| entrainement jeudi 8 mars | |
|
+6L'ami Moignon Erwan 15 Vassili labinouze alban9 Nounours 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: entrainement jeudi 8 mars Ven 2 Mar - 20:08 | |
| bon, entrainement ce jeudi 8 mars...un peu particulier néanmoins! entrainement physique. Prévoir jogging (ou short), chaussure de footing ET crampons (au cas ou), et tenue de sport on va bosser l'endurance, la course, un peu les plaquages et compagnie... RDV 13h45 devant l'amphi (on ne fera probablement pas l'entrainement au marécage) | |
|
| |
alban9 grand manitou du rugby
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: relou Ven 2 Mar - 21:16 | |
| vas y relou!!! c'est bon c'est quoi le problème? pourquoi on s'entraine pas vraiment? Vraiment je comprend pas, en plus les filles s'entrainent avant nous sérieux je piges quedal... | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Ven 2 Mar - 21:37 | |
| ne t'inquietes pas c'est pas un infirme qui va nous dire comment user de nos jambes...on se rentre dans la gueule et ca suffira !!! | |
|
| |
Nounours Admin
Nombre de messages : 433 Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Ven 2 Mar - 22:17 | |
| on a décidé ca avec alain... et je mets cour tout de suite à vos sacarmes et vos "ouaaiii, pas cool nous on veut jouer"...bah l'entrainement physique ca fait aussi partie du jeu et c'est aussi un point important à bosser.. (rassurez vous, samy vous coatchera bien, ainsi que les notes d'alain) Donc on discute pas et basta. On a aussi besoin d'endurance, de bosser physiquement. C'est pas pour vous faire chier, donc ralez pas! (merci, c'est chiant de se justifier à chaque fois...) | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Ven 2 Mar - 22:51 | |
| Ils pensent pas ce qu'ils disent, ils deconnent, on va pas remmetre en cause les choix de l'entraineur et du capitaine... | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Sam 3 Mar - 20:15 | |
| surtout que ces choix n'ont jamais été trop pourris! | |
|
| |
Erwan 15 titulaire
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Sam 3 Mar - 21:36 | |
| Je pense comme Vassili, on va courir y a pas de probleme, et Alban penses un peu moins aux filles et plus au jeu ça sera mieux pour tout le monde! | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Dim 4 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Jjacques remplaçant
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Dim 4 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
Germain titulaire
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Dim 4 Mar - 13:37 | |
| Pour résumer: chiant mais necessaire... | |
|
| |
L'ami Moignon titulaire
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Dim 4 Mar - 14:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : demi de mêlée Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: hey Dim 4 Mar - 15:01 | |
| c'est bon erwan vas y molo!! je disais pas ça pour voir les filles je disais ça parce que je pense qu'on pourrait faire un entrainement basé sur l'endurance mais avec du jeu au ballon, parce qu'on manque aussi de puissance au niveau des rucks, et que comme les filles jouaient avant nous, il n'y avait pas de problème pour le terrain... voilà mais bon je ferme ma gueule et je vais courir, je ne crois pas être obligé de dire amen sans réfléchir, je dis pas ça juste pour faire chier ou pour que Thibaut se justifie. Merci pour les petites remarques, ça fait toujours bien plaisir. Sur ce veuillez m'excuser pour mon insubordination et mes remarques profondemment débiles... | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Dim 4 Mar - 15:31 | |
| Pour le jeu au ballon..il sera pour dans deux semaines...et croyez moi, il ne sera pas de toute repos. maintenant jeudi, petit programme endurance, et une fois que vos petites jambes et vos petits corps seront fatigué, nous passerons à du plaquage (et la c'est nécessaire) voila....appaisons nous maintenant:P | |
|
| |
| Sujet: amen Dim 4 Mar - 16:38 | |
| amen | |
|
| |
Erwan 15 titulaire
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Dim 4 Mar - 17:05 | |
| Je t'aime Alban | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Dim 4 Mar - 17:22 | |
| jeudi je ne m'entrainerais pas, pour des raisons que le capitaine connait... | |
|
| |
Vassili titulaire
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : 3/4!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Lun 5 Mar - 1:07 | |
| Tarlouze Cassado, t'as surement plus besoin que les autres de cet entrainement ! | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Lun 5 Mar - 19:01 | |
| j'en ai strictement rien a foutre de faire le tour de l'île!!à la place je ferais le tour du bar de l'île!!! | |
|
| |
| Sujet: ah Lun 5 Mar - 20:23 | |
| Casado ta réaction est un peu excessive, on est une équipe il faut s'entrainer tous ensemble. Même si je comprends toujours pas pourquoi on ne s'entraine pas au Marécage. Je suis tout à fait pour que l'on court etc mais le truc c'est qu'il ne faut pas le faire une fois 1h30 mais à chaque entrainement. Genre 15 tours de terrains avant le début de l'entrainement... Enfin au risque de me faire rembarrer une nouvelle fois, je pense qu'on pourrait faire un entrainement un peu différent, on en a parlé ce midi avec quelques uns de l'équipe, multiplier les ateliers etc... Encore une fois l'entraineur et le capitaine ont tranché on doit TOUS suivre parce qu'on est une équipe même si on est pas d'accord, autant exposé nos arguments de façon constructive. Voilà vive l'équipe, vive l'amitié, vive le pak, l'ovalie et l'amour qui nous unie... surtout Erwan et moi | |
|
| |
Erwan 15 titulaire
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Lun 5 Mar - 20:55 | |
| Si jamais on apprend que tu traîne ton cul au bar de l'île alors qu'on cours tous.... je propose un pogo sur Casado | |
|
| |
labinouze Admin
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Lun 5 Mar - 20:57 | |
| oui mais moi je ne vais pas faire que courir comme un con pendant 2h je ne sais où...et si je devais parler de notre petite reunion au crous je ne serais pas le seul à ne pas m'entrainer si on fait ca... | |
|
| |
| Sujet: vas y Lun 5 Mar - 21:35 | |
| tu peux en parler, c'est un secret pour personne que ça me casse les couilles de courir jeudi mais je fais partie de l'équipe pour les bons et les mauvais moments...alors on joue ensemble, on vie ensemble et on meurt ensemble, Bad boy pour la vie | |
|
| |
Vassili titulaire
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Lun 5 Mar - 22:21 | |
| Allez bouge ton cul et arrête de faire ta taffiole Cassado, y'a des trucs chiant mais necessaires, moi j'aimerais bien gouter a la victoire aux cotés de chacun d'entre vous, et sans le physique ca m'a l'air compromis... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Lun 5 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nounours Admin
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars Lun 5 Mar - 23:19 | |
| HI LA RANT....vraiment formidable! le tour de l'ile en courant, HI LA RANT! Pourquoi pas proposer aussi un concour de pédalo sur le parvis de la fac? j'ai CERTES dit que nous n'irions pas au marécage, mais j'ai pas non plus dit que l'on ferait l'entrainement à coté de la fac. Nous allons juste tester un nouveau terrain à Vaux le pénil (les filles s'y entraineront avant nous). AHAHAHAHAH, la pointe de l'ile! au programme, un peu de physique histoire de vous fatiguer comme il faut, et ensuite du plaquage. Du bon gros plaquage (peut etre un peu de jeu au ballon si tout se passe bien) ahahahahah, la je ne m'en remet pas! l'auteur de la pointe de l'ile doit se vendre, je veux le connaitre! il a sorti la vanne de l'année 2007! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement jeudi 8 mars | |
| |
|
| |
| entrainement jeudi 8 mars | |
|