Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le mot du capitaine de 3eme mi temps

Aller en bas 
+9
Germain
Erwan 15
Jjacques
Vassili
olive
pileup
alban9
Nounours
labinouze
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:16

bon les gars,capitaine n'ayant pas encore fait de petit mot, je vais en faire un petit:je suis tres fier de nous!!!!!!bon on a paumé,on s'est écroulé en 2eme mi temps, on a été trop fair play, on a pas fais honneur au maillot et au public mais bon ,qaund je nous vois je ne peux dire que des jours meilleurs viendront et que il suffit de rien pour que l'on gagne enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:52

bon bon bon, le voila!
découpons le match en 4 périodes si vous le voulez bien (moi je le veux!)

le premier point positif, c'est votre sérieu à l'échauffement. Malheuresement pour le coup, l'arbitre a mis tout de meme 45 min pour vérifier des licenses, donc malheuresement l"échauffement fut beaucoup trop long! C'est un élément qui a joué contre nous mais vous avez réussit à etre assez sérieux.. donc pour le coup de l'heure et demi d'échauffement, mea culpa!

le deuxieme point, c'est la premiere mi temps ou vous avez été accrocheur, vous avez montré VOTRE envie de jouer, une équipe qui en voulait! ca a bien jouer étant donné que l'on a dominer les parisiens en premiere mi temps. Sur ce coup la, bravo à l'équipe entiere qui a eu un comportement on ne peut plus sain.

Le troisieme point, c'est bien sur les coups dur! Des observateurs avisées (mon frangin, mon ancien capitaine, l'entraineur de paris2),à partir du moment ou j'ai du sortir sur blessure, c'est un peu parti en couille. On a retrouver nos vieuX travers. Une défense qui n'arrivait jamais à ioccuper tout l'espace, des incompréhensions, etc...
Je rajouterai que le mot d'ordre (à mon avis) des parisiens a été de vous destabilisé..j'entends vous faire craquer tant au niveau du jeu que mental (l'insulte de daniel...."sale noir" en est très clairement l'illustration)

ce qu'il faut bosser..
-Un les ailiers, ne repiquait pas vers l'intérieur, gardez toujours un oeil sur votre vis à vis (seb' notamment avait tendance à trop allez vers l'intérieur pour tenter une interception). Les ailiers encore, n'hésitaient pas à vous insérez au cas échant dans la ligne des trois quarts pour éventuellement percé plein champs, sur les pénalités en touche, à vous de courir vers la balle pour qu'au cas ou la balle ne sort pas...vous soyez directement dessus. (pas clair, mais je me comprend)

-deux, il va falloir instaurer des doubles postes. Les remplacants ne connaissent pas leurs postes (ce qui est parfaitement normal) malheuresement il va falloir apprendre le role des troisiemes lignes, des deuxiemes lignes, des trois quarts et ailiers... (donc lucas, bruno, arthur, nassim, clément, daniel, victor....n'hésitait pas à me poser des questions)

-de trois, ne vous démotivez pas! il y a eu des bonnes choses! maintenant il va falloir bosser les touches, les combinaisons de trois quarts et puis..un jour ou l'autre la mayo va prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: clair   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:59

Tout à fait d'accord avec Thibaut!!! En tant que 9 et même après mon match de merde (chisterman!!!) je tenais à dire que les avants vont devoir travailler encore les bases parce que même si les parisiens faisaient des fautes dans les rucks, on a pas été au soutiens, en touche on c'est fait bouffer... voilà j'y suis aussi pour quelque chose je dois avoir un peu peur de vous mettre des coups de pieds au cul... lool
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: ag   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:53

je rajouterai que le soutien doit etre beaucoup plus agressive...les parisiens nous ont coupé de ce soutien car ils ont été assez agressif pour récupérer à chaque fois le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
pileup
titulaire
titulaire
pileup


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites
Date d'inscription : 11/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:51

Je tiens à m'excuser auprès de toute l'équipe de ne pas avoir été présent pour ce match,
c'était la premiere et la derniere fois.

(En meme temps, peut être a t il mieux valu que je ne sois pas la car on m'a dit qu'il y a eu quelques frictions, et je ne pense pas que j'aurais laissé passé le genre d'insultes qu'on m'a rapporté. Je félicite tout de même certains pour leur sang froid...il parait même que Vassili a joué le rôle de médiateur hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:55

j'ai été anormalement fair play...
Revenir en haut Aller en bas
olive
chauffeur de banc
chauffeur de banc
olive


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:57

Salut à tous, je suis le deuxieme ligne qui fait 40 kilos tout mouillé, un peu roux (pour que vous me remettiez)

voila personne de paris ne s'est exprimé après le match, j'ai discuté une minute avec l'un d'entre vous après la douche ( a propos chapeau pour les pom pom girls dans la douche, on voit pas ça a la cité U!!)

je voulais juste vous donner mon opinion sur ce match, et celle de la majorité d'entre nous à paris :

1) ce qui été dit à daniel est chiatique, et même si cela a sans doute été dit par un mec très nerveux qui venait de jouer 60 minutes au rugby, ce n'est pas excusable. j'epsère que cela ne va pas le degouter du rugby, et vous devez savoir qu'on se sentait tous un peu minables. L'esprit d'equipe joue, vous dites a juste titre qu'au prochain match vous nous casserez la gueule...

tout ce que je peux vous dire, c'est que si l'esprit d'equipe joue dans un sens, c'est pas reciproque : personne ne se sent solidaire de ce qui a été dit, et on attends avec impatience un match retour pour se tapper sportivement sur la gueule, jouer au rugby et rien qu'au rugby.

2) vous nous avez impréssioné en 1ere mi temps, on a pas pu jouer et ca puait le tracos à la mi temps. dommage que quelques blessures et une baisse d'intensité physique vous ai couté le match. tout ce que je peux vous dire, c'est d'etre a fond sur les rucks, de mettre des tours de controle en deuxieme ligne ou au moins en sauteur et de rester groupir quand vous jouez devant. Pour une equipe qui debute vous avez un super niveau, et j'espere que vous accepterez notre invitation a la cité U pour nous prouver que vous pouvez nous croquer, c'est moins champêtre a coté du periph mais bon...

salut les melunais, devenez un peu plus mechants pendant les matchs et ca roulera !
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:00

il y aura des meufs au moins? lol!
ah mais ne t'inquietes pas pour nous nous allons tres bien!!!!lrevanche il risque d'y avoir mais on attend que capitaine soit en forme...
Revenir en haut Aller en bas
olive
chauffeur de banc
chauffeur de banc
olive


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:04

j'ai oublié de prendre des nouvelles de l'epaule du n°10, il s'en est rachetée une ou pas? ^^

vous faites bien d'attendre le retour du tibo titille, parce qu'on etait tous un peu frustrés de pas avoir pu lui montrer à quel point on l'aimait

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:06

et le mec que daniel a mit ko il se souvient de son prenom ou toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:11

prends toi un KO, tu verras l'effet;)

olivier, je ne peux que féliciter ce geste...pour connaitre les "tauliers" parisiens, ils ne sont effectivement pas dans cette esprit la..malheuresement des débordements comme celui de jeudi arrive et c'est réellement dommage pour tout le monde...

j'espere qu'il y aura un match retour...j'espere pouvoir le faire du début à la fin....j'espere aussi que ca ne partira pas en vrille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:23

maintenant je pense qu'il ne faut pour le moment pas refaire de match ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:26

pileup a écrit:
il parait même que Vassili a joué le rôle de médiateur hi hi)

Veridique! Je pense que c'est a cause de ce qu'on m'a fait boire a l'insu de mon plein gré avant le match, vitamine C+Eristof (j'aime bein tenter des trucs Very Happy)...
On verra si je suis passé des "y sont ou" aux "calmez vous" pour de bon au prochain match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jjacques
remplaçant
remplaçant
Jjacques


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:31

Si un match retour est programmé contre Assas Paris j'aime autant vous dire de suite de na pas compter sur moi. C'est une question de principe. Je préfère 100 fois me faire piétiner par ces empaffés de Léonard de Vinci que par ces gros vicelard de parisien qui n'ont rien cherché d'autre que la bagarre. Mais ceci n'engage que moi. J'ai vraiment contracté une haine irréversible envers cette équipe qui devais soit disant nous offrir le match le plus fairplay de la saison.
Ou alors seconde option, il faudra lors du match que j'en tue un et au sens le plus formel tu terme.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan 15
titulaire
titulaire
Erwan 15


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite
Date d'inscription : 07/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:03

On retrouve là l'esprit toujours aussi ravageur de celui qu'on nomme dèjà dans tout le monde de l'ovalie comme Jo la Crampe!!! (jjac)

moi je suis partant pour un match retour quand tous nos blessés comme françois ou le capitaine seront d'attaque car je pense qu'il n'y a rien de mieux que le terrain pour répondre et s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Jjacques
remplaçant
remplaçant
Jjacques


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:08

AAAh OOUUAIS !!? Bah y en a plus pour longtemps avant que ton nouveau surnom soit Jo la balaffre. Laughing


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive
chauffeur de banc
chauffeur de banc
olive


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:17

jacques c'est dommage que tu condamnes toute l'equipe pour le geste débile d'un type qui s'est complètement égaré. je répète que cela n'engageait que lui.

pour ce qui est du jeu en lui même je pense pas qu'on soit vicelards, on joue au rugby c'est tout, on est peut etre souvent a la limite mais c'est jamais de la violence gratuite faite pour humilier l'adversaire,
je repense a votre 12 à qui j'ai chatouillé les côtes avec mes crampons parce qu'il etait du mauvais coté du ruck, ça m'empeche pas de penser que c'est un type tres bien avec qui j'avais pris du plaisir à jouer contre leonard.

le fair play c'est pas demander la permission avant de cartoucher son vis à vis, mais c'est le relever une fois qu'on lui a mis un gros taquet. dans ce sens je pense pas qu'on ait manqué de fair play. on ne cherche absolument pas la bagarre comme tu dis jean jacques, tout d'abord parce que la personne qui m'a appris le rugby m'a dit que la meileure façon de repondre c'était un cadrage debord' ou une cartouche. tout le reste c'est du football, ensuite parce qu'on etait pas venu pour se tapper contre des mecs d'assas...nanterre je veux bien, leo pouquio pas mais pas assas.

alors voila je suis d'accord avec erwan, on se retrouvera sur un terrain quand les esprits se seront un peu apaisés pour qu'on puisse faire une belle partie de rugby pendant laquelle tout le monde la ferme, ou on répond et on s'exprime en bouchonnant son vis à vis, pour qu'apres on puisse se faire une belle troisieme mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jjacques
remplaçant
remplaçant
Jjacques


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:25

Tu n'as pas vu ce qu'entre autre notre 11 (Sébastien) a subi. Il ne s'agit en rien de geste qu'il est de bonne guerre de faire subir aux adversaires sur un terrain de rugby C'était des coup tous plus vicieux les un que les autres. Mais je pense assurément que tu n'es pas de cette trampe en ce qui te concerne . Ainsi tu n'évolue pas dans une équipe à ton image. C'est au moins ce qu'on a pour nous en tout les cas dans le pak de melun. Une équipe homogène dans l'esprit et très solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
titulaire
titulaire
Germain


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:25

Je pense qu'il faut attendre un peu que les esprits se calme un peu avant de refaire un match contre Assas Paris. Et qu'on recupere nos effectifs au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:37

On leur alignera notre XV type avec françois et Alix, et la ca va chier Twisted Evil !
Moi je dit que toute l'équipe de parisienne n'était pas vicelarde, car j'ai apprecié jouer contre les avants qui n'étaient pas sournois pour un sous (enfin pas plus que la moyenne, quoi Razz).
Bref c'est surement parcequ'on ne m'a pas fait un seul coup de pute de tout le match que je ne suis pas parti au quart de tour.
Quand j'y pense, si je ne suis pas monté au créneau quand sébastien c'est fait écraser la gueule ou que daniel a été gravement insulté, c'est tout simplement parceque je n'avais pas envi de me battre avec tout les parisiens, tous n'étaient pas des encul**.
Sans quoi ca aurait pu castagner severe...
Revenir en haut Aller en bas
olive
chauffeur de banc
chauffeur de banc
olive


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:40

je suis absolument pas différent des autres mecs de mon equipe jean jacques, on est tous des chiasses sur le terrain, on est tous des morts de faim mais en même temps on respecte tous l'adversaire, et vous plus que d'autres.

viril mais correct, l'arbitre a pas sifflé une cravate volontaire, y'a pas eu de saloperies en touches, pas de plaquages a retardement.

franchement a part le mec qui a pêté un cable et qui a dit n'importe quoi, c'était pas un match avec cathédrales et pluie de marrons dans les regroupements (je peux parler j'etais en plein dedans ^^)
a la fin du match un de vos joueurs etait d'accord pour dire que c'etait un match tout a fait correct sur le plan du jeu, et que c'etait dommage d'avoir gaché la fête pour un acte aussi stupide.

vraiment je vous demande de pas juger une équipe entiere sur la connerie d'un seul mec. d'ailleurs si on avait tous été comme celui qui a pété un cable on aurait sans doute pas calmé le jeu et il y aurait eu une générale. (et la jean jacques aurait pu tuer quelqu'un ^^)

en esperant vous revoir les gars
Revenir en haut Aller en bas
olive
chauffeur de banc
chauffeur de banc
olive


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:43

vassili résume tout à fait ce que je pense, moi je n'avais aucune envie de me tapper contre vous, et je peux aisément affirmer que c'était la même chose pour les 7 autres gros.

devant le match etait tres "calme", et derriere c'etait pas non plus 14-18
Revenir en haut Aller en bas
Jjacques
remplaçant
remplaçant
Jjacques


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:50

Je comprend pas. Je suis certainement le plus doux des agneaux de l'équipe (beaucoup confirmerait)et j'ai eu envie de cogner. Bon et bien soit pour un match retour et là j'appliquerais ce que dans le jargon parisien on nomme jeu "viril mais correct".
Revenir en haut Aller en bas
BLoody LuPuS
remplaçant
remplaçant
BLoody LuPuS


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Savigny-le-Temple
Date d'inscription : 30/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:16

je pense qu'un match retour a tête posé est vraiment nécessaire et j'éspére pouvoir dire en partant le mot d'intro du capitaine " aujourd'hui on joue contre l'équipe la plus fair play" mais par là je confirme également se que dis notre ami parisien et qu'il ne faut pas stéréotypé une équipe entier a cause de quelques encu***.
je remerci dans ce petit message le Bde et tout les supporter pour la putain de bonne anbiance qui en donnait les frissons. sérieux bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:24

hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mot du capitaine de 3eme mi temps Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mot du capitaine de 3eme mi temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mot du capitaine, 1/1
» le mot du capitaine 2/2
» le mot du capitaine....parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: la 2ème mi-temps :: le mot du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser