Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement supplementaire le samedi a maincy

Aller en bas 
+5
Germain
labinouze
pileup
Nounours
vincent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:01

ranchement si on melange les joueurs du pole et les quelques assassiens qui viennent le samedi il y a de quoi monter une équipe pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:12

Bha cest bien ce qu'on pense...

Et toi alors Cassadalcolo, tu viens samedi a Maincy ? T chaud pour rentrer en folklo ?
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:33

samedi?bien sur que je viens bordel!!!et pour le folklo encore plus chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:32

bon...je peux monter un devis pour des maillots folklo. Mais vous avez un troisieme ligne aile, en complément de solero!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:45

Pourquoi aile ? Tu joueras 8 ouais !

C vrai que des maillots du MUC, ca me déplairait pas. Le turc qui est mauvais au rugby, il est bon en graphisme, c un tatoueur, et il a proposé de nous faire aussi un écusson, si cetait possible apres de se le fouttre sur le maillot...
D'ailleurs,quand il a su que j'allais joué avec vous, il a demandé si vous en aviez un, et si ca vous interessé qu'il vous en fasse un, a Assas.

En fait, bonne nouvelle, jai mon numéro de licence depuis ce soir, vous pourrez donc compter, a partir du 12 janvier, puisque je pars mercredi prochain en vacances et que je ne reviens qu'a cette date, sur le H020067446, pour vous accompagné dans vos branlées hebdomadaires

Bon alors, sinon, pas d'autres couillus pour samedi ?Au dernier pointage on serait entre 15 et 17... Le Alban, le Francois qui etes deja venus, et autres, pas envi de jouer contre des adversaires pas trop durs, pour se rassurer des débacles du championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:17

nan nan..aile, j'ai quelques coups de putes sous la manche que je ne peux faire qu'en 7...!!! je laisse le 8 pour d'autres;)

super pour ta license! quand au graphisme...bah ma foi pour nous, plus la peine! par contre, peut ptet le faire pour l'équipe folklo non? (va falloir trouvé un nom accrocheur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:32

Aie Aie Aie, trouver un 8... Solero à la limite....

Bah en fait, le nom, faudra qu'il y ait le MUC, parceque depuis qu'on joue le samedi ensemble, on sappelle le MUC, Maincy Université Club, et on a toujours révé de le créer. Mais rien n'empeche d'avoir un petit nom marrant qui suit ou qui précéde l'abréviation qui elle nous tient a coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:35

moi perso..je pense que solero et moi en troisieme ligne aile.. ca te fait deux mecs perfides!

le muc, moi j'aime bien! banco

ps: pour une organisation d'u match folklo avec l'équipe de paris 2, faut me dire quand vous voulez;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:44

Bah ouais mais va trouver un 8 correct amigo, t drole !

Pour tout ce qui est du MUC et du folklo, on va en parler tous ensemble samedi prochain, c pour ca je veux y a un max de monde, voir qui est chaud pour l'aventure, et voir un peu comment on s'organise, si on peut trouver des matchs amicaux.... Et je pense qu'on te donnera carte blanche pour organiser ce match, parcequ'on en a tous vraiment envi
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:45

a ce propos moignon..file l'adresse du forum où sont passé les annonces des matchs pour maincy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:53

http://trouffis.niceboard.com/index.forum

rubrique Sport Organisation...

Vous pouvez vous inscrire vous serez vraiment la bienvenue parceque le forum bouge pas des masses....
Et si vous voulez vous pouvez simplement regarder, y a un recencement de joueurs pour le samedi, comme ca vous savez si y a quelque chose toutes les semaines...

C lembryon du futur forum du muc héhé
Revenir en haut Aller en bas
Minicon
chauffeur de banc
chauffeur de banc



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 24/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:38

Sinon samedi c'est qulle heure je vais peut-être passer vous voir... histoire d'enrichir mon expérience visuelle du rugby
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:48

15h amigo

Fais pas la tafiole, la moitié commence le rugby, 1/4 en fait juste le samedi avec nous a maincy depuis 2mois, et l'autre quart sait un peu plus joué. Donc ammene une paire de crampons et essaie au moins... si ca temmerde tu t'arretes
Revenir en haut Aller en bas
Minicon
chauffeur de banc
chauffeur de banc



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 24/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:57

J'y penserais l'ami... un p'tit tampon et ça me suffira...
Y a des brancards ou truc du genre??? Je suis fait en carton...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:56

En général on joue pas pour ce faire mal... L'aventage du rugby le samedi c'est que tu touche pas mal de ballon, y'a du jeu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:05

on en discute don tout a 'heure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Minicon
chauffeur de banc
chauffeur de banc



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 24/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:07

Ce sera sans moi... une ptite rhino m'empêche de venir et me force à me plonger dans mes bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:16

dur dur! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:23

Ceux qui viendront pas auront bien tord, outre le fait qu'Assas sera en infériorité numérique (les autres seront au moins 8 ou 9), et nous moins (Germain vassili Jean Jacques Capitaine Cassado -Alix ? - Pierre ?), mais en plus, je rammene normalement une meuf de mon IUFM, grande blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:28

JE VIENS!!! j'apprendrai les rudiments des plaquages a la ...bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
L'ami Moignon
titulaire
titulaire
L'ami Moignon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:40

En plus elle vient pour se changer les idées parcequ'elle est en froid avec son mec... hhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Jjacques
remplaçant
remplaçant
Jjacques


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:41

Bon qui qui vient se fritter cet aprem alors ? Il nous faut de l'assassin là pour se rettraper de jeudi .
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:03

j'en serais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jjacques
remplaçant
remplaçant
Jjacques


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:17

Et parmis ceux qu'on voit rarement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement supplementaire le samedi a maincy   entrainement supplementaire le samedi a maincy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement supplementaire le samedi a maincy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mis en place d'un entrainement.
» entrainement jeudi 30 novembre 2006
» prochain entrainement
» entrainement d'aujourd'hui
» entrainement jeudi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: organisation :: les entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser