| mis en place d'un entrainement. | |
|
|
quel date vous arrange? | le lundi à 18h | | 67% | [ 8 ] | le mardi à 18h | | 17% | [ 2 ] | aucun des deux, je suis un casse c*** | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: mis en place d'un entrainement. Lun 11 Déc - 20:10 | |
| la question des entrainements fait bien d'être soulevé..
deux problèmes se posent à nous: -le terrain, aux horaires qui nous arrangent, n'est pas dispo (on essaye de voir avec alain pour choper un lopin de terre avec de l'herbe et des vetaires, normalement ca devrait etre bon!)
-les dispo, faut composer avec l'emploi du temps de tout le monde. Peut etre le lundi soir (sur les coup de 18h) ou le mardi soir (aux alentours de 18h aussi).
si vous pouviez tous me filer vos dispo histoire que j'essaye de m'arranger avec alain, la mairie de melun et eventuellement vous, ca pourrait etre hyper sympa! merci | |
|
| |
Germain titulaire
| Sujet: Re: mis en place d'un entrainement. Lun 11 Déc - 20:42 | |
| Moi je suis chaud pour le lundi. | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: mis en place d'un entrainement. Lun 11 Déc - 21:20 | |
| j'inaugure la 3eme possibilité du sondage.... | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: mis en place d'un entrainement. Lun 11 Déc - 21:33 | |
| enfoiré, donne tes justificatifs! | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: mis en place d'un entrainement. Lun 11 Déc - 21:37 | |
| je suis casse couille...ca suffit non?
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: mis en place d'un entrainement. Lun 11 Déc - 21:38 | |
| plus séreu, t'a cours ou pas? | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: mis en place d'un entrainement. Lun 11 Déc - 21:40 | |
| lundi c'est mort mardi c'est une posssiblité.... | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: mis en place d'un entrainement. Lun 11 Déc - 23:02 | |
| Moi ca m'arrange plus le mardi, parceque le lundi soir j'ai entrainement de foot, mais si c'est le lundi je viendrais quand meme, parceque j'ai un autre entrainement de foot le mercredi, et c'est largement suffisant. C'est tres bien que ca soit pas avant 17h sinon je pourrais jamais | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: mis en place d'un entrainement. Mar 12 Déc - 22:14 | |
| Moi c'est tout les jours SAUF le mardi de 17h10 a 18h40, je peux pas me permettre de ratter le td de droit constit (deja je vais plus a celui du jeudi pour les matchs, alors...).
Donc Lundi, 18h pour moi. | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: mis en place d'un entrainement. Mar 12 Déc - 22:28 | |
| - Camarade Vassili a écrit:
- Moi c'est tout les jours SAUF le mardi de 17h10 a 18h40, je peux pas me permettre de ratter le td de droit constit (deja je vais plus a celui du jeudi pour les matchs, alors...).
Donc Lundi, 18h pour moi. t'a été voir alain pour décaler ton td dujeudi..auquel cas fait le dès mantenant pour éviter les ennuis! | |
|
| |
vincent remplaçant
Nombre de messages : 36 Localisation : 2e ligne de cocaine Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: mis en place d'un entrainement. Jeu 21 Déc - 14:53 | |
| Pr ma part , que ce soit le lundi ou le mardi je me debrouillerai pr etre sur le terrain(qd je serai remis c est a dire mi fevrier). | |
|
| |
BLoody LuPuS remplaçant
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Savigny-le-Temple Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: mis en place d'un entrainement. Jeu 21 Déc - 20:49 | |
| pour ma part le lundi sa serai vraiment parfait | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: mis en place d'un entrainement. Sam 13 Jan - 12:38 | |
| C'est plus d'actualité cet entrainement ? Parceque le soir cest bien ca évite davoir a séché | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: mis en place d'un entrainement. Sam 13 Jan - 20:31 | |
| alain se renseigne pour avoir accès à un lopin de terre avec la mairie de melun! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mis en place d'un entrainement. | |
| |
|
| |
| mis en place d'un entrainement. | |
|