Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mot du capitaine, 1/1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

Le mot du capitaine, 1/1 Empty
MessageSujet: Le mot du capitaine, 1/1   Le mot du capitaine, 1/1 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:39

Bon eh ben voila, la rubrique tant attendu est enfin là!

Bon mes sentiments sur cette équipe à en devenir...
Les bons points (il faut toujours commencer par la, la pillule passe mieux après!)

-la cohésion, ca fait plaisir à voir. Plus qu'un groupe, j'ai une équipe de potes...la dessus mon premier objectif est LARGEMENT accomplie!

-les personnalités, on a beaucoup de très bon joueur à en devenir. Que ce soit à l'avant, qu'à l'arrière, il y a de très bonnes choses. Un pilier comme tommy qui nous sort des percées ahurissantes, qu'une ligne de trois quarts et d'ailiers capable de titiller l'adversaire sur des appuis et du contact.

-la bonne volonté, tout le monde a envie de progresser ca se voit, c'est indéniable! et c'est un très bon comportement.

Les mauvais points.
-l'autonomie, aprennez à vous gérer seul. Je n'aime vraiment pas jouer au gendarme (pour le moment)

-distinction entre terrain et extérieur. Sur le terrain, je veux des mecs concentrés, et un tant soit peu dans ce qu'ils font. Le rugby est une école de la vie, notamment parce que sur le terrain vous serez 15 à en chier.

-Les fautes, c'est un problème assez récurent. Apprenez à éviter les petites fautes toute conne qui pénalise TOUTE une équipe. Vous etes au sol, ne jouez plus la balle. Allez toujours derrriere le regroupement pour un maul. Pas de passe en avant. Tout ces petits rien font qu'on perds 10 mètres, puis 20 mètres et entrainent un essai. Pensez bien à ça!

voila, pour le moment je n'ai que ca à dire. Le reste viendra probablement jeudi prochain, juste avant le match. Mais pour ma part, les cotés positifs priment sur les négatifs, on y mettra le temps qu'il faudra, mais on va monter une équipe de tueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

Le mot du capitaine, 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du capitaine, 1/1   Le mot du capitaine, 1/1 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:28

ouah...y en a des réactions affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Erwan 15
titulaire
titulaire
Erwan 15


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite
Date d'inscription : 07/11/2006

Le mot du capitaine, 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du capitaine, 1/1   Le mot du capitaine, 1/1 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:21

Attendons de voir les réactions dans l'adversité, je suis sur que le sentiment de groupe qui est en train de naitre va nous donner des ressources...

De plus lorsqu'on sera sur le terrain face à des mecs qui savent jouer on apprendra plus vite...

On peut tirer comme enseignement du match d'hier qu'il ne faut pas consommer trop de joueur sur les balles au sol, on gardera ainsi un avantage numérique indéniable pour défendre, la france s'est fait déborder comme ca!

Mais bon on doit se dire qu'on va leur rentrer dedans c'est tout!!

Allez vive le PAK on a une super marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

Le mot du capitaine, 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du capitaine, 1/1   Le mot du capitaine, 1/1 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:05

Erwan 9/10 a écrit:

On peut tirer comme enseignement du match d'hier qu'il ne faut pas consommer trop de joueur sur les balles au sol, on gardera ainsi un avantage numérique indéniable pour défendre, la france s'est fait déborder comme ca!

complétement d'accord! l'enseignement qu'il faut en tirer, c'est de ne pas venir trop nombreux dans le regroupement!
mais ca viendra au fil du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Contenu sponsorisé





Le mot du capitaine, 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Le mot du capitaine, 1/1   Le mot du capitaine, 1/1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot du capitaine, 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mot du capitaine 2/2
» le mot du capitaine....parisien
» le mot du capitaine de 3eme mi temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: la 2ème mi-temps :: le mot du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser