Le MUC universitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MUC universitaire

l'équipe de rubgy de l'université de melun.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le mot du capitaine(de la 3ème mi temps)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Empty
MessageSujet: le mot du capitaine(de la 3ème mi temps)   le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:05

le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Classementdj7
bon les gars le classement après la 1ère journée!!comme vous le voyez les points de bonus défensif et offensif ont été instaurés depuis cette année donc ca nous fait 1 points!!au vu du classement je sens qu'il y a moyen de se classer au minimum dans les 4 ers....peut être....
Revenir en haut Aller en bas
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Empty
MessageSujet: re   le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:06

Moi je dis plutot qu'il y a moyen de finir dans les deux premiers!!! Avec l'équipe qu'on a on peut être un peu plus ambitieux mon petit Casado!!! Attention on joue Paris IV la semaine prochaine mais eux n'ont pas joué cette semaine c'est pour cela qu'ils n'ont pas de points... Soyons vigilents car ce n'est pas la queue qui fait bouger le chien!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
alban9
grand manitou du rugby
grand manitou du rugby
alban9


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : demi de mêlée
Date d'inscription : 07/11/2006

le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Empty
MessageSujet: point défensif   le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:09

Un petit mot pour notre capitaine national!!!! le point défensif est attribué lorsqu'il y a moins de 7 points d'écart et non pas 12!!!!!!! Alors c'est pas parce qu'on a une grande gueule et un brassard qu'on a forcemment raison hein mon nounours!!! lol! fais confiance aux vrais connaisseurs... si c'était douze points on aurait deux points et pas un seul!!!! Merci mon capichef!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
labinouze
Admin
labinouze


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine(de la 3ème mi temps)   le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:18

tolbiac s'est pris 24-0 par ma 2eme équipe de paris 2!!!j'essaye de choper des infos sur leur forum pour voir comment isl jouent!!!de plus j'ai vu leur calendrier et les mecs jouent toutes les 2 semaines alors que nous....
Revenir en haut Aller en bas
Kevon
chauffeur de banc
chauffeur de banc



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine(de la 3ème mi temps)   le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:11

Bon j'vous aide un peu Wink

UP4 ( Tolbiac ) :
Forces :
- Une équipe très accrocheuse, qui lutte jusqu'au bout, qui lache rien jusqu'à la dernière seconde. Notre Chance pour le match amical c'est que les plus accrocheurs n'etaient pas la donc ils ont moins lutté...
Mais pour votre match de championnat ils seront surement la Exclamation
- Une Grosse Grosse Envie

Faiblesses :
- Le 9 Exclamation
Contre nous il a mangé nombre d'occasions alors qu'ils etaient en surnombre à l'aile, il garde beaucoup le ballon, oublie ses partenaires surtout lorsqu'il est sous pression.

UP10 ( Nanterre ) :
- Forces :
- Le paquet d'avant Shocked On a vraiment souffert devant, on a jamais réussi à les bousculer réellement.
Ils imposent un gros combat
- Capacité à pourrir les ballons Exclamation Toujours un Rose pour t'emmerder, toujours un qui fout la main, qui reste sur le ballon, bref qui te pourris la vie ...

- Faiblesses :
- ( enfin ça aurait du en etre une ) Les Fautes Exclamation
Ils font un nombre incalculable de fautes !! Une bonne partie de leur équipe a une mentalité pourrie sur le terrain !
Ballons gardés au sol, Coups de Poings dans tous les sens, Hors-Jeu, Lancers Pas Droits, bref tout ce qu'il faut pour enerver tout le monde.
Avec un arbitre pas trop mauvais ça doit enquiller pour vous ... Nous on est tomber sur un aveugle, résultat on mange 2 jaunes et un blessé

Tu me feras un topo détaillé sur UVSQ en message privé mister cassado Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 433
Localisation : troisieme ligne de coke, à l'aile sur l'héroine
Date d'inscription : 03/11/2006

le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine(de la 3ème mi temps)   le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:42

merci des renseignements! c'est à peu de chose près ce que je savais sur ces deux équipes, que l'on a deja joué l'année derniere...

Nanterre a donc recruté des gros, l'année derniere l'équipe n'était pas fourni en gros, ce qui ne nous facilita tout de meme pas la tache.. A nous de faire la différence avec nos 1ere et 2eme ligne...

Tolbiac, idem, ils sont accrocheurs jusqu'au bout. Ils ont un 8 (bouba) dont ma cheville se souvient! l'équipe n'est pas une grosse équipe (j'entends commela une parisienne) mais possède de jolie base! accrocheur, volontaire, téméraire...la aussi on peut avoir une chance de créer la surprise, comme on peut aussi passé a coté de quelques choses, comme ce fut le cas à versailles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-assas.com
Kevon
chauffeur de banc
chauffeur de banc



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2006

le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine(de la 3ème mi temps)   le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:31

UP 11 ( Chatenay/Orsay )

Bordel ça envoie Razz

Forces :

- Le 10 ! Bordel le Rasta c'est un tueur, il envoie tout l'temps tout l'temps tout l'temps .... C'est vraiment le poumon de son équipe !
- Le 11, c'est facile c'est le seul rebeu Wink Puissant, de bons appuis, une bonne vitesse bref un vrai arrière bien comme il faut !

Faiblesses :

- Le Capitaine ( Un gros con vous verrez de suite Razz ) qui n'as pas compris qu'il ne faut pas hurler sur son 9 comme si on parlait au dernier des abrutis ....
- Le Jeu au Pied : Ils ont tous les pieds carrés, surtout le 10 qui si il sait jouer avec ses ptites mimines n'a aucun avenir au pied, même Charles botte mieux ( ptite dédicace tongue )
N'ont aucune couverture sur le jeu au pied si le 11 ( cité plus haut ) n'est pas la .... C'est le seul qui ne soit pas perdu quand le ballon est en l'air ...

Le Paquet d'Avant a pas fait de trucs enormes, z'ont pas été mauvais non plus loin de la,leur groupés pénétrants avançaient bien, mais ils ne stoppaient pas les nôtres non plus donc bon ^^
Au niveau des arrières quand le 10 joue bien, ils jouent bien, mais en défense ils sont pas hyper sereins ...

Donc je vous conseille de bosser votre jeu au pied avant de les affronter ça vous servira énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Empty
MessageSujet: Re: le mot du capitaine(de la 3ème mi temps)   le mot du capitaine(de la 3ème mi temps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mot du capitaine(de la 3ème mi temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mot du capitaine de 3eme mi temps
» Le mot du capitaine, 1/1
» le mot du capitaine 2/2
» le mot du capitaine....parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MUC universitaire :: la 2ème mi-temps :: le mot du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser