| alban | |
|
+4pileup Nounours Vassili alban9 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: alban Jeu 5 Avr - 21:48 | |
| Bon bah voilà, le verdict est tombé, double fracture des métacarpiennes, arrêt pendant 1 mois et peut être pas de science-po... enfin ça c pas trop vos problèmes... En tout cas je remercie Casado pour son soutien à toute épreuve et ça bonne volonté dans l'effort pour se défoncer... euh pardon me défoncer... la moindre des choses aurait été de passer un coup de fil... pour vous dire, même camille m'a appelé... enfin je veux pas passer pour celui qui donne des leçons mais il y a des choses à faire quand même... vive l'ovalie, l'amitié et la bonne ambiance... | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: alban Jeu 5 Avr - 22:15 | |
| Merde. Et t'en as pour longtemps la en plus... Bah bon courage en esperant que tu te fasse pas niquer pour science po. | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: alban Ven 6 Avr - 20:51 | |
| courage....tu as mon soutien! en esperant que ca le fera pour science po'! | |
|
| |
pileup titulaire
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: alban Ven 6 Avr - 21:05 | |
| courage, tu as mon soutient, bonne chance pour science po. hi hi hi signé le mec qui t'attends aux urgences | |
|
| |
BLoody LuPuS remplaçant
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Savigny-le-Temple Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: alban Sam 7 Avr - 3:35 | |
| bon courage mec et envoi le numéro de camille a l'occasion | |
|
| |
Germain titulaire
| Sujet: Re: alban Sam 7 Avr - 14:35 | |
| Bon rétablissement mecs! T'inquiete pas, tu as le soutien de toute l'équipe. On espere que ca te fera pas foirer tout tes concours. | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: merci Sam 7 Avr - 15:05 | |
| c cool les gars, pour les concours je me suis arangé pour obtenir un secrétaire donc c'est bon... j'essaierais de venir vous voir au tournoi de rugby à 7 | |
|
| |
Erwan 15 titulaire
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: alban Dim 8 Avr - 10:47 | |
| Je comprend ta colère mais je suis pas sur que ce soit réellement la faute de Casado, ca sert à rien de lui taper dessus maintenant, ce sont les risques du rugby comme de n'importe quel sport de contact... enfin bon, en tout cas bon rétablissement, en espérant que ton scribe te serve bien pour tes concours. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: ouai Dim 8 Avr - 11:00 | |
| J'ai pas dis que c'était de la faute de Casado c'est sur que ça ne l'est pas, un plaquage c'est un plaquage, ce que je dis c'est que la moindre des choses c'est de prendre des nouvelles, de s'informer un minimum... genre moi je te fais une passe foireuse on doit faire 10 pompes je m'excuse alors je pense qu'un sms pour dire "bon rétablissement" même avec marqué "sale baltringue" ça fait plaisir. Je dis pas que c'est de sa faute. | |
|
| |
BLoody LuPuS remplaçant
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Savigny-le-Temple Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: alban Dim 8 Avr - 20:46 | |
| envoi ton numéro dans ce cas car tt le monde ne l'a pas. le prochain coup on y pensera. méme si on marque pas bon rétablissement on marquera au moins "sale baltringue"
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
pileup titulaire
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: alban Dim 8 Avr - 21:35 | |
| sale baltringe
(bon rétablissement) | |
|
| |
| Sujet: ouai Lun 9 Avr - 10:40 | |
| je voudrais quand même dire que vous êtes une équipe de pédales, il y a que Dedes et moi (avec capitaine) qui sommes capables de nous faire de vraies blessures!!! Fracture, rupture des ligaments ça c des blessures champagnes les gars!!! | |
|
| |
vincent remplaçant
Nombre de messages : 36 Localisation : 2e ligne de cocaine Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: alban Lun 9 Avr - 19:20 | |
| C'est vrai que vous etes tous des pédales. Mon petit alban, ta blessure est peut etre la pire, en tt cas la plus handicapante. La mienne m a empeche de marcher pendant longtemps, mais la tienne va t empecher de te branler, et ca j aurais pas supporté. Bon retablissement grosse baltringue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alban | |
| |
|
| |
| alban | |
|