Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

projet mayo

+5
Germain
pileup
alban9
L'ami Moignon
Nounours
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labinouze
Admin
labinouze

projet mayo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mayo   projet mayo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:43

Nounours a écrit:
bon les notaires vont donc bien financer nos maillots! j'attends de leurs nouelle d'ici le mois procain, ou celui d'après!
donne nous tous les détail du marché....
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours

MessageSujet: Re: projet mayo   projet mayo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:54

pour le moment, elle se renseigne pour les maillots, pas eut le temps de lui donner des références au site..

elle va cherher pour nos maillots, si elle ne trouve pas, elle m'appellera pour que je lui propose un type de maillot...

bref, le marché c'est "on vous finance, a hauteur indéterminé"...johanna elle t'a beaucoup aimé!

essaye avec la snecma, ca pourrait nous payer les shorts et chaussettes!
http://www.pak-assas.com
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: projet mayo   projet mayo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:20

pourquoi tu parles de johanna dans le message...et pour la snecma ,selon mon pere, c'est tout a fait possible qu'il nous sponsorise..si on arrive à bien se vendre...
Nounours
Admin
Nounours

MessageSujet: Re: projet mayo   projet mayo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:23

j'ai parlé de johanna ar la nénette, quand elle l'a vu, a directement flashé sur elle! c'était bien marrant...

bon...va falloir que je m'organise un petit tour a la snecma alors, ton papa peut peut etre m'avoir un tit rendez vous?
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili

MessageSujet: Re: projet mayo   projet mayo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:09

Mouarf on va avoir un materiel impec, ca va être champagne! Y'aura plus qu'a être a la hauteur de l'équipement!
pileup
titulaire
titulaire
pileup

MessageSujet: Re: projet mayo   projet mayo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:39

oui, et normalement, on doit se montrer à la hauteur avant d'avoir l'équipement.
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: projet mayo   projet mayo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:23

projet mayo - Page 2 Maillottk7
ahh ouiiii!!!(il y a un "s" ou pas à "notaire".... Suspect )
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili

MessageSujet: Re: projet mayo   projet mayo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:26

Y'en avait un sur l'ancien maillot!

Pour ce qui est de la precedente remarque... Tu crois pas qu'on va faire de la pub aux notaires de seine et marne pour des clous lol! !!!
Sinon, pour le dit maillot, on devrait prendre le rouge comme couleur secondaire et le noir en primaire, qu'en dites vous (même si on risque de ne pas avoir le choix)???
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: projet mayo   projet mayo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:36

Camarade Vassili a écrit:
Y'en avait un sur l'ancien maillot!

Pour ce qui est de la precedente remarque... Tu crois pas qu'on va faire de la pub aux notaires de seine et marne pour des clous lol! !!!
Sinon, pour le dit maillot, on devrait prendre le rouge comme couleur secondaire et le noir en primaire, qu'en dites vous (même si on risque de ne pas avoir le choix)???
pour la personnalisation du maillot on est libre de choisir ce qu'on veut!!!pour les pépettes c'est les notaires qui fournissent...
Nounours
Admin
Nounours

MessageSujet: Re: projet mayo   projet mayo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:20

alors non...pas compris!

La madame (gentille d'ailleurs) qui va s'occuper du financement des maillots va deja voir de son coté pour les maillots! donc on ne choisit rien pour le moment (comprendo casado?).
SI elle ne trouve rien, ele fera appel à moi et là....on se fera un petit maillot sympa!

pour le moment, c'est encore les notaires qui ont le choix!
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili

MessageSujet: Re: projet mayo   projet mayo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:35

Merde, tu leur a bien dit qu'on a une équipe qui fait peur, et dont le seul aventage est (pour le moment) d'avoir les couilles d'aller au charbon? Il nous faut des maillots bien agressifs!

J'espere que la madame ne trouvera rien!
Germain
titulaire
titulaire
Germain

MessageSujet: Re: projet mayo   projet mayo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:43

Ou p'tet qu'elle va nous trouver un truc qui dechire, genre grande marque... Ok on peut rever...
Nounours
Admin
Nounours

MessageSujet: Re: projet mayo   projet mayo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:59

Jean-Pierre!!! a écrit:
Ou p'tet qu'elle va nous trouver un truc qui dechire, genre grande marque... Ok on peut rever...

a mon avis, elle va nous sortir un truc grande marque..(j'epere aussi), parce que bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet mayo   projet mayo - Page 2 Icon_minitime

projet mayo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2