| nom de l'équipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: nom de l'équipe Mar 7 Nov - 21:31 | |
| le pak c'est pour les parisiens nous on est les MAK!!!!!!!! (melun assas klub) assumons notre statut de mak | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: nom de l'équipe Mar 7 Nov - 21:33 | |
| ca fait très proxénète "mak"....que tu le veuilles ou non, l'équipe s'appellera le PAK car deja enregistré comme telle auprès de la FFSU, et puis le pak fait très...alcoolisé.
cela dit l'idée de MAK est bonne.. | |
|
| |
Erwan 15 titulaire
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: nom de l'équipe Mar 7 Nov - 22:48 | |
| Le pak c à la fois a connotation ovalique et alcoolique mais je regrette un peu que ca ne mentionne pas melun! Quand a MAK désolé Alban mais ca fait carrément quartier rouge!!! lol | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: nom de l'équipe Mar 7 Nov - 22:51 | |
| le PAK melunais bon, ok, je me tais! | |
|
| |
Erwan 15 titulaire
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: nom de l'équipe Mar 7 Nov - 22:57 | |
| Eh capitaine pourquoi pas mettre la liste de l'équipe sur le site?? | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: nom de l'équipe Mar 7 Nov - 23:01 | |
| j'ai hésité, mais me suis dit que les gens ne voulaient peut être pas leur numéro sur internet!
la compo de l'équipe provisoire sera mis d'ici peu! | |
|
| |
Erwan 15 titulaire
| Sujet: Re: nom de l'équipe Mar 7 Nov - 23:06 | |
| [quote="Nounours"]j'ai hésité, mais me suis dit que les gens ne voulaient [u][u]peut être pas leur numéro sur internet![/u][/u]
la compo de l'équipe provisoire sera mis d'ici peu!
tu peux mettre les noms et poste sans les numéros de téléphone lol | |
|
| |
Nounours Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nom de l'équipe | |
| |
|
| |
| nom de l'équipe | |
|