Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Paris4 a vaincu

+5
pileup
Germain
Jjacques
L'ami Moignon
Frazer
9 participants
AuteurMessage
Frazer
remplaçant
remplaçant

Paris4 a vaincu Empty
MessageSujet: Paris4 a vaincu   Paris4 a vaincu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:33

Naterre 19 - 29 Paris4
Eh oui nous l'avons fait!!!
Et vous alors??
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon

Paris4 a vaincu Empty
MessageSujet: Re: Paris4 a vaincu   Paris4 a vaincu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:37

hum
je crois que tu vas en agacer plus d'un.
Enfin bon, encore un qui vient de faire un match de rugby et qui est devant son pc a 19h30 au lieu de picoler
Jjacques
remplaçant
remplaçant
Jjacques

Paris4 a vaincu Empty
MessageSujet: Re: Paris4 a vaincu   Paris4 a vaincu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:46

Frazer a écrit:
Naterre 19 - 29 Paris4
Eh oui nous l'avons fait!!!
Et vous alors??

Bah félécitations. Nous avons pris 22-0 en ce qui nous concerne sans pour autant avoir fait un match fondamentalement mauvais. Manque de réalisme et de responsabilisation furent pour la Nième fois la cause de notre débacle.
Germain
titulaire
titulaire
Germain

Paris4 a vaincu Empty
MessageSujet: Re: Paris4 a vaincu   Paris4 a vaincu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:02

Félicitation, Nous on va travailler, encore et encore...
pileup
titulaire
titulaire
pileup

Paris4 a vaincu Empty
MessageSujet: Re: Paris4 a vaincu   Paris4 a vaincu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:07

Yep, bravo, dans quelques entrainements et match, on vous petera. En attendant comme dit l'ami jean pierre, on va continuer à s'entraîner, et le prochain match sera le bon. On nous avait mis en garde, "ce sont des brutes épaisses, on va se prendre 120-0 etc" les mecs, on les a tenus en respect quand meme, c'etait pas vraiment fair play, il y a eu quelques problemes de véhémence (apparement on a pas le droit aux front-kick...à vérifier, mais bon...
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9

Paris4 a vaincu Empty
MessageSujet: ouaip   Paris4 a vaincu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:10

moi je suis d'accord il est vrai que l"on prend encore une grosse branlée mais il va quand même falloir regarder les aspects positifs!!! Ok la balle n'est pas allée souvent à l'aile, mais nos avants (je dirais même mes avants...) on fait un putain de match!!! bravo pour le soutiens.... le problème reste à la charnière mais bon, mettez une meuf entre le 9 et le 10 et c'est le bordel!!!!! ENCUUUUUUUUULLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, jte déboulonne!!!!lol!
Frazer
remplaçant
remplaçant

Paris4 a vaincu Empty
MessageSujet: Re: Paris4 a vaincu   Paris4 a vaincu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:15

Moi je suis surtout là car je suis cassé^^
J'ai mal uniquement aux pieds et c'est des collègues qui m'ont marché dessus lol
Nan , j'ai fais un match de merde (Première mi-temps à chier).
Nounours
Admin
Nounours

Paris4 a vaincu Empty
MessageSujet: Re: Paris4 a vaincu   Paris4 a vaincu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:21

alban n'a pas faux...les avants ont sorti un très gros match, ils ont tous été solidaire. Preuve que les entrainements ca sert!
malheuresement les balles gagnées par les avants n'ont pas été utilisé correctement. Je e jette la pierre sur personne, vos prennez au fur et à mesure de l'expérience, la charnière doit s'habituer à trouver de meilleures solutions et à mieux regarder le jeu...

personnellement je pense que le score ne reflète pas le match, il n'a pas été a sens unique. On a offert tout de même une bonne resistance et de bonnes actions à léonard de vincy. Malheuresement on est trop retombé dans nos mauvais travers (les fautes, le replacement sur les pénalités, le manque de passe) et cela concerne tout le monde.

petite note spéciale pour yohan (surtout), jean charles, la deuxieme ligne,et samy qui ont bien géré le match (si ces enculés ne plaquaient pas uniquement qu'en tirant le maillot, samy aurait mis deux putains d'essais)...

je tenais à dire que nous n'avions pas craqué psychologiquement sur ce "travail de sappe" effectué par nos adversaire d'un jour, aucune peche n'a été délivré "ouvertement"....bravo

voila..encore et toujours du boulot, mais on va y arriver!
http://www.pak-assas.com
labinouze
Admin
labinouze

Paris4 a vaincu Empty
MessageSujet: Re: Paris4 a vaincu   Paris4 a vaincu Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:14

Nounours a écrit:
je tenais à dire que nous n'avions pas craqué psychologiquement sur ce "travail de sappe" effectué par nos adversaire d'un jour, aucune peche n'a été délivré "ouvertement"....bravo
tu as du mal voir...j'ai clairement 4 à 5 echanges de coups....
pileup
titulaire
titulaire
pileup

Paris4 a vaincu Empty
MessageSujet: Re: Paris4 a vaincu   Paris4 a vaincu Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:30

Oh pour si peu, ça ne vaut pas la peine d'en parler Mouarffff Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili

Paris4 a vaincu Empty
MessageSujet: Re: Paris4 a vaincu   Paris4 a vaincu Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:35

Oué, rien de bien visible, pas la peine d'en parler Rolling Eyes ...
Nounours
Admin
Nounours

Paris4 a vaincu Empty
MessageSujet: Re: Paris4 a vaincu   Paris4 a vaincu Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:44

Camarade Vassili a écrit:
Oué, rien de bien visible, pas la peine d'en parler Rolling Eyes ...

exactement, ca c'est pas vu..je ne vois que ce que monsieur l'arbitre vois (c'est a dire pas grand chose pour celui de vincy..)
http://www.pak-assas.com
Contenu sponsorisé

Paris4 a vaincu Empty
MessageSujet: Re: Paris4 a vaincu   Paris4 a vaincu Icon_minitime

Paris4 a vaincu
Page 1 sur 1