Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

match contre Nanterre

+4
Nounours
L'ami Moignon
Frazer
alban9
8 participants
AuteurMessage
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9

match contre Nanterre Empty
MessageSujet: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:52

Bon les gars vous savez tous que nous allons rencontrer Nanterre la semaine prochaine au même endroit que contre De Vinci... Même si je ne suis pas le plus qualifié pour parler, aux vues du match décevant de la charnière, je pense qu'il faut saluer l'excellent travail de nos, au pardon de mes avants Laughing!!!!! Franchement bravo, l'entrainement de mardi a bien payé!!! J'espère que ces acquis nous servirons contre Nanterre car "il parait" que c'est une équipe avec de "gros avants"... Maintenant "l'expérience" nous à montré que les "il paraît" s'étaient souvent révélés infondés donc comme pour les autres équipes (même si pour le moment ça ne paye pas...) ON LES DEBOULONNE!!!!!!!!pirat
On espère tous un cou p de fouet à l'arrière pour que nos trois-quarts puissent enfin s'exprimer... Il est vrai que pour cela il faudrait que les filles arrêtent de se jeter sur notre numéro 10 adoré parce qu'il n'arrive plus à se concentrer sur le terrain:heart: What a Face ... ami lucas ami lucas...
Enfin (admirez la construction de ce message) un dernier petit mot pour l'arrivée d'une jeune et belle recrue, séduisante, épilée, rasée et fine, j'ai nommé MOIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!! Bienvenu au PAK!!!!cheers
Et sinon bah Erwan REEEEEEEEEEEVIENNNNS!!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frazer
remplaçant
remplaçant

MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:36

Bon, méfiez-vous de leur 4 et de leur 9
Leur 4 : Marocain, 110 kilos, faites le tomber sinon vous êtes cuits
Leur 9 : 50 ans, très bonne maîtrise du ballon et du jeu.

Evitez de subir les regroupements, nous on a eu du mal et on s'est pris un essai en tentant de les faire reculer.
Leurs ailiers ne jouent pas, donc envoyez au pied et faites tomber.

Sinon voila, vous devriez vous en sortir, surtout que nous avons cassé un joueur à eux
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon

MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:09

Merci amigo alban, mais j'ai pas de nouvelles de mon prof de sport a qui j'ai fait passer un mot, donc je sais toujours pas si ca sera possible cette magouille....
Et si ca l'est, ca m'étonnerait que ca soit pret jeudi prochain, et le jeudi d'apres je suis au Vietnam alors je ne jouerais probablement pas avant 2007
Nounours
Admin
Nounours

MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:42

pour nanterre, les arrières ont interet à etre conscient du match qu'ils vont avoir à faire...jeudi dernier c'était un match d'avant, jeudi prochain je veux voir bosser les arrières!!

bref, nanterre pas nanterre..on aborde le match en ne lachant rien. Accrocheur, je veux bouffer du coco!!! lol! les avants ont continuent, les arrières ont sors les crocs!

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 21:44, édité 1 fois
http://www.pak-assas.com
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:43

je veux des arrières qui fassent plus de 2 passes bon sang de bon soir!!!!!
Jjacques
remplaçant
remplaçant
Jjacques

MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:41

et si les avants pouvaient éviter d'aligner 2 fautes dans la même minute. Laughing
Non sérieusement. C'est vrai que contre Vinci on s'est pas illustré. Là il semble que l'on soit mis en avant pour le prochain match. Si nous les arrières gèrons "nos taches" comme vous les avants l'avez fait contre Vinci alors là ça sera l'extase.
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili

MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:42

Mouarf faut pas non plus trop critiquer l'arriere, si on leur avait distribué plus de ballon, il ce seraient peut être rattrapé globalement!

Je veux dire, moi j'ai pas eut beaucoup de ballon, et quand j'en avais un, j'étais pas content du tout de ma perfomance, et je pense que c'était pareil pour eux!
Erwan 15
titulaire
titulaire
Erwan 15

Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite

MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:54

En parlant d'arrière moi je serais opérationnel pour le match, et je compte bien vous montrez à tous que je suis régulier, donc même prestation que contre Tolbiac? NON
MIEUX !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match contre Nanterre   match contre Nanterre Icon_minitime

match contre Nanterre
Page 1 sur 1