Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 déception

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

déception Empty
MessageSujet: déception   déception Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:22

tout est dans le titre.

Personnellement, et je ne rentrerai pas dans un débat (surement inefficace) j'ai juste l'impression que vous n'écoutez pas trop les conseils qu'on vous donne depuis le début de l'année, à méditer.
Que l'échauffement et disons la premiere demi heure d'avant match n'est pas assez sérieuse. Concentrez vous avant le match, et amusez vous pendant.
et ensuite, comprenez que le rugby c'est du physique. Si l'adversaire n'est pas trop méchant, rien ne vous empeche de l'etre, notamment sur les plaquages.

Voila, des réactions à chaud, sachez seulement que pour le coup, je ne prendrai pas le temps d'en discuter avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

déception Empty
MessageSujet: idem   déception Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:57

J'ajouterais rien de plus, il y a des matchs qui restent coinés dans la gorge, celui la en fait partie, il y a des après midi de merde, celle là en fait partie... Il y a des choses qui ne passent pas et qui commencent à casser les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
pierototo
chauffeur de banc
chauffeur de banc



Nombre de messages : 8
Localisation : en haut a gauche
Date d'inscription : 22/11/2006

déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:40

c'est vrai que la motivation n'était pas forcement présente hier ainsi que la forme physique pour bcp de monde(moi le premier)
Mais je pense aussi que les enguelades sur le terrain ne mettent pas non plus a l'aise les autre membres de l'équipe(c'est ce que j'ai ressenti en tout cas)Des trucs comme ca,ca peut démoraliser une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déception Empty
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: la 2ème mi-temps :: le mot du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser