| match contre Nanterre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: match contre Nanterre Dim 10 Déc - 14:41 | |
| On y va comme d'hab'? en RER? Euh perso j'aurais pas besoin de ticket parce que le stade n'est qu'à deux arrête de la fin de ma zone donc en cas de galère on descend un peu avant et on prend le suivant.... (je parle pour les détenteurs d'une carte Imagin'R). Sinon ce serait cool de savoir sui est dispo histoire de s'organiser, savoir si on doit ENCORE rater les fabuleux cours d'histoire... Bon voilà que tout le monde se prépare pour le concours de gobage de Flambi avec l'omonière!!!! | |
|
| |
pierototo chauffeur de banc
Nombre de messages : 8 Localisation : en haut a gauche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: match contre Nanterre Mer 13 Déc - 20:35 | |
| Moi aussi pas besoin de ticket de tro-mé(métro) j'ai ma carte imaginaire. | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: match contre Nanterre Mer 13 Déc - 20:42 | |
| Je serais evidement de la partie, mais je sais pas si ma carte imaginR couvre la zone... | |
|
| |
pileup titulaire
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: match contre Nanterre Mer 13 Déc - 20:48 | |
| Comme la derniere fois, on aura des tickets fournis par la fac, du moins, ceux qu'on a pas utilisé pour le retour la derniere fois | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: match contre Nanterre Mer 13 Déc - 22:15 | |
| peut etre en train..ou peut etre en voiture deja, on a un camion 9 places..on y foutra certainement nos sacs, et le sac de maillot | |
|
| |
pileup titulaire
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: match contre Nanterre Mer 13 Déc - 22:37 | |
| J'opte pour la solution RER, c'est plus convivial, Malgré les blagues homophobes et rascistes dans le wagon à vilneuve st georges, on se tape des bonnes barres, et qui sait avec un peu de chance, ils nous relaisseront en vie. | |
|
| |
Germain titulaire
| Sujet: Re: match contre Nanterre Mer 13 Déc - 22:38 | |
| - pileup a écrit:
- J'opte pour la solution RER, c'est plus convivial, Malgré les blagues homophobes et rascistes dans le wagon à vilneuve st georges, on se tape des bonnes barres, et qui sait avec un peu de chance, ils nous relaisseront en vie.
Meuh nan le peuple nous kiffe dans le RER!!! | |
|
| |
pileup titulaire
| Sujet: Re: match contre Nanterre Mer 13 Déc - 22:49 | |
| "tu veux que je te la pousse ta merde" ça c'était magnifique Lol | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: match contre Nanterre Mer 13 Déc - 22:56 | |
| bon..je vais essayer d'etre bref et rapide...
d'une, les hommes qui s'investissent et sur qui je peux compter seront en premiere place au niveau des poins sports (ca peut ne paraitre rien, mais deux points plus un repéchage de jidara c'est pas rien)
de deux, les anciens maillots seront DONNE aux personnes qui l'auront mérités. Il ne suffit pas de boire trois bières pour l'avoir! auquel cas, les maillots iront aux collègues parisiens qui le meritent aussi.
de trois, la chouille c'est bien, mais l'entraide caractéristique du rugbyman, c'est mieux! alors démerdez vous un minimum pourpréparez vos td a l'avance (bon, dans certains cas, evidemment c'est plus compliqué, je ne suis pas un dictateur non plus).
voila..petite mise au point pour vous dire que ce genre de galère de monde n'est pas hyper pratique, pour nous, pour l'équipe, pour alain et moi..
bon...sont présents jeudi: ................julien..................alix..........................raph'........................... .......................... victor....................pierre........................................... .................vassili .......................................jean pierre......................... ....................................jean charles..................................................... .........................................alban..........................................................
.......................................erwan.........................................................
.......nassim..............................moi.........françois............jean jacques....
.......................... yohan...................................................................... | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: match contre Nanterre Mer 13 Déc - 23:28 | |
| RENDEZ VOUS 11H DEVANT LA REINE BLANCHE; ON BOUFFERA ENSEMBL AU CROUS A 11H30.
pour ceux qui voudrait suivr le cours jusqu'a 12h, prévoyait un casse dalle! le train pars à 12h37... | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: match contre Nanterre Mer 13 Déc - 23:36 | |
| - pileup a écrit:
- Malgré les blagues homophobes et rascistes dans le wagon à vilneuve st georges, .
nan sérieux???!!!! | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: match contre Nanterre Mer 13 Déc - 23:38 | |
| as tu eu la confirmation orale de la presence de victor...? | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: match contre Nanterre Mer 13 Déc - 23:38 | |
| jamais entendu! | |
|
| |
pileup titulaire
| Sujet: Re: match contre Nanterre Jeu 14 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match contre Nanterre | |
| |
|
| |
| match contre Nanterre | |
|