Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le match contre pak2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

le match contre pak2 Empty
MessageSujet: le match contre pak2   le match contre pak2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:55

bon c'est avec une immense tristesse que je vous annonce que je ne serais pas là pour le derby contre le pak2 le 1er février vu que je serais au ski!!!(et c'est pareil pour erwann..) et donc je demande expressement au capitaine de faire reporter ce match importantissime!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

le match contre pak2 Empty
MessageSujet: Re: le match contre pak2   le match contre pak2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:11

fausse alerte mes amis!!vu que du coté parisien il y aura aps mal ed mecs en vacances aussi le match sera obligatoirement reporté!!!je suis soulagement, je suis bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan 15
titulaire
titulaire
Erwan 15


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite
Date d'inscription : 07/11/2006

le match contre pak2 Empty
MessageSujet: Re: le match contre pak2   le match contre pak2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:26

Erwan ca s'écrit avec un seul "n", et c'est sur qu'il faudra pas qu'on passe à coté du match contre pak 2
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

le match contre pak2 Empty
MessageSujet: Re: le match contre pak2   le match contre pak2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:28

Erwan 9/10 a écrit:
Erwan ca s'écrit avec un seul "n", et c'est sur qu'il faudra pas qu'on passe à coté du match contre pak 2
ohh elle fait sa difficile maintenant....normalement le match va être reporter parceque du coté de Paris il y aura aussi énormément d'absents donc je suis soulagé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

le match contre pak2 Empty
MessageSujet: Re: le match contre pak2   le match contre pak2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:36

deja prévu..je suis en train de m'arranger avec le captain parisien! la démarche a été faite jeudi apres le match;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Erwan 15
titulaire
titulaire
Erwan 15


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite
Date d'inscription : 07/11/2006

le match contre pak2 Empty
MessageSujet: Re: le match contre pak2   le match contre pak2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:07

YEPEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le match contre pak2 Empty
MessageSujet: Re: le match contre pak2   le match contre pak2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le match contre pak2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre Nanterre
» match contre UVSQ
» Match amical
» match contre Nanterre
» LE match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: 1er mi-temps :: oyez oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser