Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le mot du capitaine....parisien

Aller en bas 
+7
Erwan 15
olive
L'ami Moignon
BLoody LuPuS
Vassili
labinouze
Nounours
11 participants
AuteurMessage
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:19

courrier reçu ce matin par alain...à l'intention de toute l'équipe.

"Monsieur,
En tant que capitaine de l'équipe 2 de rugby d'Assas (PAK 2) et au nom de toute l'équipe, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour les éventuels propos déplacés qui auraient été prononcé lors du match qui nous a opposé au PAK de melun. Nous regrettons également la tournoure qu'ont pris les événements à la fin de la rencontre.
Je tenais à vous remercier pour l'accueil et l'organisation qui nous était réservé.

Je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes respectueux sentiments."

Ceci à le mérite d'etre clair...à quand un match retour avec du VRAIE rugby, et pas de baston!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:33

oui mais bon on est pas dupe quand meme ,on s'en fout tous royalement d'avoir recu une lettre de leur part, ce qui ne va pas empecher une revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:41

Nan moi je m'en fout pas... A quand la revanche, dans les regles de l'art?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLoody LuPuS
remplaçant
remplaçant
BLoody LuPuS


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Savigny-le-Temple
Date d'inscription : 30/11/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:29

pareil que vassily je trouve que cet lettre prouve que paris II vaut bcp mieux que se qu'on a pu croir pendant un moment. vivement la revanche.
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:54

ah les fiottes ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
olive
chauffeur de banc
chauffeur de banc
olive


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:31

les fiottes ? scratch

je vois pas trop en quoi s'excuser releve de la fioterie, tu aurais peut etre préféré qu'on ecrive une lettre pour dire qu'on est tous solidaires, qu'on assume notre fascisme a fond mais c'est pas le cas et on pensait que c'était le minimum de s'excuser.

bref, un match retour serait le bienvenu pour que ceux qui veulent jouer au rugby jouent au rugby, et que ceux qui nous traitent de fiottes nous le redisent juste en face Twisted Evil

tib tu vois ça avec stephane pour le match retour?

salut les melunais
Revenir en haut Aller en bas
Erwan 15
titulaire
titulaire
Erwan 15


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite
Date d'inscription : 07/11/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:12

C con de réagir comme ça les mecs (casado, moyon), c'est sur que c'est déjà bien de s'excuser, et pour qu'on puisse se permettre de les chambrer il faudra gagner en attendant profil bas....
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:32

bon..bah la réponse se fera sur le terrain..

cela dit, après coup, la victoire de l'intelligence a été remporté par les parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:52

Nounours a écrit:


cela dit, après coup, la victoire de l'intelligence a été remporté par les parisiens.
aahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: symptome   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:03

bravo aux parisiens!!! Gentlemen les gars!!! Kan à nos répliques je pense tout simplement que c'est symptomatique de notre équipe, ça chambre beaucoup dans tout les sens et sur tout, ça parle, ça rigole mais quand il s'agot de faire des choses bah il reste que quelques uns qui bossent... Encore bravo aux parisiens et je réagis comme Erwan et Thibault, pour le coup les parisiens sont LARGEMENT plus intelligents que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jjacques
remplaçant
remplaçant
Jjacques


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:18

Ou plus faux cul, ce qui est tout aussi possible. Moi je dis faut assumer. Je sais ça va encore brailler(toute façon c'est la seule chose qu'on sache faire dans cette équipe, ce qui commence franchement à me blaser soit dit en passant) mais voilà ce j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:41

Jjacques a écrit:
Je sais ça va encore brailler(toute façon c'est la seule chose qu'on sache faire dans cette équipe, ce qui commence franchement à me blaser soit dit en passant) mais voilà ce j'en pense.

T'es le seul a brailler JJacques...
Revenir en haut Aller en bas
Jjacques
remplaçant
remplaçant
Jjacques


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:57

Me faire traiter de nain par Simpley reviendrait au même.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:09

"La bave du crapaud jamais n'atteind la blanche colombe" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jjacques
remplaçant
remplaçant
Jjacques


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:37

Tu m'as cassé. Je mavoue vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:29

Héhéhé vous etes bien marrants...

En tout cas, moi vous me retirerez pas de l'idée que c'est ridicul d'envoyer une lettre solennelle comme ca, avec des "Monsieur" pour s'adresser à un branquignol comme Thibault, et puis des "Je vous prie d'aggréer" je ne sais plus quoi... C'est juste une équipe de rugby de derniere division universitaire qui s'addresse à une autre encore plus naz. Je sais qu'on s'est balladés en costar jeudi, mais on reste une bonne bande de trouffignards, et la forme de la lettre envoyée par le capitaine avec ce ton solennel parait ridicul à notre niveau...
Vive le folklo
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:30

la lettre était envoyé à alain;) , c'est lui qui me l'a transmise.. Moi ce que je trouve ridicule, c'est que l'on a la même fac, les mêmes envies, et qu'au final le derby va se transformer en réglement de compte...

Dommage pour les futurs 3èmes années melunais, qui une fois leurs années melunaises finies, iront peut etre jouer à paris..et l'accueil sera différent!
On serait de nanterre, malakoff ou léonard de vincy j'dis pas. Mais la ce sont deux équipes d'une meme fac! dommage

on me fera tout de meme pas changer d'avis, je sais etre con quand il faut, mais pour le coup, les parisiens marquent un point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
daniel
chauffeur de banc
chauffeur de banc



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:58

jpense que les excuses des parigots sont les bienvenues mais bon apres je suis d'accord pour dire que la forme était un peu trop belle pour ce qu'est. je veux dire après tout c'était jamais q'un match de rugby(qui a dénégéré certes mais bon) et puis de toute facon les mots ne servent à rien parce qu'il est évident que des rancunes persistent dans les deux camps donc la seule question que je pose à mon capitaine et au capitaine parigot, trève de blabla inutiles : à quand l'action??(un match retour sans mauvais esprit la précision est importante et jsuis bien placé pour en parler)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:24

ne t'inquiete pas mon tit daniel...il sera la! j'attends d'etre rétabli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
pileup
titulaire
titulaire
pileup


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites
Date d'inscription : 11/11/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:14

Ah que j'ai hâte de jouer contre eux, vous avez dû bien vous marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan 15
titulaire
titulaire
Erwan 15


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite
Date d'inscription : 07/11/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:33

Tu as pas idée !!
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:20

moi jai hate de me chier dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mot du capitaine....parisien Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine....parisien   le mot du capitaine....parisien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mot du capitaine....parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot du capitaine, 1/1
» le mot du capitaine 2/2
» le mot du capitaine de 3eme mi temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: la 2ème mi-temps :: le mot du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser