alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Orsay Sam 3 Fév - 13:23 | |
| Bon les cocottes!!! je suis allez voir les résultats de nos futurs adversaires de jeudi... ils sont avant derniers de la poule avec 7 points... donc c pas parce qu'ils ont un nom à ralonge que c'est des tueurs... franchement avec les bons entrainements qu'on a fait on va se faire un beau début d'année rugbystique!!!! Allez les bleus et vive le pak | |
|
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Orsay Lun 5 Fév - 17:01 | |
| pas mieu...ce sont des grosses tapettes! on les bouffe.... troisieme mi temps après? faites passer le mot! | |
|
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Orsay Mar 6 Fév - 23:03 | |
| bon je fous la compo de l'équipe..ca permerttra a chacun de savoir ce qu'il veut réellement jeudi...les titulaires vont donc savoir qu'il y a aura des morts de faim sur le banc des remplacants...
1er ligne: tommy, alix, jean pierre 2ème ligne: pierre, vassili 3ème ligne: solero, julien, cap. 9: alban 10: jean charles 11/14: seb et samy 12/13: moyon, françois 15: erwan
sur le banc: jean jacques, casado, nassim, daniel, victor, johanna..
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 19:01, édité 1 fois | |
|
BLoody LuPuS remplaçant
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Savigny-le-Temple Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Orsay Mer 7 Fév - 4:54 | |
| je seré pa dispo jeudi a mon grand regret sauf si je trouve un moyen d'ici la de pouvoir être a un rendez vous a 16.30. le match fini a kel heure??? | |
|
Nounours Admin
| Sujet: Re: Orsay Mer 7 Fév - 19:00 | |
| 16h30..tu ne sera donc pas la..ton pote gandhi ne pourra pas jouer, il n'a pas remplis les papier au bureau des sports! qu'il le fasse vite! daniel aussi ne pourra pas, car il n'a pas le bon certificat médical. | |
|