| troisième mi temps de jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: troisième mi temps de jeudi Mar 21 Nov - 20:18 | |
| Afin de nous populariser dans cette putain de fac, il est indispensable que chacun motive ses potes fillles et garçons... On est les fouteurs d'ambiance les gars faut que ça rentre dans nos têtes!!! Donc je propose que tout le monde ramène un truc à bouffer ou à boire afin de faire une troisième mi-temps digne de ce nom avec nos adversaires et nos supporters!!! Donc on oublie les chamalow roudoudou ou fraise tagada... il faut du lourd, saucisson paté, Brie etc.... amis pakiens tachons de savoir recevoir!!! Rugbystiquement votre. PS: répondez au sondage les gars... | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Mar 21 Nov - 20:35 | |
| pense a ramenez les bieres surtout! pour dans les douches ou nos supporters les plus bruyants!
bonne initiative! ramenez chacun une baguette, ou un paquet de jambon...un truc qui se bouffe ou mange aisément et qui calle bien | |
|
| |
Germain titulaire
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Mar 21 Nov - 20:50 | |
| Faudrais foutre une affiche pour prevenir les gens. Sinon même si Moyon vien pas il nous lache la banniere melunaise pour le match. | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Mar 21 Nov - 21:06 | |
| ca pete! hop je l'accroche sur la 205 pour faire voiture balai! | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Mar 21 Nov - 21:17 | |
| j'ai probablement deux personnes (dont mathilde), voir plus (plus il me semble)
pensez aussi a vous sortir les tripes sur le terrain..j'veux des morts de faim..!!! | |
|
| |
Frazer remplaçant
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Mer 22 Nov - 19:17 | |
| Oyez Oyez (bah oui on est en lettres tout de même) Bon, je suis de l'équipe de ceux que vous allez affronter jeudi^^ J'ai un coude en feu^^ Vive l'entraînement.. J'espère que les deux équipes feront un beau match, faut donner envie aux gens de faire du rugby^^ On évite de se taper dessus hein?! On fait la fête après match mais sur Paris... si ça vous intéresse^^ | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Mer 22 Nov - 19:25 | |
| vous allez à la soirée étudiante au queens dont j'ai entendu parler?? | |
|
| |
Frazer remplaçant
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Mer 22 Nov - 20:29 | |
| - labinouze a écrit:
- vous allez à la soirée étudiante au queens dont j'ai entendu parler??
ah nan pas celle là lol nous on loue une salle et on boit jusqu'à ce que yait plus rien à boire | |
|
| |
Kevon chauffeur de banc
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Mer 22 Nov - 21:04 | |
| - labinouze a écrit:
- vous allez à la soirée étudiante au queens dont j'ai entendu parler??
Un Conseil : Le Queens le Jeudi Soir, Soirée Etudiante ou pas, évites | |
|
| |
Frazer remplaçant
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Mer 22 Nov - 21:24 | |
| le Queens tu rentres pas sans trois copines donc bon!! | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Mer 22 Nov - 22:01 | |
| le queen's...mouarf mouarf mouarf!
ou est donc le bon vieu troquet du coin où tout nos ancêtres rugbyman finissaient pour se torcher la gueule, à tel point que les clients réguliers les prennaient pour les piliers du comptoir!
le marécage ouvre ses portes jeudi, GROSSE troisieme mi temps! les mecs de tolbiac sont extremement sympa (si ce sont les mêmes que l'année derniere!) (vous faites toujours vos entrainements sur le meme terrain que nos confrère juriste parisien?) | |
|
| |
Frazer remplaçant
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Mer 22 Nov - 23:21 | |
| - Nounours a écrit:
- le queen's...mouarf mouarf mouarf!
ou est donc le bon vieu troquet du coin où tout nos ancêtres rugbyman finissaient pour se torcher la gueule, à tel point que les clients réguliers les prennaient pour les piliers du comptoir!
le marécage ouvre ses portes jeudi, GROSSE troisieme mi temps! les mecs de tolbiac sont extremement sympa (si ce sont les mêmes que l'année derniere!) (vous faites toujours vos entrainements sur le meme terrain que nos confrère juriste parisien?) Perso je suis pas de Tolbiac, maisen gros c'est Paris4^^ On s'entraîne à Cité U | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Jeu 23 Nov - 0:43 | |
| bah j'avais papotté avec les mecs de votre équipe l'année derniere..dernier match de la saison à la cité u...la grosse flaque d'eau ou les mecs en "rouge" se vautrer dedans, ca ne te dit rien?
bref, si vous voulez rester ne serait ce que 30 min, ouailcome
ah ouai...pour le bus, vous savez comment faire? | |
|
| |
Kevon chauffeur de banc
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Jeu 23 Nov - 1:44 | |
| - Nounours a écrit:
- (vous faites toujours vos entrainements sur le meme terrain que nos confrère juriste parisien?)
Oui Oui ces messieurs sont toujours nos voisins D'ailleurs je trouve que leur moitié de terrain est pas assez abimée | |
|
| |
Frazer remplaçant
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Jeu 23 Nov - 2:59 | |
| ah quoique, le dernier entrainement nos chres voisins ont pris le terrain en longueur!! Donc vous avez du ratisser le terrain bien comme il faut je pense^^ | |
|
| |
pileup titulaire
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Jeu 23 Nov - 12:54 | |
| DES ESSSPIONNNNSSSS, AUXX ARMMEEESSSS ASSASSIENNSSSS, FORMEZ VOS MÉLÉES.... | |
|
| |
Kevon chauffeur de banc
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi Jeu 23 Nov - 16:49 | |
| - Frazer a écrit:
- ah quoique, le dernier entrainement nos chres voisins ont pris le terrain en longueur!! Donc vous avez du ratisser le terrain bien comme il faut je pense^^
Oui oui on a un peu labouré par chez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troisième mi temps de jeudi | |
| |
|
| |
| troisième mi temps de jeudi | |
|