| pak vs orsay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: pak vs orsay Ven 2 Fév - 17:11 | |
| bon...voila le problème. trajet en voiture, environ 45 min trajet en train, environ 1h/1h30 donc j'en appelle aux gens qui ont des voitures de bien vouloir me dire si leurs voitures peuvent etre utilisé pour aller a orsay...ou pas. deux ou trois voitures sont nécessaires, alain prendra surement le camion de la mairie. Merci de faire passer le mot aux personnes de l'équipe.... | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: pak vs orsay Ven 2 Fév - 18:55 | |
| Je peux prendre 4 personnes, mais j'aimerais qu'on me file des ronds pour l'essence t'as vu | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pak vs orsay Ven 2 Fév - 20:49 | |
| S'pece de roumain, piquer les sandwichs des autres te suffit pas, en plus tu veux de l'essence! Alala | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pak vs orsay Ven 2 Fév - 22:05 | |
| ce que tu fais..fais le plein d'essence AVANT de faire le trajet vers orsay.. tu passe au bureau des sport avant, et tu fais une demande de remboursement! (le chèque te sera refiler dans les 3 semaines!) | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: pak vs orsay Ven 2 Fév - 23:55 | |
| ca veut dire que si je fais un plein de 60 euros avant dy aller, ils me remboursent les 60 euros ? | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pak vs orsay Sam 3 Fév - 2:22 | |
| Si c'est pour la bonne cause... enfin bon moi je dit ca j'en sais rien | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: pak vs orsay Sam 3 Fév - 13:20 | |
| - L'ami Moignon a écrit:
- ca veut dire que si je fais un plein de 60 euros avant dy aller, ils me remboursent les 60 euros ?
ca veut dire qu'au moins, tu sera pas en dèche d'essence! mouah mouah mouah! blague a part, tu va sur mappy..tu vois le nombre de kilomètre parcouru et tu n'as plus qu'à compléter la demande de remboursement | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: pak vs orsay Sam 3 Fév - 17:59 | |
| j'en serais peut etre si j'arrive à enchainer 2 pas...ah oui pas de voiture de mon coté | |
|
| |
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: merde Dim 4 Fév - 22:02 | |
| Euh perso je n'ai pas de voiture et pas de permis mais je me permet néanmoins de dire que si personne ne se dévoue pour prendre sa caisse on va devoir se taper le trajet en RER et c'est relou.... en plus les trajets sont remboursés par la fac, il suffit de faire la démarche... | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: pak vs orsay Lun 5 Fév - 17:00 | |
| bon..voiture sur
-moyon (4 places) -pierre (4 places) - (alain) (9 places)
total 17 places
maybe -desmot -moi (3 places) -johanna (3 places) -tommy (4 places) on s'active au niveau des voitures...merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pak vs orsay | |
| |
|
| |
| pak vs orsay | |
|