| la préselection pour la coupe du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
labinouze Admin
| Sujet: la préselection pour la coupe du monde Jeu 4 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: la préselection pour la coupe du monde Sam 6 Jan - 17:17 | |
| notons l'entrée de david skrela et séb' chabal!
on verra bien.... | |
|
| |
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: n'importe koi Sam 6 Jan - 18:24 | |
| putain il a pris castaniète et il a pas pris élorga???? c vraiment une merde ce laporte!!!!!! et michalak il est où michaliak????? en retard à cause d'une séance de photo!!! | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: la préselection pour la coupe du monde Sam 6 Jan - 18:27 | |
| michalak est bléssé...castagnede aussi..elorga est une grosse qi=uiche ouf!! mais bon c'est pas la liste definitive alors on s'en fout... | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: la préselection pour la coupe du monde Sam 6 Jan - 18:31 | |
| Attends Elorga est loin d'être une quiche!!! | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: la préselection pour la coupe du monde Sam 6 Jan - 18:32 | |
| il est pas mauvais mais il n'a absolument pas le niveau pour etre au moins remplacant en equipe de france... | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: la préselection pour la coupe du monde Mer 10 Jan - 16:51 | |
| traille ne l'a pas non plus!!!!
moi personnellement, je mettrais bien:
de villiers................ibanez...............marconnet ................thion...................papé (ou august) harinordoquy....................................betsen ..............................chabal...............
.................yachvili .................skrela (ou michalac..mais avec une blessure au genou, il sera moins performant)
dominici..........traille (ou fritz).....jauzion.....elorga ...........................???????? | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: la préselection pour la coupe du monde Mer 10 Jan - 21:00 | |
| moi yachvili je le fais joué juste pour farnce angleterre, sinon il est nul, tu peux virer elorga de ton equipe vu qu'il fera pas la coupe du monde...remplace le blond de toulouse..et sinon j'aurais bien mis nyanga ou je sais pas quoi ,enfin le le grand black de toulouse!!! ah oui en arriere hernandez!!ah merde il est pas francais...vivement castagnede!!! | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: la préselection pour la coupe du monde Mer 10 Jan - 21:48 | |
| moi c'qui m'énerve, c'est ce traille! j'vois pas qui mettre à sa place!
elhorga...l'a pas dit son dernier mot l'asticot. Et remplacez betsen ou harinordoquy par nyanga...barrrrrrrfff, manque de gout! | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: la préselection pour la coupe du monde Jeu 11 Jan - 0:15 | |
| betsen est indispensable ,virons harinordoquy pour nyanga ca fera une 2eme ligne black ca fait peur!!!!!! et des 3/4 centres en frances, il y en a pleins!!!baby de toulouse le blondinet dont j'ai oublié le nom et mon dieu capitaine tu as oublié le rougery à l'aile qui est indispensable, en arriere on peut metre poitrenaud si il revient en forme... | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: la préselection pour la coupe du monde Jeu 11 Jan - 19:52 | |
| nyanga j'dis boaf tout de meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la préselection pour la coupe du monde | |
| |
|
| |
| la préselection pour la coupe du monde | |
|