Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le mot du capitaine 2/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

le mot du capitaine 2/2 Empty
MessageSujet: le mot du capitaine 2/2   le mot du capitaine 2/2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:16

bon..ayez, le mot du capitaine du match contre versailles est la!

L'échauffement doit etre beaucoup plus sérieux et colllectif. Vous êtes une équipe de rugby, vous vous devez d'etre solidaire sur et en dehors du terrain. Quand j'en vois devant, derriere sur els cotés en train de faire des exercices différents..j'aime pas.( Note pour un ailier en particulier, je n'ai pas eu le temps de t'en parler, mais ca viendra mardi)

Les dix premières minutes, vous vous êtes laissés dévorés tout cru, les rugbymans en rose (oserais je appelé cela des rugbymans) vous ont imposé leurs jeu. La preuve, l'essai provenant d'une tentative de dégagement de notre part. Soyez beaucoup plus agressif dans ces dix premières minutes de jeu, c'est une des clés d'un match. Heureusement pour nous, la révolution a sonné peu avant la mi temps avec l'essai de seb'

Une deuxieme mi temps mieux entamé que la premiere, mais des plaquages encore trop gentil, des ballons dit "patate chaude". Les passes on été beaucoup trop (mais alors beaucoup trop) foireuse. Un mal récurrent qui a deja été vu en entrainement. Une passe est un cadeau, pas une bombe sur le point d'exploser qu'on refile a son voisin. Si l'on a pas le temps de faire une passe correcte, le mieux est d'allez percuter, faire un regroupement pour fixer le jeu..et la hop, le jeu peut se réorganiser.

Encore une derniere chose, qui n'a pas été fait a versaille et c'est très bien. Mais je serai intraitable sur ce point. ON NE DISCUTE PAS L'ARBITRE. Seul l'entraineur et le capitaine ont le droit (ce n'est pas pour me valoriser loin de la) mais simplement parce qu'au rugby, plus que dans n'importe quel autre sport, l'arbitre fait partie intégrante du jeu. Vous pourrez jouer certains jours avec un arbitre qui penchera plus vers votre coté que vers celui de l'adversaire, vous garantissant quelques oublis de fautes et autres. D'autres jours comme a versailles, il ne penchera pas vers vous. Bref, on apprend a jouer avec cet arbitrage.

voila...la séance de mardi sera essentiel, j'espere avoir tout le monde, meme les blessé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Frazer
remplaçant
remplaçant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2006

le mot du capitaine 2/2 Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine 2/2   le mot du capitaine 2/2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:20

Pour avoir joué en club 4 ans, je peux vous dire que l'arbitrage est totalement aléatoire.
Parfois, même quand on joue à domicile l'arbitre peut siffler tout le temps contre nous. Mais ça ça doit servir à se mettre de la bonne pression, c'est du genre à se dire "ok, tu es contre nous, alors on va te montrer ce qu'on sait faire"

Nan c'est vrai que l'arbitre est indispensable, et il peut même nous mettre un carton (10 minutes sur le banc) donc faut essayer de pas le mettre en rogne..

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

le mot du capitaine 2/2 Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine 2/2   le mot du capitaine 2/2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:58

écoutez le mossieur! Wink c'est exactement ça! merci de me soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Frazer
remplaçant
remplaçant



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2006

le mot du capitaine 2/2 Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine 2/2   le mot du capitaine 2/2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:23

Nounours a écrit:
écoutez le mossieur! Wink c'est exactement ça! merci de me soutenir!

Mais de rien cher collègue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mot du capitaine 2/2 Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine 2/2   le mot du capitaine 2/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mot du capitaine 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot du capitaine, 1/1
» le mot du capitaine....parisien
» le mot du capitaine de 3eme mi temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: la 2ème mi-temps :: le mot du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser