Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrainement jeudi 18 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement jeudi 18 janvier Empty
MessageSujet: entrainement jeudi 18 janvier   entrainement jeudi 18 janvier Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:36

allez hop..c'est confirmé!

jeudi 18 janvier, entrainement. Rendez vous devant la fac, départ à 14h pour le marécage...
au programme, remise en forme, des passes, du plaquage, les fondamentaux, bref, le train train de d'habitude!!!

avant cette entrainement, le mercredi 17 janvier..séance de muscu histoire de décrasser un peu des fêtes.
rendez vous à 9h30 au stade municipal de melun (le grand stade avec la grosse tribune, aucune idée du nom) pour une séance de muscu..(prévoyez des chaussures de jogging)...

et le samedi 20 janvier, rugby à maincy....touche final de cette semaine remise en forme rugby. Les gens désireux de jouer, retoucher des ballons et autres sont la bienvenue! plus y a de fu, plus on riz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement jeudi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 18 janvier   entrainement jeudi 18 janvier Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:40

Le stade municipal de Melun s'appelle officiellement Stade Municipal de Melun, mais les ultras du FC Melun et du RMC l'appellent la Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement jeudi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 18 janvier   entrainement jeudi 18 janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:56

Donc demain a 14h devant l'amphiA... J'espere que je me retrouverais pas seul comme un con^^
Revenir en haut Aller en bas
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

entrainement jeudi 18 janvier Empty
MessageSujet: non   entrainement jeudi 18 janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:07

non normalement tout le monde vient... enfin bon ce matin il y avait muscu et on était 4...
Revenir en haut Aller en bas
Germain
titulaire
titulaire
Germain


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2006

entrainement jeudi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 18 janvier   entrainement jeudi 18 janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:49

Non moi j'y serait pas. Je reprend une vie normal qu'a partir de jeudi prochain geek
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement jeudi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 18 janvier   entrainement jeudi 18 janvier Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:59

Oué et puis la muscu perso... Pouvais pas me le permettre, trop tôt, et surtout je sais pas exactement ou c'est xD

Sinon faudrait que quelqu'un file l'adresse du forum a Nassime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement jeudi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 18 janvier   entrainement jeudi 18 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement jeudi 18 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement jeudi 25 janvier
» entrainement jeudi 10 mai
» entrainement de jeudi 21
» entrainement jeudi 29 mars
» entrainement jeudi 5 avril (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: organisation :: les entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser