Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+8
Frazer
Erwan 15
joe
Nounours
Germain
labinouze
pileup
alban9
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon

branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!   branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:31

hilarant lamigo, 8 bieres, c'est ce que je bois quand faut rentrer en bagnole...

Bon me concernant, jai été ce matin a l'iufm, ils voulaient pas me donner le contact du prof de sport responsable de l'AS, on sait jamais au cas ou je le harcèle, alors j'ai pu lui laisser un mot qu'il devrait avoir demain, lui expliquant la situation et lui donnant mon numéro. Espérons que ca marche, je pense pouvoir me libérer jeudi prochain meme si cest pas très correct de sécher un stage.
Par contre je seche pas un stage pour me rouler dans la boue toute une apresmidi sans promesse de VRAIE troisieme mitemps apres, parceque vous critiquez les footeux, mais meme au foot le dimanche matin, je prends des apéros apres m'etre pris 4-0, alors que vous, vous rechignez sur la picole apres vous etres pris une branlée. Si vous attendez de gagner votre premier match pour vous bourrer la gueule, Jean Jacques est pas pret de prendre sa premiere cuite.
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!   branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:31

je n'ai jamais dit non à une 3eme mi temps....
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!   branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45

bon pour tous ceux qui lisent ce message al collecte des 10 euros apr personne va commencer parceque après ca va faire un peu tard!!!donc si j'en croise un à la fac j'espère que vosu aurez pensé à vos 10 euros....
pileup
titulaire
titulaire
pileup

MessageSujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!   branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:35

c'est du racket.
Honnetement, 10 euros par personne, je ne pense pas que ça soit la bonne solution. Je propose que chacun ramene quelqueshose ( on se met d'accord avant) par exemple,

alban> 2 bouteilles de pinard
jean pierre> du fromage pour 5
Jean jacques>du fromage pour 5
Jean charles> du fromage pour 5
Joana> du fromage pour 5
victor> du pinard
vassily>une bouteille de vodka (c'est a titre d'exemple t'en fais pas (cela dit ya de la vodka a 5,50€)
Alix>une bouteille de gin,shwepps, citron

(Non pas que je sois contre, mais je parle en connaissance de cause, tu les aura jamais tes 10 € par personne).
etc,etc
tu vois le délire?
Nounours
Admin
Nounours

MessageSujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!   branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:22

allez, soyons folle! on y va, chacun ramene alcool, ou/et boisson (suivant la consommation du dit consomateur!)
http://www.pak-assas.com
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!   branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:43

trop tard j'ai deja commencer la quete des 10 euros!!mais c'est pas grave la thune qui reste on la garde pour une future 3eme mi temps ou on repartage...
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!   branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:57

et sinon pour les patates c'est mort ou pas mort??ca aurait fait des ecnomies enoormes a investir dans de l'alcool....
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9

MessageSujet: opé   branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:35

pour les patates je prends 10 kg c bon? par contre alix faudra repasser chez moi... enfin bon on s'arrangera j'ai pas trop l'intention de me ramener avec 10 kg de patates dans le cour de gilou...
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!   branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:53

je pense que c'est honnete 10 kg...
BLoody LuPuS
remplaçant
remplaçant
BLoody LuPuS

MessageSujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!   branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:56

au final on est combien vendredi ou plutôt qui sera là?
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!   branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:36

pourl'instant on est 17...et il manque encore du monde
Jjacques
remplaçant
remplaçant
Jjacques

MessageSujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!   branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:19

Navré pour demain. Ca s'annonçait être une très bonne soirée mais un gros cas de force majeur m'empêche de vous accompagner. Je vous souhaite en tout les cas une excellente soirée.
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!   branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:18

Jjacques a écrit:
Navré pour demain. Ca s'annonçait être une très bonne soirée mais un gros cas de force majeur m'empêche de vous accompagner. Je vous souhaite en tout les cas une excellente soirée.
oh la blague!!on se voit vendredi soir jean jacques!!!
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili

MessageSujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!   branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:48

Tout ca pour s'emmerder sur paris en plus! Tu chie grave, jean jacques, tu chie grave...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!   branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

branle bas de combat pour le 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2