Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: entrainement jeudi 22 mars Sam 17 Mar - 20:24 | |
| entrainement jeudi 22 mars...rendez vous à 13h45 devant la reine blanche. Pensez à prendre des maillots d'entrainements (il va faire froid jeudi techniquement) au programme... -soutien (encore) -jeu offensif (opposition) -plaquage j'espere que l'on aura pas encore besoin de faire les gendarmes... | |
|
Erwan 15 titulaire
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: entrainement jeudi 22 mars Dim 18 Mar - 3:35 | |
| Accessoirement, il serait vraiment positif que tout les titulaires arrieres soient présent au prochain entrainement. seb, jjac, vous voila prévenu, il faut qu'on revoit les combinaisons avec jcharles et qu'on travaille le soutien des 3/4! rdv jeudi. jjac tes crampes me manques, reviens nous vite! francois arrête de mettre des claques à solero !! | |
|
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: hum Dim 18 Mar - 11:54 | |
| Dans tous les cas il serait bien que tout le monde soit présent... Pour que l'ensemble de l'équipe soit cohérent et performant... Je pense que tout le monde a vu le match du XV de France contre l'Ecosse, et bien il serait bon de s'inspirer du travail des gros de France en "pick and go"... gros soutiens bien méchant... voilà à plus sous le bus:cheers: | |
|
labinouze Admin
| Sujet: Re: entrainement jeudi 22 mars Dim 18 Mar - 12:33 | |
| je pense pas à quel point tu te rend compte c'est dur de reussir des pick and go...le mec qui le fait il a tjrs 2 voir 3 gars qui lui collent au cul pour le soutien et ils l'enchainent plusieurs de fois de suite sans problemes...nous si on arrive à en placer au moins une fois bien ca sera un exploit!!! | |
|
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: entrainement jeudi 22 mars Dim 18 Mar - 13:04 | |
| le père casado a raison..a ce niveau la..il faut adapter le pick and go de manière relativement plus basique! cela dit...on va rebosser le soutien de la semaine derniere (qui est finalement un pick and go simplifié) erwan a raison, les combinaisons des arrières sont aussi a refaire! donc présence pour tout le monde! | |
|
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: raison Dim 18 Mar - 15:44 | |
| Vous avez raison mais on peut faire un pick and go version universitaire, au lieu de ramasser la balle, je la passe aux avants qui chargent... en fait on fait exactement ce qu'on a bossé à l'entrainement!!! et avec ça champion du monde... :-p | |
|
Germain titulaire
| Sujet: Re: entrainement jeudi 22 mars Dim 18 Mar - 15:49 | |
| Moi je suis cho pour le pick and go, en plus ca va nous apprendre a défendre le ballon en attendant le soutient. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement jeudi 22 mars | |
| |
|