| prochain entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: prochain entrainement Mer 3 Jan - 23:38 | |
| a quand le prochain entrainement? | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: prochain entrainement Mer 3 Jan - 23:40 | |
| le jour du match contre paris 2 | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: prochain entrainement Jeu 4 Jan - 13:38 | |
| après les partiels...ceux qui seront présent pour ces "vacances" auront droit à une remise en forme!
en guise d'entrainement pour le moment, j'invite ceux qui le peuvent à aller à maincy... | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: prochain entrainement Jeu 4 Jan - 14:28 | |
| je pense que tout le monde sera là la semaine d'après les partielles il faudrait voir ca... mais bon moi je suis blessé aux 2 jambes alors ca av etre chaud... | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: prochain entrainement Jeu 4 Jan - 16:03 | |
| Il t'es arrivé quoi amigo? Rien de grave? | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: prochain entrainement Jeu 4 Jan - 16:31 | |
| bah la foulure de la cheville samedi dernier qui m'a empeché de finir le match (et heureusement que c'est juste une foulure parceque j'ai clairement entendu le "crack!"...) etla 2eme blessure c'est assez bizarre en me levant le matin j'ai senti une terrible douleur un peu en dessous des ligaments du genou gauche mais comme je suis pas une tapette comme desmot pas besoin de platre ou de quoi que ce soit pour moi!!je devrais etre operationnel pour fevrier facilement!!! | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: prochain entrainement Sam 6 Jan - 1:02 | |
| bon alors capitaine aucun entrainement de prevu pendant la semaine d'apres partiel????et il a été reporté à quand le derby??? | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: prochain entrainement Sam 6 Jan - 17:13 | |
| mdr! bah il est beau le casado tiens!!
pour le moment, j'ai envoyer un mail aux parisiens (concernant la modification de la date du match, ainsi que pour le muc) j'attends les deux réponses!
l'entrainement se fera après les partiels..il y aura aussi des séances de muscu d'organiser histoire de vous musclez un peu plus! si je pouvais avoir du monde, ca serait bien sympa! | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: prochain entrainement Sam 6 Jan - 18:22 | |
| vu que TOUT LE MONDE sera là la semaine d'apres aprtiels 2 entrainements ne seraient pas de trop pour nosu remettre en forme..avant la rechute la semaine suivante au ski... | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: prochain entrainement Sam 6 Jan - 18:26 | |
| je vais voir mais c'est pas évident que je puisse venir à tous les entrainements parce que mes concours se rapprochent à grands pas, le premier est le 10 mars... donc il faut que je taffe un max... je vais m'arranger mais ça me parait compliquer... | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: prochain entrainement Lun 8 Jan - 22:20 | |
| bien...
alors seriez vous dispo pour un entrainement le jeudi 18 janvier... (sur les alentours de 14h, histoire de ne pas finir trop tard) au programme, du jeu, reprise en douceur, etc...
seriez vous aussi motivé pour des séances de muscu pendant les vacances (l'heure est assez tot, 8h15, mais ces séances de muscu auront le mérite de vous foutre parfaitement en forme)
voila..j'espere avoir un maximum de réponse! merci! d'ici la, très bonne révision à tous! j'ai hate de toucher du cuir ovale moi! | |
|
| |
| Sujet: alban Mar 9 Jan - 0:18 | |
| pour l'entrainement du jeudi 18 tu peux compter sur moi... pour la séance de musculation il faut voir... mais je ne dis pas non | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: prochain entrainement Mar 9 Jan - 0:23 | |
| - alban9 a écrit:
- pour l'entrainement du jeudi 18 tu peux compter sur moi... pour la séance de musculation il faut voir... mais je ne dis pas non
pareil | |
|
| |
Germain titulaire
| Sujet: Re: prochain entrainement Mar 9 Jan - 0:59 | |
| Moi j'ai un partiel le 18 mais je sais pas a quelle heure il tombe ce con la... | |
|
| |
| Sujet: pas Mar 9 Jan - 11:40 | |
| au pire tu n'y vas pas!!! je veux dire depuis quand on fait passer les études avant le rugby? c'est pas possible!! | |
|
| |
Germain titulaire
| Sujet: Re: prochain entrainement Mar 9 Jan - 14:41 | |
| C'est de l'anglais donc c'est une hypothese que je n'exclus pas | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: prochain entrainement Mar 9 Jan - 16:02 | |
| Pas de problemes pour le 18, et les séances de muscu, pourquoi pas... Si ca m'oblige a me lever tôt, ca m'aidera peut être a a profiter un peu plus de mes vacances (car quand on se leve vers midi, ca passe vite xD)... | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: prochain entrainement Mar 9 Jan - 17:09 | |
| les séances de muscu, dites vous que c'est un plus non négligeable...et faire de la muscu de 8h à 10h ne tue pas une journée entiere! | |
|
| |
Vassili titulaire
| Sujet: Re: prochain entrainement Mar 9 Jan - 20:44 | |
| Bah disons que moi ca dépendra de ou ca ce passera, et de mes horaires de bus... | |
|
| |
| Sujet: entrainement Ven 12 Jan - 14:29 | |
| de toute manière il faut que tout le monde vienne à l'entrainement histoire de se remettre dans le bain et de se préparer sereinement et sérieusement pour notre match contre Orsay... histoiree aussi de ne pas faire 2 heures de trajet aller-retour pour revenir brocouille comme on dit dans le Bouchonnois!! | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: prochain entrainement Sam 13 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochain entrainement | |
| |
|
| |