Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

entrainement du jeudi 8 mars..

+2
l'ami zolro
Nounours
6 participants
AuteurMessage
Nounours
Admin
Nounours

entrainement du jeudi 8 mars.. Empty
MessageSujet: entrainement du jeudi 8 mars..   entrainement du jeudi 8 mars.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:21

J'ai essayé de faire un message clair, net, précis et détaillé....mais j'ai pas réussit.
J'ai donc juste une réflexioin....un état d'ame...

j'en ai un peu ras le bol, de voir le manque de sérieu qui peut s'emparer de vous à la présence de trois chattes sur un terrain. De voir que l'on met encore 5 à 10 min pour mettre en place un exercice.
Vous avez envie de progresser, ou d'en faire que pour votre gueule? Personnellement, je pense sérieusement à moins m'investir dans ces entraniements. Si l'équipe dans sa globalité n'arrive pas à recracher ce que certains se tuent à essayer de vous inculquer, c'est qu'il y a un souci.
Voila, c'est pas réfléchie..mais à vous de faire en sorte de me donner tort.
Personnellement, si l'on avait un match la semaine prochaine...je serai heureux de ne pas le jouer....

ps: je songe à un boycotte de l'entrainement...j'espere voir une révolte, et non de belles paroles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
l'ami zolro
chauffeur de banc
chauffeur de banc

MessageSujet: Re: entrainement du jeudi 8 mars..   entrainement du jeudi 8 mars.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:51

Je suis d'accord, c'est comme si on avait regressé.
Faudra pas s'étonner si on reprend une branlée comme contre Nanterre.
Ca serait con de se satisfaire du niveau qu'on a acquis parce que les autres équipes on se dit toujours qu'elles sont pas impressionnantes mais à l'arrivée elles nous niquent quand même parce que eux ils ont plus d'automatismes.
C'est sur que à un certain niveau pour progresser faut faire des exercices chiants, si on les fait pas bah tant pis, on va continuer à prendre 25 points à chaque matchs et être mort dans les 20 dernières minutes
Nounours
Admin
Nounours

MessageSujet: Re: entrainement du jeudi 8 mars..   entrainement du jeudi 8 mars.. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:57

pas mieux
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili

MessageSujet: Re: entrainement du jeudi 8 mars..   entrainement du jeudi 8 mars.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:50

Bah zetes marrant ca tiens qu'a chacun d'être serieux, personnellement je peux vous dire que je me suis bien crevé aujourd'hui, et j'ai pas l'impression de m'être branlé les couilles, mais ca reste personnel. Et puis les filles on en a rien a foutre...

Plus serieusement, ca ce voyait que c'est une premiere sur ce terrain, donc on a perdu vachement de temps en organisation, en déplacement, et en mise en route de l'entrainement, bref un bon gros bordel. Mais c'était une premiere fois, et si on doit retourner sur ce terrain, ca ne pourra que ce passer mieux.

Par contre... J'avoue que le terrain avec les paquerettes, les cris des filles qui s'amusent et ce putain de soleil d'été, ca fait trop ambiance vacances, ca m'a bien saoulé. Pas top top niveau concentration, mais je me dit que d'ici quelques entrainements, plus rien de vivant ne pourra pousser a cet endroit Twisted Evil ... putain d'fleurs a la con, pas digne d'un terrain de rugby...

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 1:51, édité 1 fois
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: entrainement du jeudi 8 mars..   entrainement du jeudi 8 mars.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:55

Camarade Vassili a écrit:
putain d'fleurs a la con, pas digne d'un terrain de rugby...
idem...et qu'on nous redonne notre marecage....
Jjacques
remplaçant
remplaçant
Jjacques

MessageSujet: Re: entrainement du jeudi 8 mars..   entrainement du jeudi 8 mars.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:37

Il ne fait plus bon vivre dans cette équipe. Du moins plus comme au commencement. C'est regrettable.
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili

MessageSujet: Re: entrainement du jeudi 8 mars..   entrainement du jeudi 8 mars.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:20

C'est a cause de ta coupe de cheveux Rolling Eyes ...
Nounours
Admin
Nounours

MessageSujet: Re: entrainement du jeudi 8 mars..   entrainement du jeudi 8 mars.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:40

bon..sans jeter la pierre, car c'est un tout que je vise..

après ce jeudi...on revient au niveau que l'on avait il y a 4 mois, d'ou un nanterre bis. Que ce soit Solero ou moi, la démarche est la meme. N'oubliez pas non plus que l'entrainement est un travail collectif de plusieurs personnes, qui préparent cette entrainement...(Il y a un certain respect à avoir, je pense...)
Maintenant, c'est un comportement collectif qui est visé, c'est à tout une équipe de réagir.
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon

MessageSujet: Re: entrainement du jeudi 8 mars..   entrainement du jeudi 8 mars.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:21

Tu peux parler Capitaine... Tu viens a l'entrainement, tu t'occupes pas de nous mais des gonzesses avec ton petit sourire de prince satisfait autour de son harem....
Quant au terrain il a rien de mal, c'est une pelouse, qu'est ce que le marécage a de plus ? Les paquerettes te piquent vassili ?
"Il ne fait plus bon vivre dans cette équipe"... C'est ridicul, y a que des bons gars bien marrants, c'est d'ailleurs peut etre ca le probleme, on se marre tellement qu'on arrive pas a etre sérieux deux minutes.
Et puis tout le monde gueule chacun son tour parcequ'il y a pas de sérieux, si les 20 joueurs viennent dire tous la meme chose sur le forum, c'est a se demander qui n'est pas sérieux dans lhistoire...
La vérité c'est que la première raison pour laquelle on est naz, c'est que pour l'immense majorité, on commence le rubgy et meme parfois carément le sport, et qu'on ne peut pas etre bon en 4 mois avec un entrainement par semaine, sans réel encadrement... Et qu'en plus, c'est vrai, on est dans un esprit décontracté, tous, certains plus que d'autres peut etre, quand on s'entraine.
C'est pas la peine de faire comme si c'était la grande crise, c'est pas en disant qu'on joue mal qu'on jouera mieux. Comme si il suffisait de dire : "bon on joue mal, cest pas bien, alors la prochaine fois on joue mieux" pour que ca se passe vraiment. Y a d'autres raisons pour lesquelles on jouait moins bien, comme le fait qu'il faisait assez chaud et qu'on était quand meme assez fatigué et cassé par rapport a d'habitude quand on fait un peu de jeu... Et puis les filles sur le terrain, ca aide pas, ca fait un peu vacances. C'est dailleurs complétement naz cette histoire.
Donc les amigos c'est pas la peine de faire des grands discours qui servent a rien, faut juste qu'on s'entraine avec des trucs un peu plus construits, expliqué patiemment ce qui va pas quand on joue, pratiquer, et ya pas de raisons qu'on progresse pas.
Nounours
Admin
Nounours

MessageSujet: Re: entrainement du jeudi 8 mars..   entrainement du jeudi 8 mars.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:09

mon cher moyon, ton analyse n'est pas très fausse! La seule chose que je pourrai rajouter, ce n'est pas "on joue mieu, faudra qu'on joue mieux la prochaine fois" mais "on a foiré cette entrainement, réagissez!"..

La nuance est la, je ne demande pas un jeu du top 14, mais au moins ressortir ce que l'on a appris depuis le début de l'année (les courses droites, soutien, etc)....
bref, plutot fier de l'analyse de moyon, maintenant j'attends juste une révolte...
labinouze
Admin
labinouze

MessageSujet: Re: entrainement du jeudi 8 mars..   entrainement du jeudi 8 mars.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:11

en faite ,techniquemet ,pourquoi ce topic fait partie des breve de comptoir et pas du mot du capitaine?
Nounours
Admin
Nounours

MessageSujet: Re: entrainement du jeudi 8 mars..   entrainement du jeudi 8 mars.. Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:54

j'en sais rien..probablement parce que j'ai pas fait gaffe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement du jeudi 8 mars..   entrainement du jeudi 8 mars.. Icon_minitime

entrainement du jeudi 8 mars..
Page 1 sur 1