Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 match contre Nanterre

Aller en bas 
+3
Vassili
pierototo
alban9
7 participants
AuteurMessage
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

match contre Nanterre Empty
MessageSujet: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:41

On y va comme d'hab'? en RER? Euh perso j'aurais pas besoin de ticket parce que le stade n'est qu'à deux arrête de la fin de ma zone donc en cas de galère on descend un peu avant et on prend le suivant.... (je parle pour les détenteurs d'une carte Imagin'R).
Sinon ce serait cool de savoir sui est dispo histoire de s'organiser, savoir si on doit ENCORE Crying or Very sad rater les fabuleux cours d'histoire... affraid Bon voilà que tout le monde se prépare pour le concours de gobage de Flambi avec l'omonière!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierototo
chauffeur de banc
chauffeur de banc



Nombre de messages : 8
Localisation : en haut a gauche
Date d'inscription : 22/11/2006

match contre Nanterre Empty
MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:35

Moi aussi pas besoin de ticket de tro-mé(métro) j'ai ma carte imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

match contre Nanterre Empty
MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:42

Je serais evidement de la partie, mais je sais pas si ma carte imaginR couvre la zone...
Revenir en haut Aller en bas
pileup
titulaire
titulaire
pileup


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites
Date d'inscription : 11/11/2006

match contre Nanterre Empty
MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:48

Comme la derniere fois, on aura des tickets fournis par la fac, du moins, ceux qu'on a pas utilisé pour le retour la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

match contre Nanterre Empty
MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:15

peut etre en train..ou peut etre en voiture
deja, on a un camion 9 places..on y foutra certainement nos sacs, et le sac de maillot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
pileup
titulaire
titulaire
pileup


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites
Date d'inscription : 11/11/2006

match contre Nanterre Empty
MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:37

J'opte pour la solution RER, c'est plus convivial, Malgré les blagues homophobes et rascistes dans le wagon à vilneuve st georges, on se tape des bonnes barres, et qui sait avec un peu de chance, ils nous relaisseront en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
titulaire
titulaire
Germain


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2006

match contre Nanterre Empty
MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:38

pileup a écrit:
J'opte pour la solution RER, c'est plus convivial, Malgré les blagues homophobes et rascistes dans le wagon à vilneuve st georges, on se tape des bonnes barres, et qui sait avec un peu de chance, ils nous relaisseront en vie.


Meuh nan le peuple nous kiffe dans le RER!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pileup
titulaire
titulaire
pileup


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites
Date d'inscription : 11/11/2006

match contre Nanterre Empty
MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:49

"tu veux que je te la pousse ta merde" ça c'était magnifique
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

match contre Nanterre Empty
MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:56

bon..je vais essayer d'etre bref et rapide...

d'une, les hommes qui s'investissent et sur qui je peux compter seront en premiere place au niveau des poins sports (ca peut ne paraitre rien, mais deux points plus un repéchage de jidara c'est pas rien)

de deux, les anciens maillots seront DONNE aux personnes qui l'auront mérités. Il ne suffit pas de boire trois bières pour l'avoir! auquel cas, les maillots iront aux collègues parisiens qui le meritent aussi.

de trois, la chouille c'est bien, mais l'entraide caractéristique du rugbyman, c'est mieux! alors démerdez vous un minimum pourpréparez vos td a l'avance (bon, dans certains cas, evidemment c'est plus compliqué, je ne suis pas un dictateur non plus).

voila..petite mise au point pour vous dire que ce genre de galère de monde n'est pas hyper pratique, pour nous, pour l'équipe, pour alain et moi..


bon...sont présents jeudi:

................julien..................alix..........................raph'...........................
.......................... victor....................pierre...........................................
.................vassili .......................................jean pierre.........................
....................................jean charles.....................................................

.........................................alban..........................................................

.......................................erwan.........................................................

.......nassim..............................moi.........françois............jean jacques....

.......................... yohan......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

match contre Nanterre Empty
MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:28

RENDEZ VOUS 11H DEVANT LA REINE BLANCHE; ON BOUFFERA ENSEMBL AU CROUS A 11H30.

pour ceux qui voudrait suivr le cours jusqu'a 12h, prévoyait un casse dalle! le train pars à 12h37...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

match contre Nanterre Empty
MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:36

pileup a écrit:
Malgré les blagues homophobes et rascistes dans le wagon à vilneuve st georges, .
nan sérieux???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

match contre Nanterre Empty
MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:38

as tu eu la confirmation orale de la presence de victor...?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

match contre Nanterre Empty
MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:38

jamais entendu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
pileup
titulaire
titulaire
pileup


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites
Date d'inscription : 11/11/2006

match contre Nanterre Empty
MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:21

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre Nanterre Empty
MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre Nanterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE match
» le match contre pak2
» Match amical
» match contre Paris IV
» pak vs nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: 1er mi-temps :: oyez oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser