 8 Déc - 0:14 | |
| - Nounours a écrit:
- je tenais à dire que nous n'avions pas craqué psychologiquement sur ce "travail de sappe" effectué par nos adversaire d'un jour, aucune peche n'a été délivré "ouvertement"....bravo
tu as du mal voir...j'ai clairement 4 à 5 echanges de coups.... | |
|
| |
pileup titulaire
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Paris4 a vaincu Ven 8 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Paris4 a vaincu Ven 8 Déc - 0:35 | |
| Oué, rien de bien visible, pas la peine d'en parler ... | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Paris4 a vaincu Ven 8 Déc - 20:44 | |
| - Camarade Vassili a écrit:
- Oué, rien de bien visible, pas la peine d'en parler ...
exactement, ca c'est pas vu..je ne vois que ce que monsieur l'arbitre vois (c'est a dire pas grand chose pour celui de vincy..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris4 a vaincu | |
| |
|
| |
| Paris4 a vaincu | |
|