Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entrainement supplementaire le samedi a maincy

Aller en bas 
+5
Germain
labinouze
pileup
Nounours
vincent
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent
remplaçant
remplaçant
vincent


Nombre de messages : 36
Localisation : 2e ligne de cocaine
Date d'inscription : 10/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:49

Pour tous ceux qui voudraient faire un entraînement supplémentaire, je propose de se réunir le samedi vers 14h30 au stade de maincy (qui se trouve a 1km au nord de Melun) pour faire un petit match d entrainement.Nous sommes déjà une douzaine a le faire régulièrement donc si vous etes intéressés, faites le moi savoir.
Ca sera l’occasion de faire une petite répétition avant le match de jeudi, ce qui ne peut pas nous faire de mal.
Si vous arrivez a Melun que ce soit en centre ville ou a la gare nous avons des taxis a disposition, il suffit juste de nous prévenir ( jean jacques, germain allias jean pierre ou moi).
Mon adresse msn :dedes77@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:00

je viendrai faire un tour.....peut etre pas jouer pour me garantir un minimum de fraicheur pour jeudi..on verra! en tout cas, je passe demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
vincent
remplaçant
remplaçant
vincent


Nombre de messages : 36
Localisation : 2e ligne de cocaine
Date d'inscription : 10/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:05

ok ca marche.Si t as besoin d un renseignement pour trouver le stade ou si t arrives par la gare,demande moi.A samedi [color:4c19=red:4c19]
Revenir en haut Aller en bas
pileup
titulaire
titulaire
pileup


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites
Date d'inscription : 11/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:49

Vous pouvez normalement comptez sur votre taloneur aujourd'hui
mode humour activé: il pleut la match doit etre annulé non?
Mode humour d"ésactivé: à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
vincent
remplaçant
remplaçant
vincent


Nombre de messages : 36
Localisation : 2e ligne de cocaine
Date d'inscription : 10/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:13

merci a tous ceux qui sont venus aujourdhui a maincy, ca fait bien plaisir.Sachez qu on compte sur vous pour la semaine prochaine ainsi que sur tous les autres que ca interesse.On essaye d' organiser ce petit rendez vous de l ovalie ts les samedis donc on ne sera jamais trop!
A jeudi reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:01

il manquait peut être une petite 3eme mi temps de chauffe enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
pileup
titulaire
titulaire
pileup


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites
Date d'inscription : 11/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:02

J'ai vraiment aimé cette petite branlée qu'on s'est prise,super ambiance à samedi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:07

je ferai pressing pour avoir plus de monde samedi prochain..par contre je ne pourrais pas jouer! z'etes prévenu!

ah oui...faudra faire gaffe quand meme, ca serai un peu chiant d'avoir des joueurs blessé dans ce type de rencontre! "faites ce que je dit, mais pas ce que je fais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
pileup
titulaire
titulaire
pileup


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites
Date d'inscription : 11/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:37

Le tibo qui nous dit qu'il va y aller mollo, on le retrouve à tracter 4 mecs, en se roulant par terre, s'était le match de sa vie oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:52

que veux tu...j'adoure le rugby! c'est tout le temps comme ca, je dis que j'y vais molo, et au final je me laisse emporter! cela dit, je vous aurait montré l'exemple! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:24

et comment va ton oeil sinon???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:03

En deux mots....il gonfle!

j'ai un mal de crâne assez sevère! je sors du médecin, je serai disponible si tout va bien pour le match contre nanterre! j'ai une tandynite à chaque épaule! Sad

ce qui ne m'empechera pas de vous crier dessus s'il le faut,e t de vous boostez si necessaire!

capitaine not's dead!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
pileup
titulaire
titulaire
pileup


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites
Date d'inscription : 11/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:03

Captain sugar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Germain
titulaire
titulaire
Germain


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:22

Nounours a écrit:
que veux tu...j'adoure le rugby! c'est tout le temps comme ca, je dis que j'y vais molo, et au final je me laisse emporter! cela dit, je vous aurait montré l'exemple! afro


Autant dire que tu va surement remettre les crampons le week end prochain Wink

Enfin merci a tous d'etre venu. On devrais etre un plus nombreux samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:31

nan...faut etre sérieu! en plus normalement je pars en week end sur Lyon, si mon état s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:13

Alors les amigos, y en a qui sont auch pour le petit jeu/entrainement demain a maincy de 15pouces a 17pouces, histoire de pas perdre la forme ?
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors faites pas comme cette lavette de Jean Pierre, et venez nombreux demain
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:38

malheuresement je ne pourrai pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:05

Si mon frere vient po, ca va être chaud pour ma gueule... On verra demain Rolling Eyes ...

Par contre faudrait trouver une plage horaire pour s'entrainer avant jeudi, perso je peux être dispo tout le temps sauf le mardi aprem, je propose un entrainenement le lundi matin, qui est chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:30

peut etre du tableau noir lundi ou mardi...au bureau des sports...ca permettrait de revoir certains placements!

pour un ntrainement supplémentaire, j'y ai pensé mais on a aussi pas mal de casse depuis jeudi...le mieu est de laisser du repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:09

Mouarf je sais pas si en jouant Nanterre ca s'arrangera, mais bon loin de moi l'idée de contester Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:12

Camarade Vassili a écrit:
Mouarf je sais pas si en jouant Nanterre ca s'arrangera, mais bon loin de moi l'idée de contester Razz ...

le politburo n'a pas encore été créer...mais prochainement camarade vassili, ton arrogance envers notre père à tous sera puni!

plus sérieux, rien ne t'empeche d'y allez..mais pour ma feuille de match de jeudi prochain, faut que je minimise les risques;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:18

Si votre match contre Nanterre ne vous a pas trop épuisé, ça serait sympa que certains d'entre vous viennent gentiment gouter à la boue de Maincy.

Le pôle agricol sera bien représenté, puisque déjà 9 personnes ont répondu présents et d'autres devraient suivre, en plus des 3 Assassins (Jean pierre, Vassili, J'éjac') qui seront là, à leur habitude.

Stade de Maincy, samedi à 15h

PS : Nous avons l'ambition de monter peut etre une équipe folklo pour l'an prochain, ou tout le monde, surtout les potos d'Assas, est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:17

alors, si pas trop cassé, moi venir (tout dépendra de l'épaule que j'aimerai bien reposer un peu..)

pour ce qui est d'une équipe folklo...archi oui oui oui! ou et quand vous voulez! les parisiens ont une équipe folklo, je peux organiser une rencontre dans l'année..c'est pas un souci! suffit juste de me dire une réponse!
samedi, surement la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
pileup
titulaire
titulaire
pileup


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Les meilleurs Crus font les Meilleures Cuites
Date d'inscription : 11/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:34

Normalement vous pouvez compter sur moi. J'ai un déménagement à faire, je vais essayer de concillier les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:56

On est en train de se renseigner comment inscrire une équipe dans le championnat folklo, et on va contacter une équipe qui a lancé une annonce de demande de match pour 3 dates du de mars, sur le site folklo, pour jouer contre eux si possible.
Je pense qu'à l'heure qu'il est, pour un match de temps en temps, on a de quoi réunir assez de joueurs. Pour des matchs réguliers, il faut faire une étude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement supplementaire le samedi a maincy Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement supplementaire le samedi a maincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mis en place d'un entrainement.
» entrainement jeudi 30 novembre 2006
» prochain entrainement
» entrainement d'aujourd'hui
» entrainement jeudi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: organisation :: les entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser