| branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+8Frazer Erwan 15 joe Nounours Germain labinouze pileup alban9 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Nov - 14:05 | |
| Bon les gars je suis allé faire une petit tour sur le forum de nos amis de Tolbiac... Ils semblent que nous soyons un peu passé pour des rigolos donc c'est à nous de nous réveiller et de botter le cul de Vinci... à bon entendeur salut... Deuxièmement et plus interessant, monsieur Casado et moi même avons convenu qu'il serait nécessaire de faire une grosse soirée tous ensemble. La date est fixée au vendredi 22 décembre (le soir des vacances), le thème = raclette . On dort tous et toutes la bas et le lendemain rugby pour tout le monde à Maincy... Si le programme ne vous plait pas je vois franchement pas ce que je pourrais faire pour vous... Coté pratique il faudrait que chacun cotise pour que cette soirée soit la mieux possible, donc 10 euros par personne seraient très bien selon Casado... Pour la bouffe se serait niquel si l'un de vous avait la carte "métro" pour avoir la bouffe moins cher... ou si l'un de vous a des parents charcutiers fromagers... Pour le matosse il manque une grande planche et des traiteaux... Voilà que chacun ramène son appareil à raclette et puis à vos patates!!!!!!!!!! Je pense qu'exceptionnellement les saucisses seront acceptées... vous voyez ce que je veux dire... Pour le reste informez vous auprès de monsieur Casado et auprès de moi (alban )... Sportivement, rugbystiquement, ovalement votre, votre humble serviteur @lb@n!!!!!!! | |
|
| |
pileup titulaire
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Nov - 15:36 | |
| L'idée me semble bonne, j'adhère, surtout que le rugby a maincy, ça trip vraiment beaucoup. Pour ce qui concerne métro, ce n'est pas moins cher, c'est juste qu'on trouve des quantités plus importante, et donc du paquage plus interessant, mais au final pas moins cher. Je pense que la raclette netto/leader/aldi serait la formule la plus interessante pour 18 rugbymen assoiffés de...Bouffe. Il faut ensuite prendre en considération le coté arridité de nos gorges. En effet, (oui vos gueules je sais que j'avais pas le collier, je vais raquer) il faut acheter de quoi étancher la soif de 18 rugbymen affamé de...alcool. (d'autant que d'après mes sources il y en a certain(E)s qui ont le coude léger. Mouhahaha
A bon entendeur, salut | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: re Mer 29 Nov - 17:31 | |
| On peut déjà utiliser la binouze en trop que j'ai chez moi...et celle qui est dans le coffre...à moins qu'elle soit déjà dans son ventre... de tommy!!! pour le reste je vous rappelle que la soirée est chez Casado le plus gros pochetron de l'histoire du rugby donc il n'y a pas de problème!!!!! | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Nov - 18:54 | |
| - pileup a écrit:
- d'après mes sources il y en a certain(E)s qui ont le coude léger.
taty jojo!!!?????? | |
|
| |
Germain titulaire
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Nov - 19:19 | |
| - labinouze a écrit:
- pileup a écrit:
- d'après mes sources il y en a certain(E)s qui ont le coude léger.
taty jojo!!!?????? Une legende dont on verra les fondements peut etre | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Nov - 19:58 | |
| ne t'inquiète pas qu'on va bien vérifier sa descente à la taty jojo!!!! | |
|
| |
| Sujet: allez y molo Mer 29 Nov - 21:09 | |
| putain les gars vous allez lui foutre la paix? vous êtes les pires soiffards de France et de Navarre et vous lui casser les... euh... non pas les couilles!!!... les pieds!!! juste parce qu'elle boit un peu... beaucoup... passionement?? soyez cool un peu... de la finesse (c'est dure pour des avants mais bon essayer d'y réfléchir... au putain encore plus dur pour vous ça... bon bah faites rien ce sera très bien!!!!) | |
|
| |
pileup titulaire
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Nov - 21:17 | |
| Ah (on a bien répété hein :p) , on passe pour les gros lourdaux, et Sieur Alban, fils de gilmy arrive sur son beau cheval d'argent pour voler au secours de la pauvre et sans défense hirondelle. Hi hi hi | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Nov - 21:36 | |
| j'ADHERE!
bon bah a 100%à fond, casado le sait, je vais l'aider! l carte métro pour la boisson ca peut etre sympa! pour le formage et la charcuterie, j'dirai carrouf'(la chiasse liddle, pas top)
bref, grosse chouille, on va etre beau! faut vraiment que tout le monde asiste à cette soirée! | |
|
| |
joe chauffeur de banc
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Nov - 23:02 | |
| je tiens à préciser, au risque de vous décevoir, que je ne suis pas une soularde! C'est simplement que vous n'avez pas l'habitude de voir une fille boire (ça m'étonnerai beaucoup), c'est surtout qu'il y a quelques personnes dans l'equipe qui n'ont vraiment pas une grosse descente. Enfin vous pourrez vous en rendre compte par vous même chez raphël le 22. Et merci beaucoup Alban de prendre ma défense, c'est rare dans cette équipe qu'on prenne mon parti au sujet de l'alcool. | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Nov - 23:12 | |
| meuh non taty jojo..on n'est pas si méchant que ca hein, juste un peu taquin | |
|
| |
| Sujet: chevalier alban Mer 29 Nov - 23:55 | |
| et oui je suis le seul digne représentant de ma race... le gentleman!!! je chevauche mon destrié à travers les ténèbres pour protéger la veuve et l'orphelin!!!! d'ailleur c Gimly fils de Gloïn au passage...paltoqué!!! vil marraut... pourceaux immonde, supo de satan!!! raclure de choux, vil pleutre!!!! ahahaha vous faites moins le fier abajour !!! | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Nov - 0:19 | |
| - joe a écrit:
- chez raphël le 22 .
qui est ce "raphël"????aurait-on des problemes de frappe sur son petit clavier apres avoir ingurgité quelques binouzes.... tu sais qu'on t'adore quand même hein.... | |
|
| |
Erwan 15 titulaire
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Nov - 0:34 | |
| Il semblerait qu'alban ai envie de chevaucher autre chose qu'un beau destrier blanc,.... Raphael peu être!! Bon ba moi comme d'habitude je suis chaud pour la soirée par contre si je bosse le lendemain je ne pourrai ni profiter à fond de la fête ni participer aux réjoissances de samedi a maincy... | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Nov - 0:49 | |
| je ne me fais aps de soucis pour toi...tu va boire comme un poivrot quand même!!! | |
|
| |
Frazer remplaçant
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Nov - 0:58 | |
| et un rugbyman de paris4 peut venir ou pas? (en échange de binouzes!!) | |
|
| |
pileup titulaire
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Nov - 12:22 | |
| On va établir un conseil de guerre, mettre en application l'article 16 et on te donne une réponse. ESPION.
Quant a alban et son envie de chevaucher, je n'aurais pas pensé à casado pour etre honnete. Mouhhouhaouaaa.
troisiemement, je ne sais pas si vous avez relevé, mais quelqu'un, UN FILLE, une partisanne du sexe opposé, prétent que nous avons une petite descente. Va falloir mettre les points sur les I (i^^). | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Déc - 23:11 | |
| le quota de rugby man pour mon humble demeure a été dépassé...mais pour le rugby le lendemain sur maincy revanche pak tolbiac... | |
|
| |
Frazer remplaçant
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Déc - 23:26 | |
| - labinouze a écrit:
- le quota de rugby man pour mon humble demeure a été dépassé...mais pour le rugby le lendemain sur maincy revanche pak tolbiac...
arf dommage ,le lendemain je sais pas car je pense que je pars dans le sud (eh oui messieurs) donc ce sera sûrement pour une autre fois. Pour ce qui est de la descente, hier nous avions une réunion et j'ai descendu 8 binouzes!! Pas un record certes mais bon c'étit fort plaisant | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Déc - 23:31 | |
| 8 binouzes..amateur va!!!la cache tu pars dans le sud le lendemain et tu veux te mettre une murge la veille!!!!????polchtron va!!!et sinon des infos sur de vinci a part que des droites sont à prévoir???? | |
|
| |
Frazer remplaçant
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Déc - 13:16 | |
| - labinouze a écrit:
- 8 binouzes..amateur va!!!la cache tu pars dans le sud le lendemain et tu veux te mettre une murge la veille!!!!????polchtron va!!!et sinon des infos sur de vinci a part que des droites sont à prévoir????
je te ferai ça cette apreme mais en gros vous allez morfler^^ (comme nous quoi) | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 22:57 | |
| Mouarf assas vaincra (enfin j'espere, chuis pas la pour la figuration...)!
On va pas se laisser intimider par des tapettes en cyclistes, et si faut être teigneux dans les regroupement, ca posera pas de problemes!
On va pas se tapper le RER et une longue marche pour se faire pietinner a l'arrivée! Pour ceux qui savent pas, chuis un habitué des rugby le samedi a maincy et je fait mes débuts dans l'équipe contre vincy demain aprem! | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 23:04 | |
| vassili, jié t'aime bon..le glorieu camarade vassili, comparable à l'ouvrier "stakanov" montre l'exemple! On va bouffer du génie, on va les tatouer aux crampons rouges sur la figure, pour bien reconnaitre leur défaite! c'est compris? | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Déc - 0:02 | |
| - Nounours a écrit:
- vassili, jié t'aime
je plussoies | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Déc - 1:04 | |
| Vé vous montrer comment on faisait en Ex URSS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|