Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le mot du capitaine de 3eme mi temps

Aller en bas 
+9
Germain
Erwan 15
Jjacques
Vassili
olive
pileup
alban9
Nounours
labinouze
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevon
chauffeur de banc
chauffeur de banc



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:29

Oui la je pense qu'il va falloir préciser un poil ...

Faut arreter les Gars il a été trop correct ce match ! A part ces propos intolérables y a pas eu un seul marron qui est parti quelque soit le côté Shocked

Pour un Derby ça fait un peu tapette affraid Serieusement contre UP 4 nos voisins d'entrainement, on s'est mis tout ce qu'on avait dans la gueule pendant 80 minutes, et à la fin du match on a maudit l'arbitre et on s'est séparé en très bon termes Wink

J'veux dire c'est normal pendant un match d'avoir envie de cogner un tel ou un tel ... Mais ce Sport veut que ça soit plus éfficace de le retourner comme une crèpe .
Et à la fin du match on oublie ...

Si je devais me souvenir de tous les types qui m'on choppé les couilles, ou mis des prunes j'm'en sortirais pas quoi ..

Et puis votre Daniel il est pas tout blanc non plus ( désolé fallait que je la fasse Razz ) Quand il met Guillaume KO, il affiche un grand sourire, et vous le félicitez ... Moi quand je blesse un mec je suis tout sauf fier ...
A ce moment la j'avais qu'une envie c'etait le passer sous mes crampons. Et à la fin du match je lui serre la main et je forget ...

C'est ça le Rugby, si vous pouvez pas comprendre que ce qui est fait sur le terrain doit y rester, ouai il est fort possible qu'un match retour soit pas necessaire ...

Après perso j'ai pas eu de contentieux avec les gros, donc moralité c'est encore les 3/4 qui foutent leur merde, bouh au placard les 3/4 ! Laughing

Sinon Niveau Organisation, je le redis ici mais c'etait vraiment génial, on jouait pas sur un pauvre champ de patate avec 2 spectateurs, et ça on a tous enormément apprécié

A la prochaine si ça vous tente, sinon Bonne Chance pour la Suite
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:21

vous connaissez tous mon opinion, la dessus pas de souci. Je vais tout de même la repréciser.

D'une, l'équipe parisienne n'a été ni fair play (ceci n'existe vraiment pas au rugby..) ni salope. Ils ont pratiqué le meme rugby que nous en premiere mi temps (d'ailleurs bizarrement, les insultes n'ont pas été proféré en 1er mi temps..pourquoi??), ils ont joué le jeu, viril mais correct. Tout comme nous!

De deux, la deuxieme mi temps, c'est une grosse frustration. On faisait un beau match, on s'écroule. On a des blessés, ca fout en l'air pas mal de choses. Bref, des conditions melunaises pas optimales! Malheuresement il faut faire avec. Et la, les esprits s'échauffent!
Evidemment les insultes raciales, c'est à proscrire, j'en suis le premier dégouté..Les traces de crampons sur seb' sont de la meme sorte! Mais est ce l'acte de tout une équipe? Alors pourquoi jeter la pierre sur des parisiens qui essayent tant bien que mal de rattraper l'affaire sur ce forum!

Il y a trois semaines contre orsay, j'ai pris un coup de coude, un coup de genou et des coups dans les couilles (je ne parle pas des traces de crampons), je n'ai pas perdu mon calme pour autant!
Ce genre de match, c'est un match à pression donc difficile à gérer (certains se battent, d'autres donnent le match de leurs vies, d'autres se blessent:( ).
Ce que j'aimerai faire comprendre, c'est que certes, on perd un match que l'on avait tous envie de gagner! On a pas montré tout ce que l'on savait faire! malheuresement ca fait parti du rugby, votre fair play foutez vous le au cul!

rappelez vous aussi que certains de ces "enculés" parisiens dont vous parlez nous ont aussi permis de ne pas déclarer forfait pour un match. Ils ont joué le jeu, nous ont aidé, et sont repartis enchantés...

(à méditer, je ne trouve aucune excuse, les comportements de chacun sont acceptables! il faut simplement aussi savoir réfléchir un peu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Erwan 15
titulaire
titulaire
Erwan 15


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite
Date d'inscription : 07/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:10

Je suis d'accord avec le capitaine, rappellons aussi que c'est du rugby et pas du foot... je le sais bien j'en viens lol....

Pourquoi pas d'embrouille en 1ere mi temps et pas mal en 2nde? au dela de l'insulte faite à Daniel je crois qu'il y avait une grosse frustration qui va au delà du match mais aussi celle emmagasiné depuis qu'on joue ensemble, pour ma part c'est la 1ere fois depuis que je joue au rugby que je me suis énervé contre des mecs en dehors du jeu, et au final je le regrette!

Je crois qu'il serait temps qu'on prenne tous nos responsabilités et qu'on arrête de se cacher derrière des "c'était des putes, ils ont pas été fair play etc...."

Mettons nos tripes sur le terrain, fermons la et gagnons, alors tout d'un coup on réagira plus au petit coup vicieu, ce sera à ceux d'en face de s'énerver contre nous et à nous de garder la tête froide.

J'en ai réellement ras le cul de perdre sans avoir le sentiment de m'être fait surclasser par l'équipe d'en face, on joue pas contre le stade français bordel !!!!
Ce sont des étudiants comme nous et qui le plus souvent n'ont pas la richesse de notre effectif.

Il faut voir la réalité en face pour le moment on perd aussi et surtout parcequ'au final c'est l'équipe d'en face qui reste le plus concentré et nous ca nous arrange bien de nous trouver des excuses!

Alors pour en finir avec cette gueulante, la question ne devrait même pas se poser, oui on doit faire une revanche, oui on doit la faire avec un esprit sain, et oui on doit plus avoir de regret à la fin du match et plus donner aux équipes qu'on joue cette sensation qu'au final même si on leur a fait peur ils nous ont bien niqué!!

On le sait on est solidaire, et c'est avec cette solidarité qu'on doit se réunir pour travailler et travailler encore jusqu'a ce qu'on gagne et qu'enfin Papy Alain notre coach bien aimé ne se foute plus de notre gueule!

Longue vie au PAK

PS: Merci aux parisiens d'être venu sur le forum pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:19

Erwan 15 a écrit:

Longue vie au PAK

amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
BLoody LuPuS
remplaçant
remplaçant
BLoody LuPuS


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Savigny-le-Temple
Date d'inscription : 30/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:13

amen
Revenir en haut Aller en bas
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: amen   le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:35

amen aussi!! je ne rentre dans la polémique que maintenant désolé... Perso je suis d'accord avec Erwan on se trouve toujours une bonne excuse pour perdre, sérieux on dirait un groupe d'étudiant qui veut pas travailler à la BU... ^^ Ensuite je suis d'accord pour dire que le match n'a pas été violent ouvertement mais que les fautes répétitives dans les regroupements ont énervé tout le monde... Pour les insultes raciales c'est proprement scandaleux mais bon même si j'étais l'auteur d'une très belle chanson (facho paris) qui sortira dans les bacs prochainement, il ne faut pas réduire toute l'équipe à une pauvre merde... Pour ce qui est du jeu on peut féliciter les parigos qui ont bien développé le leur, c'était rigolo à regarder bien que ça manquait cruellement de chistera:lol!: Ce qui est le plus décevant au final c'est l'image que l'on a montré aux suporters, deux équipes de bofs dégueulasses qui se tappent la gueule à la fin du match... Voilà moi je suis finalement opé pour un match de revanche, ça ne pourra qu'être bénéfique!!! Et encore merci au parisiens qui étaient venus nous aider à Vinci, bravo pour les excuses, ça c'est des gentlemen!!! Jean Jacques t'es champagne!!!!!
Vive le pak et vive l'ovalie
Revenir en haut Aller en bas
daniel
chauffeur de banc
chauffeur de banc



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:35

desoler de rentrer dans cette polémique que maintenant mais bon franchemen ca aurait pu etre un putin de bon match jusqu'à ce que des incidents malheureux ne surviennent.....j'ai vu que il y avait qui disait que j'étais fier d'avoir mis un K.O mais ce qu'il ignore ce que quand jsuis sorti parce que j'avais une crampe je suis allé aupres du parisien en question pour savoir si il avait tous ses esprits....et quand aux propos racistes bah c'est clairement regrettable moi jpratique du sport et c'est bien la premiere fois que ca m'arrives et franchement je cautionne pas ce genre de comportement(que ce soit dans le sport ou pas ce n'est en rien une excuse)....enfin bon jsui pas rancunier...un petit mot pour nos amis parigots:le match retour c'est quand vous voulez mais ca fera mal (mais dans le respect et le fair-play biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan 15
titulaire
titulaire
Erwan 15


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Si tu cours vers notre ligne et que tu en es + qu'à 2 metres alors tu va savoir ou js8 tout de suite
Date d'inscription : 07/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:10

you'll never walk alone Daniel !!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:24

c'est ca que j'aime chez daniel...il a pas besoin de faire des menaces pour etre respecté!
j'ai envie de te dire amen mon tit daniel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Vassili
titulaire
titulaire
Vassili


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 3/4!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:01

Rha putain c'est "RESTECP" pour un premier message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: boum   le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:37

c'est ce qu'on appel un plaquage offensif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine de 3eme mi temps   le mot du capitaine de 3eme mi temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mot du capitaine de 3eme mi temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mot du capitaine, 1/1
» le mot du capitaine 2/2
» le mot du capitaine....parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: la 2ème mi-temps :: le mot du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser