Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 branle bas de combat, choisy 1/2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

branle bas de combat, choisy 1/2 Empty
MessageSujet: branle bas de combat, choisy 1/2   branle bas de combat, choisy 1/2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:37

bon messieurs, cocorico, on se réveille!

jeudi c'est Léonard de Vincy qui va dégustez la terrible vengeance de melun!! il me faut néanmoins savoir QUI sera dispo (et qui n'a pas mal aux bras / épaules / pectoraux / cuisses / autres parties du corps)

merci d'essayer de contacter vos copains de l'équipe!!! réponse pour demain soir sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

branle bas de combat, choisy 1/2 Empty
MessageSujet: Re: branle bas de combat, choisy 1/2   branle bas de combat, choisy 1/2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:51

pas d'erwan et de seb pour le match...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan 15
titulaire
titulaire
Erwan 15


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite
Date d'inscription : 07/11/2006

branle bas de combat, choisy 1/2 Empty
MessageSujet: Re: branle bas de combat, choisy 1/2   branle bas de combat, choisy 1/2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:36

Confirmation, aprés avis médical je suis out pour ce match!
De plus et au vu de la masse de travail imposé par les 3 controles de TD à venir pour le début de semaine prochaine pour moi je ne viendrais pas supporter physiquement l'équipe la bas!

En revanche plus que mes pensées vous accompagneront (ca prend pas de place dans une voiture, toujours voir le positif!)
Revenir en haut Aller en bas
Frazer
remplaçant
remplaçant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2006

branle bas de combat, choisy 1/2 Empty
MessageSujet: Re: branle bas de combat, choisy 1/2   branle bas de combat, choisy 1/2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:48

Nounours a écrit:
bon messieurs, cocorico, on se réveille!

jeudi c'est Léonard de Vincy qui va dégustez la terrible vengeance de melun!! il me faut néanmoins savoir QUI sera dispo (et qui n'a pas mal aux bras / épaules / pectoraux / cuisses / autres parties du corps)

merci d'essayer de contacter vos copains de l'équipe!!! réponse pour demain soir sans faute!

EDIT : je pencherai pour une autre hypothèse ; vous allez déguster... enfin bon vous verrez bien, nous a coté on est gentils, eux ce sont des s***** bref, attendez-vous à un match très dur^^ Mais bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branle bas de combat, choisy 1/2 Empty
MessageSujet: Re: branle bas de combat, choisy 1/2   branle bas de combat, choisy 1/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
branle bas de combat, choisy 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branle bas de combat!
» branle de bas de combat 2
» branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» choisy 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: 1er mi-temps :: oyez oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser