Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrainement jeudi 8 mars

Aller en bas 
+6
L'ami Moignon
Erwan 15
Vassili
labinouze
alban9
Nounours
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:08

bon, entrainement ce jeudi 8 mars...un peu particulier néanmoins!

entrainement physique. Prévoir jogging (ou short), chaussure de footing ET crampons (au cas ou), et tenue de sport

on va bosser l'endurance, la course, un peu les plaquages et compagnie...
RDV 13h45 devant l'amphi (on ne fera probablement pas l'entrainement au marécage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: relou   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:16

vas y relou!!! c'est bon c'est quoi le problème? pourquoi on s'entraine pas vraiment? Vraiment je comprend pas, en plus les filles s'entrainent avant nous sérieux je piges quedal... affraid
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:37

ne t'inquietes pas c'est pas un infirme qui va nous dire comment user de nos jambes...on se rentre dans la gueule et ca suffira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:17

on a décidé ca avec alain...

et je mets cour tout de suite à vos sacarmes et vos "ouaaiii, pas cool nous on veut jouer"...bah l'entrainement physique ca fait aussi partie du jeu et c'est aussi un point important à bosser.. (rassurez vous, samy vous coatchera bien, ainsi que les notes d'alain)

Donc on discute pas et basta. On a aussi besoin d'endurance, de bosser physiquement. C'est pas pour vous faire chier, donc ralez pas! (merci, c'est chiant de se justifier à chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:51

Ils pensent pas ce qu'ils disent, ils deconnent, on va pas remmetre en cause les choix de l'entraineur et du capitaine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:15

surtout que ces choix n'ont jamais été trop pourris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Erwan 15
titulaire
titulaire
Erwan 15


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite
Date d'inscription : 07/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:36

Je pense comme Vassili, on va courir y a pas de probleme, et Alban penses un peu moins aux filles et plus au jeu ça sera mieux pour tout le monde! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:32

Hannnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Jjacques
remplaçant
remplaçant
Jjacques


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:46

HANNNN HANNNN
Revenir en haut Aller en bas
Germain
titulaire
titulaire
Germain


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:37

Pour résumer: chiant mais necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:55

TENSIONS
Revenir en haut Aller en bas
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: hey   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:01

c'est bon erwan vas y molo!! je disais pas ça pour voir les filles je disais ça parce que je pense qu'on pourrait faire un entrainement basé sur l'endurance mais avec du jeu au ballon, parce qu'on manque aussi de puissance au niveau des rucks, et que comme les filles jouaient avant nous, il n'y avait pas de problème pour le terrain... voilà mais bon je ferme ma gueule et je vais courir, je ne crois pas être obligé de dire amen sans réfléchir, je dis pas ça juste pour faire chier ou pour que Thibaut se justifie. Merci pour les petites remarques, ça fait toujours bien plaisir. Sur ce veuillez m'excuser pour mon insubordination et mes remarques profondemment débiles...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:31

Pour le jeu au ballon..il sera pour dans deux semaines...et croyez moi, il ne sera pas de toute repos.

maintenant jeudi, petit programme endurance, et une fois que vos petites jambes et vos petits corps seront fatigué, nous passerons à du plaquage (et la c'est nécessaire)
voila....appaisons nous maintenant:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: amen   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:38

amen
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erwan 15
titulaire
titulaire
Erwan 15


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite
Date d'inscription : 07/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:05

Je t'aime Alban geek
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:22

jeudi je ne m'entrainerais pas, pour des raisons que le capitaine connait...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:07

Tarlouze Cassado, t'as surement plus besoin que les autres de cet entrainement Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:01

j'en ai strictement rien a foutre de faire le tour de l'île!!à la place je ferais le tour du bar de l'île!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: ah   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:23

Casado ta réaction est un peu excessive, on est une équipe il faut s'entrainer tous ensemble. Même si je comprends toujours pas pourquoi on ne s'entraine pas au Marécage. Je suis tout à fait pour que l'on court etc mais le truc c'est qu'il ne faut pas le faire une fois 1h30 mais à chaque entrainement. Genre 15 tours de terrains avant le début de l'entrainement... Enfin au risque de me faire rembarrer une nouvelle fois, je pense qu'on pourrait faire un entrainement un peu différent, on en a parlé ce midi avec quelques uns de l'équipe, multiplier les ateliers etc... Encore une fois l'entraineur et le capitaine ont tranché on doit TOUS suivre parce qu'on est une équipe même si on est pas d'accord, autant exposé nos arguments de façon constructive.
Voilà vive l'équipe, vive l'amitié, vive le pak, l'ovalie et l'amour qui nous unie... surtout Erwan et moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Erwan 15
titulaire
titulaire
Erwan 15


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite
Date d'inscription : 07/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:55

Si jamais on apprend que tu traîne ton cul au bar de l'île alors qu'on cours tous.... je propose un pogo sur Casado cheers
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:57

oui mais moi je ne vais pas faire que courir comme un con pendant 2h je ne sais où...et si je devais parler de notre petite reunion au crous je ne serais pas le seul à ne pas m'entrainer si on fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: vas y   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:35

tu peux en parler, c'est un secret pour personne que ça me casse les couilles de courir jeudi mais je fais partie de l'équipe pour les bons et les mauvais moments...alors on joue ensemble, on vie ensemble et on meurt ensemble, Bad boy pour la vie geek
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:21

Allez bouge ton cul et arrête de faire ta taffiole Cassado, y'a des trucs chiant mais necessaires, moi j'aimerais bien gouter a la victoire aux cotés de chacun d'entre vous, et sans le physique ca m'a l'air compromis...
Revenir en haut Aller en bas
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:47

bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:19

Laughing HI LA RANT....vraiment formidable! le tour de l'ile en courant, HI LA RANT!Laughing Pourquoi pas proposer aussi un concour de pédalo sur le parvis de la fac?

j'ai CERTES dit que nous n'irions pas au marécage, mais j'ai pas non plus dit que l'on ferait l'entrainement à coté de la fac. Nous allons juste tester un nouveau terrain à Vaux le pénil (les filles s'y entraineront avant nous).
AHAHAHAHAH, la pointe de l'ile!

au programme, un peu de physique histoire de vous fatiguer comme il faut, et ensuite du plaquage. Du bon gros plaquage (peut etre un peu de jeu au ballon si tout se passe bien)
ahahahahah, la je ne m'en remet pas! l'auteur de la pointe de l'ile doit se vendre, je veux le connaitre! il a sorti la vanne de l'année 2007!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Contenu sponsorisé





entrainement jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 8 mars   entrainement jeudi 8 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement jeudi 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement du jeudi 8 mars..
» entrainement jeudi 15 mars
» entrainement jeudi 22 mars
» entrainement jeudi 29 mars
» entrainement jeudi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: 1er mi-temps :: oyez oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser